Travailler avec des fichiers. - page 9

 
TheXpert:
Très drôle. Il n'est pas nécessaire de réparer le désordre dans le certificat - ils se débrouilleront tout seuls.
Réparez-la.
 

Je n'aurais pas non plus deviné que je devais mettre 0 à la place de FILE_COMMON (si nécessaire).

Ensuite, quelque part au début de l'aide, vous devriez spécifier explicitement quelque chose comme : "Si aucune des constantes disponibles dans le langage ne convient à votre problème, mais que vous devez quand même spécifier quelque chose, alors mettez 0 - pas d'erreur". Ou bien vous pourriez indiquer clairement dans l'aide, à chaque endroit concret, ce qu'il faut mettre dans ce cas très "autrement".

Yedelkin:

Absolument. Et je l'ai souligné plus d'une fois. Mais si la documentation avait contenu une courte phrase comprise sans ambiguïté - il n'y aurait pas de communication en soi :)

Et "parler" ? :)
 
Yedelkin:

Un sujet comme celui-ci reviendra plus d'une fois. Dans le temps qu'il faut pour discuter de ce problème particulier, je pourrais trouver 20 secondes pour corriger 2-3 mots dans la documentation. Mais c'est une question de perspective, comme je le comprends :)

Eh bien, c'est là où je veux en venir. 20 minutes de lecture et d'admiration pour les auteurs + conclusion : ils utilisent n'importe quelle excuse, qu'ils peuvent atteindre, pour faire remonter la pensée logique de l'utilisateur, malgré tout ce qui est écrit ou non. Et la mémoire aussi - quand j'ai compris, je me suis souvenu que j'avais déjà lu sur le sujet
Raison: