Services, nouvelles fonctionnalités dans l'architecture de MT5, les funérailles de MT4 ne sont pas loin. - page 9

 
Alexey Kozitsyn:

Le Service Desk fait malheureusement partie de leur répertoire. Ils n'ont pas besoin d'ajouter un lien lorsqu'il s'agit de discuter. Mais pour donner un exemple concret, sur leurs doigts. Ce n'est pas de ça qu'il s'agit. En fait, ils disent que SymbolInfoTick() renvoie le tick actuel à vérifier, et puisque OnCalculate() gère chaque tick - il s'avère que la sortie devrait être de chaque tick. Et CopyTicks() nous dit le contraire. Eh bien... Et ils disent, ne regardez pas CopyTicks() :). Ils m'ont aussi expliqué à propos de deux fils, quand ils ont corrigé CopyTicks() à la fin de l'année. Seulement ce n'est pas le problème ici (bien que, peut-être en elle aussi, je ne sais pas).

Leur avez-vous demandé ce qu'il en était des ticks avec le drapeau 0 lors de la réception de OnBookEvent() ?

1. Le problème se situe dans les différents OnCalculate et CopyTicks. Je le vérifierais quand même en écrivant tous les tics. Mais ils ont également promis d'examiner la question plus en profondeur, c'est important.

2. Je n'ai pas demandé.

 
Andrey Khatimlianskii:

1. C'est la nature différente de OnCalculate et CopyTicks. Je vérifierais quand même en enregistrant tous les tics. Mais ils ont également promis d'examiner la question plus en profondeur, c'est important.

2. Je n'ai pas demandé.

Peut-être que je ne comprends pas quelque chose, mais je ne comprends pas ce que CopyTicks() doit faire. Le CopyTicks() n'est nécessaire que pour confirmer l'erreur (dans ce cas), que l'appel ne vient pas à chaque tick ou que SymbolInfoTick() ne retourne pas ce qu'il devrait. Quel est l'intérêt d'écrire des ticks dans un fichier ? Ou pensez-vous (comme les développeurs) que le journal n'affiche peut-être pas ce qu'il est censé afficher ? Alors... Ce serait assez amusant...

Si l'appel OnCalculate() doit se faire à chaque tick - le journal doit refléter chaque tick avec SymbolInfoTick(). Et ce n'est pas le cas. Si vous voulez le vérifier à l'aide d'un fichier - bien vérifiez-le, mais est-ce raisonnable...

 
Alexey Kozitsyn:

Peut-être que je ne comprends pas quelque chose, mais ce que CopyTicks() a à voir avec cela, je ne le comprends pas. CopyTicks() n'est nécessaire que pour confirmer une erreur (dans ce cas), que l'appel n'arrive pas à chaque tick ou que SymbolInfoTick() ne retourne pas ce qu'il devrait. Quel est l'intérêt d'écrire des ticks dans un fichier ? Ou pensez-vous (comme les développeurs) que le journal n'affiche peut-être pas ce qu'il devrait ? Alors... Ce serait assez amusant...

Si l'appel OnCalculate() doit se faire à chaque tick - le journal doit refléter chaque tick avec SymbolInfoTick(). Et ça n'arrive pas. Si vous voulez le vérifier à l'aide d'un fichier - bien vérifiez-le, mais est-ce raisonnable...

Et c'est asynchrone. Mais je ne dis pas qu'il n'y a pas d'erreur. Je ne l'ai pas vérifié moi-même.
 
Andrey Khatimlianskii:
Bien qu'il soit asynchrone. Mais je ne dis pas qu'il n'y a pas d'erreur. Je ne l'ai pas vérifié moi-même.
Ok, c'est asynchrone, mais alors quoi... Si CopyTicks() renvoie le tick qui n'a pas encore été renvoyé par SymbolInfoTick(), mais que SIT() l'a renvoyé sur les prochains ticks - c'est une chose, mais cela ne se produit pas ici.
 
Renat Fatkhullin:
Il y aura bientôt un nouveau type de programmes - des services qui fonctionnent en permanence et sans être liés aux tableaux.

Leur principale fonction est de servir de source de données pour les caractères personnalisés.


Ainsi, l'eau coupe les pierres ))))

Il a été suggéré à Slava Stringo de le mettre en œuvre il y a quelques années. À l'époque, je l'appelais la programmation par "sujets".

Je suis heureux que vous continuiez à moderniser la plateforme, et pas seulement les services du forum.

 
Renat Fatkhullin:
Bientôt, il y aura un nouveau type de logiciels - des services qui fonctionnent tout le temps et ne sont pas liés à des graphiques.

Leur principale fonction est de servir de source de données pour les caractères personnalisés.
Pouvez-vous être un peu plus précis sur la date de ce "bientôt" ?
 
Alexey Kozitsyn:
Pouvez-vous être un peu plus précis sur la date de ce "bientôt" ?

Il n'y a rien de plus satisfaisant que l'envie d'attendre.

 
Yuriy Zaytsev:

Il n'y a rien de plus satisfaisant que de s'attarder dans l'attente

C'est quand tu sais que tu es "sur le point". Dans cette situation, il n'y a pas de telle certitude.
 
Alexey Kozitsyn:
C'est là que vous savez que vous êtes "sur le point" de le faire. Dans cette situation, il n'y a pas de telle certitude.

mais il y a une beauté à ne pas savoir quand

 
Alexey Kozitsyn:
C'est là que vous savez que vous êtes "sur le point" de le faire. Dans cette situation, nous ne sommes pas si sûrs.
D'abord, nous publierons les caractères personnalisés la semaine prochaine, puis nous nous attaquerons aux flux de données.
Raison: