Intéressant et Humour - page 3390

 
Andrey Dik:

Ouais, Depardieu est une salope. Il a vendu la propriété qui lui a été donnée... Pourquoi ne l'a-t-il pas rendu à la Russie ?

C'est très russe de critiquer un homme pour ce qu'il fait des cadeaux. C'est strictement le sien. Personnel. Un cas.

_____

A propos de la migration. Nous faisons mieux que vous. Bilan positif, ce genre de choses.

Mais pour une raison quelconque, je connais une dizaine de personnes qui sont parties pour une meilleure vie. Pologne, Allemagne, Suède, Amérique, Australie, République tchèque. Pas un seul en Russie, bien qu'il y en ait un à proximité. Je connais des Russes qui ont déménagé en Biélorussie.

Tous diplômés, tous au top dans leur domaine.

Vous ne voyez pas d'image derrière vos chiffres, vous ne voulez pas voir, vous cherchez la confirmation de votre opinion dans les chiffres, au lieu d'essayer d'analyser la situation réelle.

 
pavlick_:
D'une manière générale, il est intéressant de constater à quel point n'importe quel sujet concernant la RF passionne le public local. Et les chiffres ? La population de la Russie a diminué d'environ 1 % depuis l'effondrement de l'URSS. Dans un contexte d'accroissement naturel négatif, cette légère baisse est principalement due à l'immigration. Alors quoi, cela ne s'avère pas attrayant pour les immigrants ? À titre de comparaison, la population de l'Ukraine a diminué de 17 % après l'effondrement de l'Union soviétique, celle de la Lettonie de 25 %, celle de l'Estonie de 16 % et celle de la Géorgie de 31 %.
Outre l'attrait, il y a aussi la nécessité et le désespoir.
 
C'est bien là où nous ne sommes pas !
 
Комбинатор:

Vous ne voyez pas d'image derrière vos chiffres, vous ne voulez pas voir d'image, vous cherchez dans les chiffres la confirmation de votre opinion, plutôt que d'essayer d'analyser la situation réelle.

Et comment pensez-vous que les choses sont réellement ?
 
Dmitry Fedoseev:
Outre l'attraction, il y a aussi la nécessité et le désespoir.
La nuit, la rue, le réverbère, la pharmacie,
La lumière insignifiante et faible.
Vivre encore un quart de siècle
Ce sera comme ça. Il n'y a pas de fin en vue

Tu meurs, tu recommences tout à zéro.
Et ce sera la même chose qu'avant :
La nuit, les rides glacées du canal,
La pharmacie, la rue, le réverbère.
 
Andrey Dik:
Et comment le voyez-vous dans la réalité ?

Ce n'était pas pour vous personnellement, mais plutôt pour Sanych et Zaitsev.

La fuite des cerveaux n'est pas un problème artificiel. S'apaiser et convaincre les autres avec des chiffres sans aller au fond des choses ou essayer d'aller au fond des choses, c'est le choix personnel de chacun bien sûr.

Je trouve simplement étrange de voir le premier groupe sur un forum de commerçants.

C'est tout, je ne veux pas développer davantage ce sujet, ni y répondre.

 
СанСаныч Фоменко:
Nuit, rue, réverbère, pharmacie,
La lumière insignifiante et faible.
Vivre encore un quart de siècle
Ce sera comme ça Il n'y a pas de fin en vue

Tu meurs, tu recommences tout à zéro.
Et ce sera la même chose qu'avant :
La nuit, les ondulations glacées du canal,
La pharmacie, la rue, le réverbère.
Ouais ! C'est vrai ! Des pharmacies à chaque coin de rue et pas seulement une mais deux. C'est dommage qu'il n'y ait pas de lanternes partout.
 
 
Комбинатор:

Ce n'était pas pour vous personnellement, mais plutôt pour Sanych et Zaitsev.

Je pensais que tu me parlais, j'étais bouleversé...
Oui, nous devons laisser tomber le sujet.