Erreurs, bugs, questions - page 2854

 
Vladimir Karputov:

Renat, puis-je vous poser une question sur l'indicateur ? Au premier passage (prev_calcul==0), l'indicateur est-il obligé de charger l'historique sans écarts entre les barres ?

Maintenant, je me retrouve souvent dans des situations où, lors du passage suivant à la partie droite du graphique, les barres sont chargées en plus. En gros, lors du premier passage de l'indicateur dans le tableau de temps de OnCalcvulate, la dernière date est 2020.09.16, mais au deuxième passage, il s'agit de la date du jour.

Que voulez-vous dire par "doit être chargé" ? Lancer le processus de synchronisation des données sur demande - oui, il le doit. Préparer les données AVANT le "premier passage" - non.

Lire la référence :

https://www.mql5.com/ru/docs/series/timeseries_access

Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / Организация доступа к данным
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / Организация доступа к данным
  • www.mql5.com
Прежде чем ценовые данные будут доступны в терминале MetaTrader 5, их необходимо получить и обработать. Для получения данных требуется подключение к торговому серверу MetaTrader 5. Данные поступают с сервера по запросу терминала в виде экономно упакованных блоков минутных баров. Механизм обращения к серверу за данными не зависит от того, каким...
 
Alexey Viktorov:

Remplacez cette absurdité

avec cette absurdité.

Cela n'a rien à voir avec la question. Et si vous avez décidé de faire preuve d'intelligence, j'ai deux questions pour vous Pourquoi ai-je besoin de zéros dans le tampon de l'indicateur? Ma méthode est plus fiable, testée, pourquoi devrais-je utiliser la vôtre avec des résultats non garantis ?

 

Existe-t-il un moyen de créer un nombre quelconque de paramètres d'entrée dans un programme ou un nombre quelconque d'énumérations dans une énumération avec les directives #define, #ifndef et autres.


type de

#define  TOTAL_PARAMS = 10;
#define MAKE_ENUM ( )   ABRAKADABRA


et au moment de la compilation, il crée

enum E{

param1, //text 1
 
param2, //text 2

param3, //text 3

...

param9 //text 9

};
 
Konstantin Efremov:

Cela n'a absolument rien à voir avec la question. Et si vous avez décidé de faire preuve d'intelligence, j'ai deux questions pour vous Pourquoi ai-je besoin de zéros dans le tampon de l'indicateur? Ma méthode est plus fiable, testée, pourquoi devrais-je utiliser la vôtre avec des résultats non garantis ?

Puis remplacez-le par ceci.

  if(prev_calculated == 0)
    ArrayInitialize(Arrows, EMPTY_VALUE);

Je pensais que tu saurais comment remplacer les zéros.

C'est exactement le sens de la question. D'abord, votre boucle est désastreusement lente. Deuxièmement, votre condition n'est pas toujours satisfaite quand elle est nécessaire. Remplacez-le et voyez le résultat. Et puis je deviendrai plus intelligent.

 

Il n'y a pas de données de retrait/réapprovisionnement sur le graphique de croissance dans les statistiques des signaux (retardé de plusieurs heures). Cependant, les graphiques Balance/Assets montrent ces données.

Une synchronisation serait souhaitable.

 

S'il y a plus d'une photo dans un message du forum, vous devez cliquer sur chacune d'elles pour voir les photos en plein écran.

Ce serait mieux si vous pouviez passer de l'un à l'autre à gauche ou à droite. Cette fonction est particulièrement utile lorsque vous souhaitez comparer les images entre elles.

 

Deux questions.



Après plusieurs optimisations, un onglet est bloqué.

Ils ont tous fermé, mais celui-là ne veut pas fermer. J'espère qu'après avoir redémarré le terminal, il pourra être fermé après tout.....

P.S. Cet onglet a disparu après le redémarrage du terminal.


Deuxième question.

Pourquoi une erreur s'affiche pendant l'optimisation

2020.09.24 13:43:15.115 Core 5  pass 19272 tested with error "critical runtime error 502 in OnInit function (array out of range, module Experts\NC_mZZ3\nc_MPL_mZZ3_1.05.ex5, file nc_MPL_mZZ3_1.05.mq5, line 167, col 65)" in 0:00:00.000

sur cette ligne de code

for(int i = ArraySize(indicators); i >= 0; i--) delete netMLP[i];

alors qu'aucune de ces erreurs ne se produit au cours d'un seul test ?

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Questions sur la POO dans MQL5

A100, 2020.09.24 13:05

Faire d'une méthode un modèle et y accéder

class A {
template<typename T>
void f( T ) {}
};
void OnStart()
{
        A а;
        а.f(0); //нормально
}

 

Erreur sur le site : Insérez le code et mettez immédiatement le fragment de code en couleur.

Résultat : le code disparaît

Navigateur : Opera

 
A100:

Erreur sur le site : Insérer le code, puis mettre en évidence le fragment de code avec de la couleur

Résultat : le code est supprimé

Complétez d'abord l'insertion du code et seulement ensuite changez les couleurs.

Vous ne pouvez pas modifier les couleurs dans l'éditeur d'intégration.

Raison: