Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1603

 
Владислав Купчинский:
Veuillez me dire comment travailler avec les comptes dans l'application, déposer et retirer des fonds.

Veillez à vérifier la réputation du courtier
 

Bonjour.

J'ai besoin de tester la stratégie sur l'historique, mais en mode manuel. Y a-t-il une telle possibilité ?

Je veux dire que, dans ce cas, j'ai besoin d'une exécution manuelle, pas par le biais d'un conseiller expert.

Comment est-il possible de faire cela ?

Je tiens à vous remercier.
 
Zalevsky1234 #:

Bonjour.

J'ai besoin de tester la stratégie sur l'historique, mais en mode manuel. Y a-t-il une telle possibilité ?

Je veux dire que, dans ce cas, j'ai besoin d'une exécution manuelle, pas par le biais d'un conseiller expert.

Comment est-il possible de le faire ?

Merci.

Recherchez des panneaux de négociation dans CodeBase et Market, choisissez celui qui vous convient et utilisez-le.

 
MakarFX #:

Voici le dernier graphique du testeur...

si vous cliquez dessus, il s'ouvrira


merci

 

le rapport standard du testeur de stratégie comporte -10 colonnes.

Est-il possible d'ajouter à un tel rapport des colonnes avec des paramètres supplémentaires basés sur les résultats des tests EA ?

 
законопослушный гражданин les résultats des tests EA ?
pas de
 
сMakarFX #:
pas de

Merci, mais pour créer vos propres rapports (comme en parallèle) avec sauvegarde dans un fichier ?

 

Bonjour. Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, ce qu'est cette annonce ?

int GetFileSize(int,int);
 
Andrey Sokolov #:

Bonjour. Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, ce qu'est cette déclaration ?

description prospective / déclaration préliminaire / prototype de fonction

c'est le même concept, mais la littérature l'appelle différemment

 
законопослушный гражданин #:

Merci, mais pour créer vos propres rapports (comme en parallèle) avec sauvegarde dans un fichier ?

Peut FileWrite

FileWrite - Файловые операции - Справочник MQL4
FileWrite - Файловые операции - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
FileWrite - Файловые операции - Справочник MQL4
Raison: