MetaTrader 5 et MetaTrader 4 - page 6

 
C-4:

Il s'agit très probablement du mode de génération des tics. Apparemment, votre Expert Advisor utilise l'inefficacité de MT5 dans la génération de tick et cela a causé un tel résultat. Si vous réalisez des dizaines de transactions par jour, il vous suffit de l'exécuter sur une démo pendant quelques semaines et de comparer les résultats avec la même période sur le backtest MT5. Cependant, une démo n'est pas une vraie, je crains que l'absence de retards réels sur la démo ne gonfle les résultats de manière injustifiée, de plus, tous les courtiers ne filtrent pas le flux de cotations de la démo. Dans tous les cas, un changement de 1-2 tick dans le flux de cotation est fatal pour votre TS, donc le TS est a priori mort en principe.

1. "Apparemment, votre conseiller-expert profite de l'inefficacité de la génération de tics de MT5". Tout le monde (y compris les modérateurs) m'a dit que mt5 génère les ticks de la manière la plus adéquate et la plus précise.

Je répète : je ne peux pas accepter et comprendre les résultats inverses.

de tests à mt5 et mt4 sur un intervalle de 10 ans

(testé sur des barres de 1 min à 60 min avec des prises et des arrêts plusieurs fois supérieurs à la taille des spreads).

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - Документация по MQL5
 
xds:

1. "Apparemment, votre conseiller-expert profite de l'inefficacité de la génération de tick de MT5". Tout le monde (y compris les modérateurs) m'a dit que mt5 génère les ticks de la manière la plus adéquate et la plus précise.

Je répète : je ne peux pas accepter et comprendre les résultats inverses.

de tests à mt5 et mt4 sur un intervalle de 10 ans

(testé sur des barres de 1 min à 60 min avec des reprises et des arrêts plusieurs fois supérieurs à la taille des écarts).


c'est la vitesse... toujours dans la contemplation profonde du moniteur ? vous auriez pu déjà revérifier le quoi et le pourquoi.

 
sergeev:


c'est la vitesse... toujours dans la contemplation profonde du moniteur ? vous auriez pu déjà revérifier le quoi et le pourquoi.

Ne dérangez pas l'homme - il veut faire de l'argent rapidement et vous le forcez à examiner les détails.
 
Renat:
Ne dérangez pas l'homme - il veut faire de l'argent rapidement et vous le forcez à examiner les détails.

Rire, rire, rire.

Que pouvez-vous faire d'autre si vous ne pouvez pas l'annoncer vous-même ?

Vous connaissez probablement la réponse, mais elle est inadmissible pour une publication officielle.

La politique de l'entreprise ne permet pas

 
sergeev:

c'est la vitesse... toujours dans la contemplation profonde du moniteur ? vous auriez pu déjà revérifier le quoi et le pourquoi.

Je l'ai essayé.

Je n'ai pas encore trouvé de solution.

Dites-moi, est-ce que Renat est toujours condescendant envers les nouveaux arrivants ?

Il a probablement oublié comment il a commencé ou s'est juste réveillé en génie métaquot ?

Est-ce qu'il bannit nerveusement ceux qui ne sont pas d'accord avec lui ?

 

xds, un conseil. Asseyez-vous avec un crayon et du papier et démontez les statistiques de deux EAs étape par étape sur un échantillon aléatoire. Si les prix et les profits/pertes sont identiques, alors c'est vraiment du poltergeist. Et d'accuser les autres de ne pas vouloir aider, alors que le salut du noyé est pour le moins étrange.

Et en général, dans les tests que vous avez présentés, la seconde opération est déjà très différente entre les EA :

MT4: 3 2000.01.03 00:29 vendre 2 0.10 1.00870 1.01020 1.00770

10 2000.01.03 00:52 s/l 2 0.10 1.00948 1.00770 -7.80

MT5: 2000.01.03 00:30 4 EURUSD vendre à 0.10 1.00880 4 0.00 0.00 0.00 99 985.00

2000.01.03 00:45 5 EURUSD acheter 0.10 1.00780 5 0.00 0.00 10.00 99 995.00tp 1.00780

Ce n'est évidemment pas une coïncidence de la logique des experts. Apparemment, le niveau TP de mt4 n'a pas été atteint. Nous devons voir pourquoi cela ne fonctionnait pas avec MT4 et fonctionnait avec MT5.

 
Yedelkin:
Ne le testez pas avec eux ! !! Je vous l' ai dit clairement, l'histoire d'Alpari est toujours pleine de trous.

Je ne suis pas d'accord, je le répète : vous devez tester où vous avez ouvert un compte réel, pourquoi ai-je besoin de "belles" citations, de sociétés de courtage de gauche ? Ils n'ont pas le bon courtage ! Ils n'ont pas le bon courtage !

 

Je suis étonné, l'auteur de ce fil est un imbécile complet ou quoi ? L'auteur aurait pu le faire il y a longtemps (au moins la période de test gratuite pendant quelques semaines) et l'oublier pendant quelques semaines, puis l'exécuter dans le testeur et comparer la précision des transactions dans le testeur (mt4,mt5) et dans la démo. Je pense que l'auteur ne peut pas accepter mentalement que son EA est en train de perdre. J'ai un grail dans MT5 aussi mais je l'ai installé sur la démo et il coule à flots.

 
marker:

Je suis étonné, l'auteur de ce fil est un imbécile complet ou quoi ? L'auteur aurait pu le faire il y a longtemps (au moins la période de test gratuite pendant quelques semaines) et l'oublier pendant quelques semaines, puis l'exécuter dans le testeur et comparer la précision des transactions dans le testeur (mt4,mt5) et dans la démo. Je pense que l'auteur ne peut pas accepter mentalement que son EA est en train de perdre. J'ai aussi un graal dans MT5, mais je l'ai installé en démo et il se déverse comme un seau.

Mais ne traitez pas les autres d'"imbéciles".

Nous avons tous nos propres raisons pour certaines actions.

marqueur:

Je ne suis pas d'accord, je le répète, je dois le tester dans un endroit où j'ai ouvert un compte réel, pourquoi ai-je besoin de "beaux" devis de sociétés de courtage ? Si nous n'avons pas une vision claire du marché, nous nous efforcerons de trouver le bon courtier qui fera ce qu'il faut.

Je pense qu'ils ont déjà ouvert un vrai compte MT5 ?

Si nous parlons d'un nouveau complexe de négociation (dans notre cas MT5), il est préférable de tester la stratégie sur le matériel du développeur et de rechercher ensuite une société de courtage appropriée.

Tu ne crois pas ?

 
marker:

Je suis étonné, l'auteur de ce fil est un imbécile complet ou quoi ? L'auteur aurait pu le faire il y a longtemps (au moins la période de test gratuite pendant quelques semaines) et l'oublier pendant quelques semaines, puis l'exécuter dans le testeur et comparer la précision des transactions dans le testeur (mt4,mt5) et dans la démo. Je pense que l'auteur ne peut pas accepter mentalement que son EA est en train de perdre. J'ai aussi un graal dans MT5 mais je l'ai installé en démo et il se déverse comme un cochon hors d'un seau.

Je vais répondre à l'imbécile

1. Le marché s'est complètement effondré pour cette EA depuis 2008 et les tests mt5 et mt4 pour elle dans le testeur sont en train de tomber à la hache. Il n'y a pas de différence. Il pourrait bien s'agir d'une panne temporaire.

2. qu'est-ce que le vpc? je ne le sais pas.

3. ....

Raison: