Réseau d'essais multi-core pour tous les arrivants

 
Pour avoir accès au réseau d'agents metatester, vous devez ajouter un de vos agents au réseau. Pour ajouter un agent metatester à un réseau, vous devez :

1. Faites une IP blanche pour qu'elle soit permanente.

2. Copiez le fichier (metatester.exe pour les systèmes 32 bits, ou metatester64.exe pour les systèmes 64 bits) sur votre ordinateur et ne le supprimez pas.

3. Exécutez metatester.exe et appuyez sur le bouton Installer sans rien changer. Cela fera apparaître le nombre d'agents souhaité, et c'est seulement à ce moment-là que vous pourrez ajouter des agents.

avec n'importe quel port et mot de passe. Ensuite, les agents inutiles peuvent d'abord être supprimés. (C'est la seule façon dont cela a fonctionné pour moi).

4. Dans le pare-feu Windows, exceptions, ajoutez le programme metatester.exe via la vue d'ensemble. (Certains l'ont activé, même
(Certains l'ont activé, même si vous disposez d'un pare-feu tiers. J'ai passé un certain temps à trouver moi-même la raison de la non-connexion).

5. Ajoutez l'application metatester.exe autorisée au pare-feu via l'aperçu.

6. Si vous avez un routeur, vous devez transférer les ports dans le routeur. (Comment faire cela dans un routeur, regardez sur internet)

7. Vérifiez le bon fonctionnement via l'internet.

8. Envoyez un message personnel [Propriétaire][adresse IP:port][mot de passe][temps d'accès].

9. Une fois coché et ajouté à la liste, vous avez accès au réseau des agents.

10. Maintenir l'agent en activité.

Si vous rencontrez d'autres problèmes lors de la connexion d'un agent, signalez-le dans la branche.

La liste des agents sera envoyée après avoir passé le point 9.

Nous avons déjà 4 agents dans notre réseau !
 

Metatester.exe est livré en standard, donc si vous l'avez déjà dans votre dossier MetaTrader 5, il suffit de l'exécuter et d'installer l'agent.

Dans le coin supérieur droit de la fenêtre, vous verrez votre ip, puis vous devrez entrer votre mot de passe (par défaut MetaTrader doit être changé) et le numéro de port.


Après avoir appuyé sur le bouton Ajouter, un formulaire apparaît dans lequel vous devez sélectionner le champ Installer et un nouvel agent apparaît, dont les données doivent être écrites lors du remplissage.
 
Urain:

Metatester.exe est livré en standard, donc si vous l'avez déjà dans votre dossier MetaTrader 5, il suffit de l'exécuter et d'installer l'agent.

Dans le coin supérieur droit de la fenêtre, vous verrez votre ip, puis vous devrez spécifier votre mot de passe (par défaut MetaTrader doit être changé) et le numéro de port.


Après avoir appuyé sur le bouton Ajouter, un formulaire apparaîtra dans lequel vous devrez sélectionner le champ Installer et un nouvel agent apparaîtra, dont les détails devront être écrits lors du remplissage.

Si vous utilisez, par exemple, un réseau domestique, l'adresse IP locale de l'ordinateur du réseau s'affiche. Pour vous connecter à Internet, vous devez utiliser une IP blanche externe. Il ne se connectera pas à une IP grise.
 
Jager:
Si l'ordinateur se trouve par exemple dans un réseau domestique, l'adresse IP locale de l'ordinateur dans ce réseau est affichée. Pour se connecter via Internet, il faut utiliser une IP blanche externe. Il ne se connectera pas à une IP grise.
Dans ce cas, l'adresse IP externe peut être consultée, par exemple, ici http://www.ipinf.ru/ip.php.
 
Rejoignez un réseau Hamachi et ne vous souciez pas de l'IP.
 
mrProF:
Unissez vous dans un réseau hamachi et ne vous embêtez pas avec l'ip.

Il y avait une telle idée, Jager s'est même mis à vérifier le hamachi et à organiser leurs copies par ce biais,

Mais il existe des détails pour apprendre aux nouveaux membres non seulement comment installer des agents mais aussi comment rejoindre le réseau,

modifier les paramètres de sécurité.

En général, si vous avez une communauté stable, vous pouvez utiliser hamachi, mais beaucoup de gens vont juste l'essayer et partir.

Il y aura beaucoup de roulement, et il faudra modérer les hamachis, c'est une perte de temps. Distribuez donc des données actualisées à tous les participants et chacun s'inscrira ensuite.

Les ZS n'oublient pas que la vitesse de l'escouade est égale à la vitesse du soldat le plus lent, et que l'aide mâchée doit se concentrer sur le participant le plus obtus.

 
mrProF:
Vous pouvez rejoindre un réseau Hamachi et ne pas vous soucier de l'IP.
La version gratuite de Hamachi ne vous permet de joindre que 16 ordinateurs, la version payante dispose de 256 unités pour 149 ue par an.
 
Urain:

Était une telle pensée, Jager a même mis lui-même à vérifier hamachi et organisé leurs copies à travers elle,

Mais il existe des détails pour apprendre aux nouveaux membres non seulement comment installer des agents mais aussi comment rejoindre le réseau,

modifier les paramètres de sécurité.

En général, si vous avez une communauté stable, vous pouvez utiliser hamachi, mais beaucoup de gens vont juste l'essayer et partir.

Il y aura beaucoup de roulement, et il faudra modérer les hamachis, c'est une perte de temps. J'ai une bonne idée de donner les données mises à jour à tous les participants, puis à chacun de se connecter.

Les SZS n'oublient pas que la vitesse de l'escouade est égale à la vitesse du soldat le plus lent, et que l'aide mâchée doit se concentrer sur le parti le plus stupide.

Installation de hamachi, 1 minute, et entrez le nom du réseau et le mot de passe, c'est tout.
Et le fait que plus de la moitié des utilisateurs ne peuvent pas accéder à l'ordinateur depuis l'extérieur (certains adsl, de nombreux opérateurs mobiles, des réseaux privés) - est-ce plus facile ? :)
Ou le transfert de port sur le modem adsl est plus facile à mettre en place ?
Même si vous avez une ip blanche, pas le fait que l'opérateur vous lance des ports (les opérateurs cellulaires dans la plupart des cas ne le font pas).


Jager:
La version gratuite de Hamachi ne vous permet de joindre que 16 ordinateurs, la version payante dispose de 256 unités pour 149 ue par an.

Est-ce que c'est cher ? Même moi (étudiant, louant un appartement) je peux trouver 149 cfu par an :D
Faites-le ensemble, autant que je m'en souvienne, vous n'avez besoin que d'un seul compte payant. En particulier pour acheter une ip statique, les utilisateurs dépenseront plus d'argent.

 
mrProF:
Installation de hamachi, 1 minute, et entrez le nom du réseau et le mot de passe, c'est tout.
Et le fait que plus de la moitié des utilisateurs ne peuvent pas accéder à l'ordinateur depuis l'extérieur (certains adsl, de nombreux opérateurs mobiles, des réseaux privés) - est-ce plus facile ? :)
Ou le transfert de port sur le modem adsl est plus facile à mettre en place ?
Même si vous avez une ip blanche, pas le fait que l'opérateur vous lance des ports (les opérateurs cellulaires dans la plupart des cas ne le font pas).


Est-ce que c'est cher ? Même moi (un étudiant qui loue un appartement) je peux me permettre 149 Ue par an :D
Au total, autant que je m'en souvienne, vous n'avez besoin que d'un seul compte payant. En particulier pour acheter une ip statique, les utilisateurs dépenseront plus d'argent.

Oui, c'est très bien, mais je n'ai pas une bonne idée du processus de déversement ;)

Pour l'ue, le meilleur moyen est d'attendre le pool MQL.community.

Peut-être existe-t-il un analogue gratuit de Hamachi, qui n'a aucune restriction quant au nombre d'ordinateurs ?

 
Jager:

Oui, c'est très bien, mais je n'ai pas une bonne idée du processus de déversement ;)

Le meilleur moyen est d'attendre le pool MQL.community.

Peut-être existe-t-il un analogue gratuit de Hamachi, qui n'est pas limité par le nombre d'ordinateurs ?

Cherchez des logiciels pour créer des réseaux vpn, il y en a d'autres, mais je ne sais pas s'ils ont la possibilité de faire passer le trafic par leur serveur.
Je n'ai pas encore le temps, je joue avec linux :D
 
Jager:

Oui, c'est très bien, mais je n'ai pas une bonne idée du processus de déversement ;)

Le meilleur moyen est d'attendre le pool MQL.community.

Peut-être existe-t-il un analogue gratuit de Hamachi, qui n'est pas limité par le nombre d'ordinateurs ?

http://www.teamviewer.com/ru/solutions/remoteaccess.aspx

La licence TeamViewer comprend la prise en charge d'un nombre illimité d'hôtes, ce qui vous permet de vous connecter à un nombre illimité de clients distants avec une seule licence - cela fait de TeamViewer l'une des solutions les plus abordables du marché.
Vous pouvez utiliser gratuitement le logiciel TeamViewer à des fins privées !