Intéressant et Humour - page 1045

 
tol64:
Après le mois d'août, les choses se compliquent. )))
c'est juste un février.
 
Après le mois de février -- un long mois de février )
 
TheXpert:

Oui, la dernière fois, c'était il y a un an, quand le bit valait 7 livres et que je vous ai proposé d'investir et de parier qu'il allait croître, et bien.

Tu m'as fait un signe du doigt en me disant que ça allait casser et c'était fini.

Ça fait un an. Le batteur est vivant, il fleurit et il sent bon. Le seul moyen pour qu'il baisse maintenant est que quelque chose de gros casse ou discrédite la chaîne.

C'est une question d'échelle d'évaluation. Jamais les grosses sommes d'argent ne seront investies dans de faux équivalents. La joie d'une croissance de 10x en un an est insignifiante avec les économies des pays.

Mettez à gauche le chiffre d'affaires quotidien de l'euro sur le marché des changes, par exemple, et à droite le chiffre d'affaires du bitcoin.

Le fait que dans les classes de troisième et quatrième année de Zauralsk, le prix des emballages de chewing-gum Disney ait triplé en deux jours sur le marché de la salle de bains, ne signifie pas que le budget régional doive être transféré à ces journaux.

 
Mischek:

C'est une question d'échelle d'évaluation. Jamais les grosses sommes d'argent ne seront investies dans de faux équivalents. La joie d'une croissance de 10x en un an est négligeable par rapport aux économies des pays.

A gauche, mettez le chiffre d'affaires de euras in forex par jour, et à droite, le chiffre d'affaires de bitcoin et voyons la différence.

Le fait que dans les collèges de troisième et quatrième année, le prix des emballages de chewing-gum Disney ait été multiplié par trois en deux jours sur le marché des toilettes, ne signifie pas que le budget régional doive être transféré à ces journaux.

Mish, le point essentiel est que les bits sont produits par un algorithme qui a un point de saturation.

Ils ne peuvent pas être plus que ce qu'ils peuvent être.

Et vos notes sont imprimées dans un nombre illimité d'entre eux.

D'où l'absence d'inflation du bitcoin et sa hausse par rapport aux autres monnaies. Qui continuent d'être imprimés.

C'est évident, n'est-ce pas ?

 

Andrei, avez-vous accès au pricefeed du bitcoin quelque part ? c'est-à-dire existe-t-il un flux de cotation du bitcoin quelque part ?

 
sergeev:

Mish, le problème est que les bits sont produits par un algorithme qui a une saturation.

Ils ne peuvent pas être plus qu'ils ne peuvent être.

Et votre argent est imprimé en toute quantité.

D'où l'absence d'inflation du bitcoin et sa hausse par rapport aux autres monnaies. Qui continuent d'être imprimés.

C'est évident, n'est-ce pas ?

Bien sûr, je suis conscient de la saturation.

La monnaie est liée au PIB. Le bitcoin n'est lié qu'à une seule chose. La confiance. Mais il n'y a pas de confiance. Non, il n'y en a pas. Comparez le chiffre d'affaires. Mais vous êtes pris de court par une augmentation de 10x.

 

Juillet 2013 . Le printemps est là.

 
Mischek:

Bien sûr, je suis conscient de la saturation.

La monnaie est liée au PIB. Le bitcoin n'est lié qu'à une seule chose. La confiance. Mais il n'y a pas de confiance. Non, il n'y en a pas. Comparez le chiffre d'affaires. Mais vous êtes pris de court par une augmentation de 10x.

J'ai 0 bit. Ça ne me rend aveugle à rien.

Je sais juste qu'ils existeront. et probablement plus cool que le modèle LETS/WIR Banques du temps.

 
sergeev:

Andrei, avez-vous accès au pricefeed du bitcoin quelque part ? c'est-à-dire existe-t-il un flux de cotation du bitcoin quelque part ?

Probablement sur tous les échanges normaux (enfin, sur ceux que j'ai, il y en a), il y a une pile et une alimentation très profondes. C'est un gros avantage par rapport au forex pour le trading.
 
sergeev:

J'ai un bit de 0. Ça ne bloque rien.

Je sais juste qu'ils existeront. et probablement plus cool que le modèle LETS/WIR Banques du temps.

Qu'est-ce que ça a à voir avec le montant que vous avez, nous parlons de croissance réelle.

Les informaticiens font confiance au bit, les philatélistes aux timbres, les enfants aux emballages. Leur prix en monnaie normale n'est dicté que par la mode.

Et une comparaison du chiffre d'affaires, je comprends, personne ne veut l'exposer. Eh bien, c'est parfait.

Raison: