Erreurs, bugs, questions - page 842

 
sion:

Jusqu'à environ une heure du matin, il n'y a pas eu de problème du tout.

J'ai compris pourquoi il a soudainement cessé de fonctionner, mais la connexion n'est toujours pas claire. La variable dans la fonction, qui n'a rien à voir avec OnTradeTransaction, où ce code est implémenté, n'a pas été initialisée.
 

Camarades développeurs !

Bonjour. Il me semble que dans des situations comme celle-ci :

struct Str {};

Alert( sizeof(Str) );
La norme C++ prévoit d'en renvoyer un. Dans MQL, nous obtenons zéro.
 
220Volt:

Camarades développeurs !

Bonjour. Il me semble que dans des situations comme celle-ci :

La norme C++ prévoit le retour d'un. Dans MQL, nous obtenons zéro.
Mais par exemple, la classe CFoo { } aura une taille de 16 octets.
 
mql5:
Et par exemple pour la classe CFoo { } la taille sera de 16 octets.
Voulez-vous dire que le résultat doit être différent de zéro ? Peut-être bien. Si c'est à propos d'autre chose, je ne comprends pas.
 
220Volt:
Vous voulez dire que le résultat doit être différent de zéro ? Peut-être bien. Si c'est à propos d'autre chose, je ne comprends pas.
Les classes et les structures dans MQL5 sont assez différentes de celles du C++, pourquoi avez-vous besoin d'une structure sans champs ?
 
mql5:
Les classes et les structures dans MQL5 sont assez différentes de celles du C++, pourquoi avez-vous besoin d'une structure sans champs ?
Bien sûr, je n'en ai pas besoin, je l'ai remarqué par accident.
 

Une plateforme MT5 basée sur le web est-elle prévue ? Il est assez pratique et pourrait être utilisé comme une alternative aux terminaux mobiles. A-i en avait un, mais à cause d'une incompatibilité avec les serveurs, ils ont abandonné. Je l'utilisais assez souvent.

Et une suggestion pour le débogueur. Ajout d'une vue graphique des tableaux. Parfois, lorsque j'ai besoin de voir ce qui est écrit dans un tableau, je l'affiche comme un indicateur.

 

J'ai créé un nuage de 2 ordinateurs à la maison :) afin d'utiliser les agents distants du 2ème ordinateur pendant l'optimisation.

Question : si le 1er est encore en train d'optimiser, et que je désactive le 2ème, les tâches qui lui ont été envoyées et qui sont inachevées, seront-elles répétées à nouveau, ou les résultats de ces passages seront-ils perdus ?

 
paladin800:

J'ai créé un nuage de 2 ordinateurs à la maison :) afin d'utiliser les agents distants du 2ème ordinateur pendant l'optimisation.

Question : si le 1er est toujours en cours d'optimisation, et que je désactive le 2ème, les travaux qui lui ont été envoyés et qui ne sont pas terminés, seront-ils répétés à nouveau, ou les résultats de ces passages seront-ils perdus ?

Les travaux seront répétés sur d'autres cœurs. Au fait, un tandem d'agents locaux et distants fonctionne très bien, mais on ne peut pas en dire autant du nuage - de temps en temps, il se bloque, bloquant tous les tests (ces deux derniers jours, cela s'est produit au moins une douzaine de fois).
 

Bonjour à tous !

Le 6 septembre, mon EE, que j'avais envoyée plus tôt pour le championnat, a été vérifiée - le résultat était sans erreur, comme j'en ai été informé dans un courriel envoyé à ma boîte de réception.

Cependant, mes données n'ont pas encore été vérifiées (bien que je les aie saisies correctement lors de l'envoi de mon conseiller expert et de mon indicateur).

Quand mes données seront-elles vérifiées ? La lettre ne m'a rien dit à ce sujet.

Merci.

Raison: