Travailler avec des fichiers. - page 7

 
tol64:
Si FILE_COMMON n'est pas spécifié, le dossier par défaut sera le dossier local.

Voulez-vous dire que la description de la fonction FileCopy() dans le manuel est erronée ? Un paramètre avec une valeur par défaut ne peut pas venir en second s'il est suivi de paramètres sans valeur par défaut. Sans compter qu'il n'y a pas du tout de paramètres par défaut dans la description.

 
Yedelkin:

Voulez-vous dire que la description de la fonction FileCopy() dans le manuel est erronée ? Un paramètre avec une valeur par défaut ne peut pas venir en second s'il est suivi de paramètres sans valeur par défaut. Sans parler du fait qu'il n'y a pas du tout de paramètres par défaut dans la description.

Je l'ai essayé. Jusqu'à présent, je ne peux rien dire, sauf.. : "Quelque chose n'est pas très clair avec FileCopy()". :)

Je suis déjà fatigué aujourd'hui et j'essaierai à nouveau avec une tête fraîche demain...

 

Quoi qu'il en soit, la question demeure: quel drapeau doit être défini pour le common_flag de FileCopy() si le fichier est situé dans un dossier local ?

 
Yedelkin:

Quoi qu'il en soit, la question demeure: quel drapeau doit être défini pour le common_flag de FileCopy() si le fichier est situé dans un dossier local ?

Hm. Aucun drapeau n'est nécessaire pour le dossier local. Et puisque le paramètre est une union de bits de drapeaux, l'absence de drapeaux est 0.
 
TheXpert:
Hm. Aucun drapeau n'est nécessaire pour le dossier local. Et comme un paramètre est une union de bits de drapeaux, aucun drapeau -- 0
Alors dites-moi simplement : si une fonction a quatre paramètres non optimaux, séparés par des virgules, que dois-je mettre après la première virgule et avant la deuxième ?
 
Yedelkin:
Dites-moi simplement : si une fonction a quatre paramètres séparés par des virgules, que faut-il spécifier après la première virgule et avant la deuxième ?
Et comme un paramètre est une union de bits de drapeaux, aucun drapeau -- 0
 
Yedelkin:
Répondez-moi alors : si une fonction a quatre paramètres non optimaux séparés par des virgules, que dois-je mettre après la première virgule et avant la seconde ?

En cas de doute, créez une constante, comme

#define FILE_LOCAL 0

et l'écrire.

 
sergeev:
Et comme un paramètre est une union de bits de drapeaux, aucun drapeau -- 0
Je répète la question : si une fonction a quatre paramètres non optimaux, séparés par des virgules, que dois-je spécifier après la première virgule et avant la seconde? Expliquez à un idiot, si vous le voulez bien.
 
TheXpert:

En cas de doute, créez une constante comme

et l'écrire.

Êtes-vous en train de dire que, pour répondre à ma question, vous suggérez de mettre juste 0 entre la première et la deuxième virgule ?

Ce n'est pas que j'ai des "doutes" - je vois qu'il n'y a pas d'informations complètes sur la situation dont j'ai besoin dans le manuel, et les mots sur la "fusion des bits" - ils ne signifient rien pour moi. La fonction est déclarée avec quatre paramètres - la question se pose donc de savoir ce qu'il faut spécifier comme deuxième paramètre.

 

A en juger par le silence, la méthode de la devinette est en action :) OK, nous sommes arrivés aux conclusions suivantes :

La description de la fonction FileCopy() ne contient pas d'indicateur correspondant à l'emplacement du fichier dans un dossier local, mais il n'y a pas de paramètres par défaut ni d'instructions sur la valeur à spécifier pour le deuxième paramètre au cas où le fichier serait situé dans le dossier local.

Je vais écrire au SD.

Raison: