Réseau d'essais multi-core pour tous les arrivants - page 16

 
Jager:

Pour commencer, désactivez le pare-feu intégré.

metatester.exe peut être inséré n'importe où.

Désactiver, exécuter metatester sur le bureau, créer deux MetaTesters, puis que faire sur l'ordinateur principal.....
 
osn:
Déconnecté, lancé le metatester sur le bureau, créé deux MetaTesters, et ensuite ce qu'il faut faire sur l'ordinateur principal.....
onglet Agents, cliquez sur Ajouter, puis saisissez les paramètres de l'agent.
 
EastVPN coupe les paramètres TCP de l'adaptateur réseau principal.
 
sergeev:

J'ai EastVPN qui déconnecte les paramètres TCP de l'adaptateur réseau principal.

Désinstaller Hamachi, s'il est installé, désinstaller EasyVPN, lorsqu'on vous demande si vous voulez désinstaller EasyVPN, vous devez répondre que les paramètres ont été sauvegardés. Installez EasyVPN à nouveau.
 
Jager:
Dans l'onglet Agents, cliquez sur Ajouter, puis saisissez les paramètres de l'agent.

MERCI beaucoup pour votre aide et vos réponses, j'ai démarré deux agents distants via l'adresse JP, j'étais en train de m'introduire dans les agents locaux, les quatre sont maintenant opérationnels.

merci encore ! !!!

 
Et pourriez-vous indiquer dans l'en-tête pourquoi et ce que le réseau de test multi-core fournit.
 
griha:
Et pourriez-vous préciser dans l'en-tête pourquoi et ce que fournit le réseau de tests multi-cœurs.
Réduire le temps nécessaire à l'optimisation d'un EA.
 
Jager:
Réduire le temps d'optimisation du conseiller expert.
Je dirais même - Réduction significative du temps d'optimisation de l'EA (sous certaines conditions bien sûr).
 

Mes amis, pourquoi mon adresse IP est-elle 5.0.XX.XXX ?

et celui de tous les autres est 5.2.XX.XXX et tous les agents distants ont échoué.

 
Jager, demain j'essaierai de me connecter au réseau de l'agent. Juste au cas où, envoyez-moi votre Skype dans un message personnel là si quelque chose essayera de convenir (si komodo glitch).
Raison: