Erreurs, bugs, questions - page 929

 
La fonction renvoie le numéro de la fenêtre. Vous ne vérifiez pas le résultat correctement.
 
Konstantin83:
Comment fonctionne la fonction ObjectFind ? Où se trouve l'erreur dans le code permettant de trouver un objet par son nom ? Les propriétés de l'objet changent, mais je ne trouve pas l'objet lui-même.

void OnStart()
  {
//---

   if(ObjectCreate(0,"test",OBJ_LABEL,0,0,0))
     {
      ObjectSetString(0,"test",OBJPROP_TEXT,"Init");
      if(ObjectFind(0,"test")<0)
        {
         ObjectSetString(0,"test",OBJPROP_TEXT,"Нашел объект с помощью функции ObjectFind");
        }
      else
        {
         ObjectSetString(0,"test",OBJPROP_TEXT,"Не нашел объект с помощью функции ObjectFind");
        }
     }
  }

Nous devrions changer la condition :

if(ObjectFind(0,"test")>=0)
 
Contender:

Nous devrions changer la condition :

Merci :)

J'ai un peu de mal à m'y faire.

 
Konstantin83:

Merci :)

Quelque chose me fait tourner la tête.

Cela arrive :)
 

Chers collègues, veuillez me conseiller sur l'alignement du texte sur un graphique.

Le graphique doit afficher des informations textuelles. Par exemple, comme ceci :

Exemple de sortie

Comme vous pouvez le voir dans l'exemple, le texte est formaté comme suit :

1. Le nom du paramètre est aligné de gauche à droite, avec le même début depuis le bord gauche.

2. Les valeurs des paramètres sont alignées de droite à gauche, avec le même début au bord droit.

L'exemple que j'ai donné ci-dessus utilise la fonction Comment(). Pour visualiser l'exemple, j'ai utilisé du texte ajusté à l'espace.

En fait, ma question est la suivante . Quelle est la meilleure façon (quelles fonctions) d'implémenter ce mécanisme d'alignement automatique avec une perte de performance minimale ?

J'apprécierais à la fois une réponse générale et un code.

 

Peut-être que quelqu'un serait intéressé. En général, le problème est partiellement résolu par l'utilisation de l'objet graphiqueOBJ_LABEL et l'utilisation d'une police monospace.

Je crée des objets dans OnInit() et les supprime dans OnDeinit() et j'essaie de définir la propriété OBJPROP_TEXT. S'il y a une erreur, il suffit de la signaler sous la forme d'un journal. Vérifier à chaque tick/timer pour voir si un utilisateur/un autre EA a supprimé l'étiquette est trop gourmand en ressources.

Ce qu'il n'a pas réussi à résoudre, c'est d'obtenir la largeur de la marque fixée. Pour, grosso modo, en fonction de la_valeur, éloigner son coin supérieur droit, afin qu'il ne se superpose pas au nom de la_valeur. Il suffit de trouver une distance confortable pour adapter une valeur à sept chiffres. Les huit chiffres se chevaucheront. Pas agréable et pas pratique ! :)

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов - Документация по MQL5
 
voix_kas:

Peut-être que quelqu'un serait intéressé. En général, le problème est en partie résolu par l'utilisation de l'objet graphiqueOBJ_LABEL et par l'emploi d'une police monospace.

Utiliser OBJ_EDIT ("Champ d'entrée") sans possibilité d'édition. Il est possible de modifier la taille, la couleur, la police et l'alignement du texte avecOBJPROP_ALIGN.

Un pour le nom avecALIGN_LEFT et un pour la valeur avecALIGN_RIGHT.

Pour éviter qu'un autre programme ne supprime vos objets, donnez-leur des noms uniques.

Les objets créés à partir du programme ne peuvent pas être sélectionnés et supprimés par l'utilisateur au départ, mais si c'est le cas, il est facile de retracer ce fait et de recréer l'objet.

 

Il y a des défaillances dans les signaux :
Dépôts : 1.68 USD############ Courtier : Alpari-Demo
QUI a déposé ? ?? qui joue ? ??

 
Est-il possible de faire en sorte que, pendant l'optimisation, tous les calculs soient effectués uniquement dans le nuage ? Je voudrais décharger tous les cœurs de processeur de mon ordinateur, car un agent ne veut pas s'éteindre.
 
paladin800:
Est-il possible de faire en sorte que, pendant l'optimisation, tous les calculs soient effectués uniquement dans le nuage ? Je voudrais déconnecter tous les cœurs de CPU de mon ordinateur de la charge, sinon un agent n'est pas déconnecté.
Faites un clic droit dans la section Agents et décochez Agents locaux dans le menu contextuel.
Raison: