Systèmes de prospective stratégique - page 4

 
Noterday:
Ce serait intéressant de voir.

J'essaierai au moins d'entrer les transactions correctement, mais je ne peux pas garantir une conformité totale. Mais je ne commencerai pas à négocier avant d'avoir fait un mouvement vers la zone de prix, j'ai besoin de (H+L)/2 de la première barre de prévision.

  • Adpari-demo
  • Connexion 3006420
  • Investisseur pb5tkxb

à Mathemat.

Heureux de vous aider. Quel est ce système, si ce n'est un secret ? Peut-être que quelque part déjà décrit, je le lirais.

 

C'est le même que celui du fil de discussion sur l'avantage statuaire sur l'île. Seulement, je l'ai sérieusement modifié, et maintenant il n'y a plus de référence au chiffre 10.

En gros, il y a une pile de prédictions d'indicateurs de différentes périodes. Si je choisis parmi eux ceux qui sont indépendants par paires et que je les mouline, je peux essayer de seller la martingale :). La martingale est délicate, car c'est une martingale à probabilité 1...

 

un peu d'ajustement final pour aujourd'hui, en recalculant avecplus de détails. Deux vrais candidats pour un changement de tendance :

  • EURJPY: Possible vente ouverte
  • GBPCHF: Achat possible ouvert

 
Farnsworth:

un peu d'ajustement final pour aujourd'hui, en recalculant avecplus de détails. Deux vrais candidats pour un changement de tendance :

  • EURJPY: Possible vente ouverte
  • GBPCHF: Achat possible

D'après le nom du fil de discussion, nous pouvons conclure que nous parlons de tendances globales - mensuelles, hebdomadaires, quotidiennes ?

Au fait.

Selon mes estimations, si le GBPCHF est dans une certaine incertitude, l'EURJPY est strictement à la hausse.

 

Je pense que j'ai fait le passage à la gamme de prix. Je vais devoir vérifier à nouveau la logique demain. Par exemple, AUDJPY (H+L)/2 pour la semaine suivante (cinq jours ouvrables) avec un intervalle de confiance:

 
avtomat:

D'après le nom du fil de discussion, nous pouvons conclure que nous parlons de tendances globales - mensuelles, hebdomadaires, quotidiennes?

J'ai écrit - maintenant la prévision est quotidienne, pour l'instant avec un petit horizon - 5-7 jours de bourse, puis je vais l'étendre.

A mon avis, si le GBPCHF est un peu flou, l'EURJPY est strictement en hausse.

C'est tout à fait possible. C'est ce dont nous discutons.

 
Je pense que j'ai fait le passage à la gamme de prix. Je vais devoir vérifier à nouveau la logique demain. Par exemple, AUDJPY (H+L)/2 pour la semaine prochaine (cinq jours ouvrables) avec un intervalle de confiance :
la tolérance de (H+L)/2 est-elle suffisante ? Il semble plus pratique en bas pour le L et en haut pour le H.
 
-Aleksey-:
Et la tolérance est pour (H+L)/2 ?

oui

Il semble plus pratique en bas pour le L et en haut pour le H.

est l'étape suivante, ou plutôt la définition de SL et TP.

 

J'ai un programme simple (je l'ai fait moi-même)), et je l'utilise pour surveiller le comportement des différentes devises. 0 est une sorte d'état d'équilibre des instruments sélectionnés.

Dans le cas présent, nous pouvons constater que l'USD est survendu et que le CHF est suracheté. "GBPCHF : L'achat possible est confirmé ! Si cela ne vous dérange pas, je peux poster la photo ici.

 
ULAD:

J'ai un programme simple (je l'ai fait moi-même)), et je l'utilise pour surveiller le comportement des différentes devises. 0 est une sorte d'état d'équilibre des instruments sélectionnés.

Dans le cas présent, nous pouvons constater que l'USD est survendu et que le CHF est suracheté. "GBPCHF : L'achat possible est confirmé ! Si cela ne vous dérange pas, je peux poster la photo ici.


Bien sûr que non ! J'en serais ravi.