L'avenir du trading automatisé : deuxième round - page 11

 
timbo:

Allez, soyons amis. Vous ne pouvez pas insulter qui que ce soit. Ensuite, nous ferons le tri entre ceux qui peuvent et ceux qui ne peuvent pas. Nous passerons ensuite à l'analyse linguistique du mot "insulte". Alors...

Quel est l'intérêt ? Restons-en là. )

 
timbo:
A titre d'avertissement et afin d'éviter tout abus involontaire à l'avenir, auriez-vous l'amabilité de lire une liste complète de ceux qui peuvent et ne peuvent pas être insultés sur ce forum ? Si je comprends bien, vous pouvez insulter les étudiants de Shiryaev et les lauréats du prix Nobel, il n'y a pas d'interdiction ou de suppression de messages pour cela. Mais faire remarquer à C-4 les raisons évidentes de son comportement indigne n'est pas autorisé.
Il existe un bouton "se plaindre" ; nous ne ferons pas de listes.
 
Rosh:
Il y a un bouton "plainte", nous ne ferons pas de liste.
Où est le bouton ? L'absence de certitude crée une trop grande flexibilité dans la prise de décision. Une liste ne ferait pas de mal.
 
timbo:
Où est le bouton ? Le manque de certitude engendre une flexibilité excessive dans la prise de décision. Une liste serait utile.
Chaque message comporte deux "boutons" : Plainte et Réponse.
 
Interesting:
Chaque message comporte deux "boutons" pour se plaindre et répondre.

Tout ce que j'ai, c'est une RÉPONSE. Je suppose que je n'ai pas le droit de me plaindre. (blague)


 
Interesting:
Chaque message comporte deux "boutons" : Se plaindre et RÉPONDRE.
Je n'ai qu'une "réponse" - Google Chrome. J'ai essayé IE8 - seulement "répondre" aussi. Et dans les deux cas, pas de boutons, mais une inscription qui apparaît et disparaît.
 
timbo:
Je n'ai que "répondre" - Google Chrome. J'ai essayé IE8 - seulement "répondre" aussi. Et dans les deux cas, pas de boutons, mais une inscription qui apparaît et disparaît.

Je ne sais pas, j'ai à la fois Reply et Complain. Pour mes propres messages, il y a aussi REMOVE et DELETE.

Eh bien comme il s'agit de "boutons", et donc bien sûr l'inscription avec URL... :)

 

Pour le moment, la commande "Plainte" (sous forme de lien) n'est disponible que pour les utilisateurs ayant une note > 100.

Nous allons abaisser le seuil à 20 sous peu

 
murad:

Pour le moment, la commande "Plainte" (sous forme de lien) n'est disponible que pour les utilisateurs ayant une note > 100.

Dans un avenir proche, nous abaisserons le seuil à 20 %.

Eh bien, Dieu merci, ou je pensais - pas assez de calcium... :) (blague)

Oui, quand le championnat commencera, il y aura de quoi parler...

 

un fil de discussion amusant ! écrivez encore...

Raison: