Pourquoi y a-t-il si peu d'experts dans la base de données MQL5 ? - page 5

 
Interesting:

Là encore, il y en a 25. Pour autant que je sache, il n'y a pas de fin en vue pour les deux structuresqlTradeRequest et MqlTradeResult et toute la POO qui va avec (de plus, elles sont incluses dans le noyau du langage) ?

Ouf. Je vais faire encore plus simple. Sur la première page, j'ai émis une hypothèse sur la raison pour laquelle il y a peu d'experts dans la base. Je n'ai pas dit que la POO est mauvaise, ou qu'elle n'est pas nécessaire.

Encore une fois. J'ai fait ma suggestion sur la raison pour laquelle il y a peu d'experts dans la base.

 
Interesting:

........

Ce qu'ils commandent, ils l'écrivent...

.............

Encore une fois dans le "lait". Il s'agit d'articles rédigés de la propre volonté de leurs auteurs.
 
joo:

Ouf. Je vais faire encore plus simple. Sur la première page, j'ai fait ma suggestion sur la raison pour laquelle il n'y a pas beaucoup d'experts dans la base. Je n'ai pas dit que la POO est mauvaise, ou qu'elle n'est pas nécessaire.

Encore une fois. J'ai fait ma suggestion sur la raison pour laquelle il y a peu d'experts dans la base.

Ok, ne nous disputons pas. D'autant plus que l'on peut philosopher longtemps sur le sujet...

PS

Que diriez-vous de cette variante lorsque MT5 analyse et MT4 trade (le tout sans classes et même sans structures)...

 
joo:
Encore une fois dans le "lait". Il y a des articles écrits de la propre volonté de leurs auteurs.
Je veux dire le travail pour <5$... :)
 
Interesting:

OK, ne nous disputons pas sur ce sujet. Raison de plus pour philosopher sur le sujet aussi longtemps que vous le souhaitez...

PS

Qu'en est-il de la situation où MT5 analyse et MT4 négocie (tous sans classes et même sans structures)...

C'est une bonne variante. C'est aussi la seule possible aujourd'hui.
 

joo:

Comment un code faisant la même chose perd-il face à un autre code faisant la même chose ? Veuillez me donner un exemple.


Un algorithme implémenté dans MQL5, comparé à MQL4, peut être plusieurs fois plus rapide, simplement en raison des spécificités de l'architecture du terminal et du langage. Par exemple, comparez le temps d'exécution du bloc d'initialisation d'une EA "simple" (vous pouvez même mesurer le temps d'exécution des Init et OnInit vides pour plus de clarté).

Je noterai également que ce n'est pas l'aspect le plus intéressant de cette question (compte tenu de certaines innovations et fonctionnalités de MQL5).

joo:

MQL5 a été créé pour faciliter les choses compliquées, pas pour faire des choses qui étaient impossibles auparavant...

Je vais changer l'ordre de certains mots dans cette déclaration pour obtenir ce qui suit : MQL5 a été créé pour rendre les choses simples plus compliquées. Faire des choses qui étaient impossibles auparavant, c'est sa tâche immédiate...

Ou ce qui était possible avant est impossible :) (c'est une blague sur le verrouillage, au cas où quelqu'un ne l'aurait pas compris)...

PS

L'auteur de ce fil, à mon avis, n'aurait pas dû créer un tel fil (puisqu'il est si préoccupé par le nombre d'EA), et a simplement fait comme dans la section Indicateurs, c'est-à-dire créer une branche appelée "Aidez-moi à passer à MT5 sans pertes". Cela permettrait à tout le monde de traduire les EA du MQL4 au MQL5.

 
Interesting:

Le même algorithme mis en œuvre dans MQL5 peut être plusieurs fois plus rapide, simplement en raison des spécificités de l'architecture du terminal et du langage. Par exemple, comparez le temps d'exécution d'un bloc d'initialisation d'un Expert Advisor "simple" (pour illustrer, vous pouvez même mesurer le temps d'exécution d'un Init et OnInit vide).

Je n'ai jamais parlé de "plus vite". Il serait très étrange de développer une nouvelle langue qui soit plusieurs fois plus lente que son prédécesseur. Évidemment, MQL5 est plus rapide.

Intéressant:

Je vais probablement changer l'ordre de certains mots dans cette déclaration pour produire le résultat suivant - MQL5 a été créé pour rendre les choses simples plus compliquées. Faire des choses qui étaient impossibles auparavant est sa TÂCHE DIRECTE...

Ou ce qui était possible avant est impossible :) (c'est une blague sur le verrouillage, au cas où quelqu'un ne l'aurait pas compris)...

C'est une façon magistrale de retourner le sens de la vie. Et le point était : "MQL5 a été créé pour rendre les choses complexes faciles à mettre en œuvre, pas pour faire quelque chose qui était impossible auparavant".

Intéressant:

PS

L'auteur de ce fil de discussion, à mon avis, n'aurait pas dû créer un tel fil, puisqu'il est si préoccupé par le nombre d'EA, et a simplement fait comme dans la section Indicateurs, c'est-à-dire qu'il a créé une branche appelée "Aide pour passer à MT5 sans pertes". Cet article explique la procédure de conversion d'EA de MQL4 en MQL5.

Peut-être que l'auteur est le mieux placé pour le savoir.

ZS. C'est le dernier message que j'ai écrit. Dans ce fil au moins.

 

joo:

ZS. C'est tout, c'est mon dernier message. Dans ce fil au moins.

Dans celui-ci, le mien aussi, car je ne vois pas l'intérêt de discuter d'autre chose...
 

Interesting:
В этой, мой пожалуй тоже, поскольку не вижу смысла обсуждать что-то еще... 

A propos du nombre d'Expert Advisors. Je ne connais pas le nombre d'Expert Advisors, mais pour moi l'article "Introduction à MQL5 : Writing a Simple Expert Advisor and an Indicator" était suffisant. Félicitations à l'auteur !
 
Interesting:

Je pense que l'auteur de ce fil de discussion n'aurait pas dû créer un tel thème (puisqu'il est si préoccupé par le nombre d'Expert Advisors), et simplement créer une branche appelée "Aidez-nous à passer à MT5 sans pertes". Cela permettrait à tout le monde de traduire les EA MQL4 en MQL5 en toute tranquillité, et les traders pourront s'occuper de la conversion de MQL4 en MQL5 en toute tranquillité.

Je ne parle pas seulement de moi-même ou de mes collègues, qui ne sont pas tous des programmeurs professionnels, mais souvent des amateurs autodidactes.

Tôt ou tard, et si nécessaire, je ferai tout moi-même. J'ai déjà écrit mon premier Expert Advisor, en moins de 5 jours)) Ce qu'un développeur de MQ a dû chercher dans le processus d'écriture)))

Les choses élémentaires, comme la simple recherche du prix actuel, la demande de Bid, trois lettres dans MT4, dans MT5 le complexe entier avec les structures, la copie des tableaux, etc. doit être complété. Est-ce que ça marche vraiment plus vite ? Je n'ose même pas imaginer le nombre d'erreurs que cela peut entraîner (internes et externes). Ils trouvent toujours des erreurs dans MT4. À mon avis, ils n'auraient pas dû changer autant le langage, ils auraient pu changer l'interprète, le compilateur, le testeur, ajouter quelque chose, mais tout a été réécrit à partir de zéro. Bien sûr, les professionnels bénéficieront d'avantages supplémentaires, mais tous les autres seront laissés pour compte. Mais les professionnels ont pu tout écrire en C avant, par exemple, de l'attacher au binding avec des opérations de trading. La massivité de MQL5 comme avec MQL4 semi-scripté est hors de question. La tristesse...

Question/question à ceux qui ont maîtrisé MQL5 et connaissent MQL4, essayez d'estimer en chiffres à quel point 5 est plus compliqué ? À mon avis, c'est 5 à 10 fois plus difficile.

Документация по MQL5: Получение рыночной информации / SymbolInfoTick
Документация по MQL5: Получение рыночной информации / SymbolInfoTick
  • www.mql5.com
Получение рыночной информации / SymbolInfoTick - Документация по MQL5
Raison: