Intéressant et Humour - page 3395

 
 

J'ai regardé la constitution, et même le manuel militaire, tout ce que j'ai pu trouver sur l'amour et le patriotisme :

Мы, многонациональный народ Российской Федерации,

unis par un destin commun sur leur terre,

affirmant les droits et libertés de l'homme, la paix civile et l'harmonie,

préserver l'unité de l'État historiquement établie,

fondée sur les principes universellement reconnus de l'égalité des droits et de l'autodétermination des peuples

Honorer la mémoire de nos ancêtres qui nous ont transmis leur amour et leur respect de la patrie et leur foi dans le bien et la justice.

le rétablissement du statut d'État souverain de la Russie et l'affirmation de la solidité de ses fondements démocratiques

en cherchant à assurer le bien-être et la prospérité de la Russie,

procédant de la responsabilité de leur Patrie envers les générations présentes et futures

conscients que nous faisons partie de la communauté mondiale,

accepter la CONSTITUTION DE LA FEDERATION DE RUSSIE.


Notez quelques lignes de plus :"affirmant l'inviolabilité de sonfondement démocratique". Alors, ne pensez-vous pas que tous ceux qui s'opposent à la démocratie (qui est devenue si à la mode chez les patriotes) violent le fondement de la Fédération de Russie - la constitution.

Notez encore un endroit -"conscient de faire partie de la communauté mondiale". Ainsi, lorsqu'on me dit à quel point les États-Unis et l'Europe sont horribles, à quel point les Américains et les Européens sont horribles, cela perturbe grandement ma conscience de faire partie de la communauté mondiale. C'est-à-dire qu'il viole à nouveau la constitution de la Fédération de Russie.

Montrez-moi au moins un endroit où j'ai violé la constitution, le règlement militaire ou toute autre loi du code pénal ou du code civil ?

 
Дмитрий:

Un ennemi ? Le leader ne dit-il pas toujours - nos partenaires américains ?

Et où l'armée "marche" - dans les champs de l'Alaska ou sur les routes de Californie ?

Le chef le dit bien, partenaires. Mais nous savons tous ce que nous pouvons attendre de ces partenaires. Parce que pour une raison quelconque, ce partenaire amène des troupes à la frontière comme par accident.....

Ce qui arrive à ceux qui ne sont pas d'accord avec les États est le suivant : des attaques terroristes. Olanda dit que nous devrions être amis avec la Russie - attaques terroristes. C'est ce qu'ils font partout et toujours. La Russie ne refuse pas d'être un partenaire, elle est toujours la bienvenue, mais elle doit se comporter comme des humains, comme des voisins. Sinon, tout l'internet se moquera des amiraux qui pissent dans leur pantalon sur leurs destroyers.

 
.
Детектор проводки
Детектор проводки
  • fishki.net
1. Мультиметр, способный регистрировать милиВольты. 2. Пластиковая бутылка, произвольного объёма. 3. Фольга, пищева либо техническая. 4. Гвоздь, отрезок проволоки, стальной или не стальной. 5. Два отрезка 1но жильного кабеля, сечение 0.2-2 м.м., изолента. Не буду расписывать весь процесс. Основные этапы. 1. Из бутылки, фольги, и одного отрезка...
 
Andrey Dik:
Eh bien, ne soyez pas heureux si cela vous facilite la vie. Continuez à ricaner de façon narquoise à la vue d'une autre réalisation de l'économie nationale, surtout si vous n'avez rien fait pour elle...... Vous êtes un drôle d'individu, c'est le moins qu'on puisse dire.
J'aime toujours lire des articles comme celui-ci et je suis heureux de comprendre la moitié des mots. C'est si bon.
 
Dmitry Fedoseev:

J'ai regardé la constitution, et même le manuel militaire, tout ce que j'ai pu trouver sur l'amour et le patriotisme :

Notez quelques lignes de plus :"affirmant l'inviolabilité de sonfondement démocratique". Ainsi, ne vous semble-t-il pas que tous ceux qui s'opposent à la démocratie violent le fondement de la Fédération de Russie - la constitution.

Faites attention à un autre endroit -"réaliser que nous faisons partie de la communauté mondiale". Ainsi, lorsqu'on me dit à quel point les États-Unis et l'Europe sont horribles, à quel point les Américains et les Européens sont horribles, cela perturbe fortement mon sentiment d'appartenance à la communauté mondiale. C'est-à-dire qu'elle viole à nouveau la constitution de la Fédération de Russie.

Montrez-moi au moins un endroit où j'ai violé la constitution, le règlement militaire ou toute autre loi du code pénal ou du code civil ?

Allez dans les états. Se réjouir des réalisations de leur économie nationale là-bas. Ou bien vous chiez sur tous les pays où vous vivez ? Sinon, allez là où vous n'irez pas.
 
Puis-je ajouter un message à la communauté scientifique ?
 
Il y a une maison qui a disparu.
 
Andrey Dik:
Allez dans les états. Se réjouir des réalisations de leur économie nationale là-bas. Ou bien tu chies sur tous les pays où tu vis ? Sinon, allez là où vous n'irez pas.

Pas question ! En ce moment, je me trouve sur le territoire de la Fédération de Russie de manière tout à fait légale, et cela en découle :

Article 27

1. Toute personne qui se trouve légalement sur le territoire de la Fédération de Russie a le droit de circuler librement, de choisir un lieu de séjour et de résidence.

Mais vous me donnez une sorte de prescription quant à l'endroit où je dois vivre, c'est-à-dire que vous contredisez les droits que me confère la Constitution.

 
Dmitry Fedoseev:

Pas question ! En ce moment, je suis sur le territoire de la Fédération de Russie de manière tout à fait légale, et c'est ce qui suit :

Et vous me donnez une sorte d'injonction quant à l'endroit où je dois vivre, contrairement aux droits que me confère la constitution.

Mais dans ce cas, il est préférable de commencer par les livres de Stephen Hawking, ils sont plus simples et il n'entre pas autant dans les détails que Green. Si vous ne comprenez rien à la physique, je peux vous conseiller un livre d'Isaac Asimov (oui, c'est bien lui) intitulé "Popular Physics". Du levier d'Archimède à la théorie quantique". C'est une bonne introduction générale.Sur lurkmore c'est une bonne lecturehttp://lurkmore.to/%D0%9A%D0%B2%D0%B0%D0%BD%D1%82%D0%BE%D0%B... vous pouvez commencer ici
Квантовая механика
  • lurkmore.to
Министерство здравоохранения Луркмора предупреждает: вдумчивое чтение нижеследующего текста способно нанести непоправимый ущерб рассудку. Вас предупреждали. С квантовой механикой тесно связаны такие процессы, как сверхпроводимость, сверхтекучесть и сверхтеплопроводность, практическая реализация которых, как утверждает анонимус, позволит в...