Erreurs, bugs, questions - page 3071

 
fxsaber:

"lorsque le focus passe sur le graphique EA" - c'est ce que je fais. Pas d'entrées cachées.

Et ceci.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Erreurs, bugs, questions

fxsaber, 2021.08.24 13:08

  1. Exécution sur deux graphiques.
  2. Maximisez-en un.
  3. Minimisez les deux.
  4. Vous pouvez maintenant passer d'un onglet à l'autre et voir les journaux.
Ça ne marche pas, malheureusement.

Si vous basculez sur les graphiques normalement déployés, tout fonctionne bien.

Cliquez sur l'image.

 
fxsaber:

"lorsque le focus passe sur le graphique EA" - c'est ce que je fais. Pas d'entrées cachées.

C'est exact : lorsque le focus passe sur le graphique EA minimisé.
 
Artyom Trishkin:
La bonne façon de procéder est la suivante : lorsque le focus est basculé sur le graphique EA minimisé.

Correct, c'est quand ça marche toujours. Pourquoi avez-vous besoin d'un code qui fonctionne dans certains cas et ne fonctionne pas dans d'autres ?


ZZY Des choses triviales à travers ChartGetInteger et statique à la fois ont fait. Le problème est que CHART_CHANGE n'est pas toujours généré lorsque le focus est perdu. Dans l'ensemble, il semble que ce soit un problème insoluble.

 
fxsaber:

Correct, c'est quand ça marche toujours. Pourquoi avez-vous besoin d'un code qui fonctionne dans certains cas et ne fonctionne pas dans d'autres ?


ZZY Des choses triviales à travers ChartGetInteger et statique à la fois ont fait. Le problème est que CHART_CHANGE n'est pas toujours généré lorsque le focus est perdu. Dans l'ensemble, il semble que ce soit un problème insoluble.

Je parle de l'exactitude de la condition, pas du travail. Bien sûr, je suis d'accord pour dire que cela devrait toujours fonctionner.
 
fxsaber:

Correct, c'est quand ça marche toujours. Pourquoi avez-vous besoin d'un code qui fonctionne dans certains cas et ne fonctionne pas dans d'autres ?


ZZY Des choses triviales à travers ChartGetInteger et statique à la fois ont fait. Le problème est que CHART_CHANGE n'est pas toujours généré lorsque le focus est perdu. Dans l'ensemble, il semble que ce soit un problème insoluble.

Le problème ne semble pas être dans le code, mais l'événement OnChartEvent() ne fonctionne pas dans une fenêtre incomplète.

En cliquant sur l'image...


 
Alexey Viktorov:

Il ne semble pas s'agir d'un problème de code, mais l'événement OnChartEvent() dans une fenêtre incomplètement déployée ne fonctionne pas.

+ problème avec les graphiques entièrement déployés, qui étaient auparavant minimisés.

Dommage que cela ne fonctionne pas pour les graphiques non pliés dans le cas général.

 
fxsaber:

+ le problème des graphiques entièrement développés, qui étaient auparavant minimisés.

Dommage que cela n'ait pas fonctionné pour les graphiques déployés dans le cas général.

Dans ce cas, si nous passons à un troisième graphique qui n'a pas cet EA, tout est activé et commence à fonctionner sans aucun problème.

Nous devrions également essayer d'activer l'événement clic sur le graphique. Peut-être qu'il donnera une impulsion et que tout se mettra à fonctionner...

 
Alexey Viktorov:

Vous devriez également essayer l'événement de clic du graphique. Peut-être que cela donnera un coup de pouce et que tout commencera à fonctionner...

Je passe moi-même d'un graphique à l'autre à l'aide de touches de raccourci - via BRING_TO_TOP.

 
Développeurs, veuillez fournir une option permettant de désactiver le pointeur de souris ordinaire dans la zone de la fenêtre active, afin de pouvoir dessiner le vôtre.
 
fxsaber:

Je passe moi-même d'un graphique à l'autre par des touches de raccourci - via BRING_TO_TOP.

Et pourtant j'ai vaincu ce problème... Je ne sais pas comment vous switchez, mais le rat switch fonctionne... Et le changement de tableau par ctrl+tab, fonctionne aussi.


Raison: