FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 276

 
Tantrik:
Je vais reprogrammer, mais je ne peux pas récupérer le passé.

Si la mise à jour 418 build MT4, il ya des rapports que cette construction est glitchy, c'est-à-dire aucune garantie,

J'ai fait marche arrière jusqu'en 416.

 
Silent:

Essayez d'installer le terminal dans un autre dossier et transférez-y les modèles et les profils étape par étape.

Vous pouvez ajouter les indicateurs plus tard, si cela fonctionne.

Je n'ai pas d'indicateurs sauf le script de balance, maintenant je vais faire un nouveau balisage pour toutes les paires ! - Puis copier l'ensemble du terminal MT4 dans un nouveau dossier (je l'appellerai réserve) et c'est tout ? Et si je le perds, comment les mots de passe seront-ils copiés ?
 
Tantrik:
Je n'ai pas d'indicateurs à part le script de balance, maintenant je vais faire un nouveau balisage pour toutes les paires ! - puis copier l'intégralité du terminal MT4 dans un nouveau dossier (je l'appellerai réserve) et c'est tout ? et si je le perds, est-ce que je pourrai ouvrir le terminal ? et comment les mots de passe seront-ils copiés ?
Si vous le copiez dans un nouveau dossier, vous devez le faire uniquement après avoir fermé le dossier actuel, sinon les dernières modifications ne seront pas copiées. Vous devrez entrer les mots de passe la première fois, puis vous n'aurez plus à le faire.
 

Le modèle, Igor, le modèle.

Et une copie du modèle dans les médias.

Ou sur le lecteur D dans n'importe quel dossier.

 
sergeev:

Il y a un dossier appelé "supprimé". Il y a toutes sortes de choses là-dedans, vous pouvez parcourir...




Fichier - ouvrir supprimé - regardé il n'y a pas seulement les anciens, et dans ce dossier ! peut être supprimé ! peut être mes graphiques ??? Je ne me souviens pas si j'ai éteint l'ordinateur portable ou si j'ai fermé le terminal.
 
Tantrik:

Fichier - ouvrir à distance - regardé là non seulement les anciens, mais dans ce dossier ! pourrait être supprimé ! pourrait être mes graphiques ?? Je ne me souviens pas si j'ai éteint l'ordinateur portable ou si j'ai fermé le terminal.
Si vous fermez le programme de manière incorrecte, tout ce qui a été fait pendant la dernière session disparaît, mais si vous cliquez sur la croix, l'état est enregistré
 
Le PM italien accuse l'Allemagne et la France d'être responsables de la crise de la zone euro

M. Monti a déclaré que les difficultés liées à la dette ont commencé dès 2003. "En fait, ce sont la France et l'Allemagne qui ont été les partisans de la permissivité en termes de déficits budgétaires et de niveaux d'endettement", a déclaré le premier ministre avec assurance.

Au moins quelqu'un a eu le courage de le dire.

 
Dersu:

Le modèle, Igor, le modèle.

Et une copie du modèle dans le support.

Oui, je comprends, j'ai un modèle vierge - donc le modèle avec le balisage peut être enregistré dans le dossier Modèles sous un nouveau nom - je comprends, merci. Voici une question que j'ai essayé de sauvegarder sur mon ordinateur - c'est du format bloc-notes et du charabia - comment puis-je sauvegarder sur mon ordinateur, quel serait le nouveau terminal à charger ?
 
plaza:

Si vous effectuez une mise à jour vers la version 418 de MT4, certains rapports indiquent que cette version présente des problèmes, c'est-à-dire qu'il n'y a aucune garantie,

J'ai fait marche arrière jusqu'en 416.

Je suis désolé, je ne suis pas un programmeur et je ne comprends pas.
 
OlegTs:
Si vous copiez vers un nouveau dossier, vous ne devez le faire qu'en fermant le dossier actuel, sinon les modifications les plus récentes ne seront pas copiées. La première fois que vous devez saisir des mots de passe, vous n'avez plus à le faire.
Bien sûr que non ! On va la fermer.
Raison: