apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 131

 
vladds:
son EA n'est pas en train de tester !

Je vois. Merci.

Je veux dire, directement à la vraie chose ? :-)

 
Roman.:

Je comprends. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut en faire.

Je veux dire, directement à la vraie chose ? :-)

Je n'ai pas encore de suggestions quant à ce que l'on peut en faire, mais il est tellement informatif que je ne veux pas le supprimer !

 
vladds:

Je n'ai pas encore de suggestions sur ce que l'on peut en faire, mais il est tellement informatif que je ne veux pas le supprimer !

Mais l'image est belle ... :-)

Je vois. Et quelle est sa version ?

 

Pour "Countryside Tankers" - plus de détails sur le principe d'Ilan :

Il y a un moyennage du prix d'entrée lors de la première entrée infructueuse sur le marché avant que TOUTES les piles d'ordres qui en résultent ne réalisent des bénéfices.

Exemple, avec photos par MM avec variante des coefficients par numéros Fibo, lot de départ 0.02 :

Le soulignement vert en haut à gauche est la largeur du canal au moment de l'éclatement, sur laquelle s'effectue le calcul de la moyenne.

Si vous faites une pause dans le testeur de stratégie, le réticule indique que le prix vient de manquer le TP (voir les trois soulignés bleus en haut à gauche et en bas à droite).

En outre, en ce qui concerne MM, à 0,02 lot avec la variante du calcul de la moyenne par les nombres Fibo selon la formule suivante

if (Iteration <= Max_Iteration && VAR_MM == 0)                  
              // Последующие лоты открываются по множителю в соответствие с числами ФИБО           
               switch(Iteration)                                  // Заголовок switch 
                   {                                              // Начало тела switch                  
                     case 1 : Lots_New = lastLots * 1; lots = lastLots; Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );break; //расчет нового объема       
                     case 2 : Lots_New = lots * 2;    Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New);  break;   
                     case 3 : Lots_New = lots * 3;    Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New);  break;      
                     case 4 : Lots_New = lots * 5;    Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New);  break;  
                     case 5 : Lots_New = lots * 8;    Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New);  break;     
                     case 6 : Lots_New = lots * 13;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New);  break;      
                     case 7 : Lots_New = lots * 21;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New);  break;     
                     case 8 : Lots_New = lots * 34;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New);  break;         
                     case 9 : Lots_New = lots * 55;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New);  break;           
                     case 10: Lots_New = lots * 89;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New);  break; 
                     case 11: Lots_New = lots * 144;  Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New);  break;               
                     case 12: Lots_New = lots * 233;  Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New);  break;               
                     case 13: Lots_New = lots * 377;  Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New);  break;               
                     case 14: Lots_New = lots * 610;  Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New);  break;  
                     case 15: Lots_New = lots * 987;  Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New);  break;               
                     case 16: Lots_New = lots * 1597; Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New);  break;    
                     case 17: Lots_New = lots * 2584; Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New);  break;
                     case 18: Lots_New = lots * 4181; Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New);  break;
                     case 19: Lots_New = lots * 6765; Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New);  break;                                                   
                     case 20: Lots_New = lots * 10946;Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New);  break;                           
                     default: Lots_New = lots * 17711; {Iteration = 0; Print("Выход за пределы. Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New ); }                      
                   }                                    // Конец тела switch      

nous obtenons l'image suivante :

Il montre qu'après la quatrième moyenne à 0,1 lot sur le prix remontant et dépassant le niveau TP, l'ensemble des ordres d'achat est fermé avec un profit d'environ 60 unités de monnaie DEP.

Par conséquent, si la taille de la commande initiale n'est pas gourmande et qu'il y a suffisamment d'argent sur le DEP, on obtient les images suivantes :






 
TEXX:

Je n'ai pas couru dans le testeur, je ne veux pas le faire. ....

C'est vrai. Ne faites pas la course dans le testeur. Les vrais villageois font la course sur le vrai tout de suite, ils n'ont donc pas à s'en préoccuper pendant longtemps.
 
Reshetov:
C'est vrai. Ne faites pas la course dans le testeur. Les vrais villageois font la course sur le vrai terrain tout de suite, donc ils n'ont pas à s'en préoccuper pendant longtemps.
Yuri, si vous aviez l'amabilité de commenter mon message sur cette page du fil Euroflood.
 

Bon commerce et bons jours à vous tous !

Merci de vous souvenir de moi, peu importe - bon ou mauvais - ce qui compte c'est le fait - pour lequel je vous remercie beaucoup !

Bon, tout ça, c'est des paroles - maintenant, parlons affaires :

Je pense que tout le monde trouvera ces informations utiles, à savoir -

J'ai longtemps (et sans succès) essayé de créer (trouver) un EA, qui trade sur une martin des deux côtés et apporte un profit (ou au moins ne s'effondre pas), peretest un tas d'options différentes, et est retourné à nouveau à la mienne ! JE NE L'AI PAS FAIT !

Après de nombreux tests, j'ai constaté (conclusion, régularité) que l'EA ne peut pas trader normalement avec les mêmes paramètres (de même pour les ventes et les bais),

On peut le prouver théoriquement, mais nous allons passer outre pour l'instant et passer à la pratique.

Et en pratique, il s'avère que si nous sélectionnons d'abord un EA en villages, puis en barres, nous obtenons une image très intéressante (avec différentes paires).

Regardons l'EuroDollar - après optimisation, nous obtenons l'image suivante

UNIQUE BAY

UNIQUE BAY

les réglages sont totalement différents et ce sont les résultats maximums - comme vous pouvez le voir la différence est de sept ! !! fois ...

Je ne sais pas - est-ce que je t'ai dit la vérité, mais j'en suis arrivé à la conclusion que c'est la seule façon de travailler à partir de maintenant (mouches séparées, miel séparé).

Il découle de ce qui précède que la création d'une hirondelle double face n'a pas de sens (exception - hirondelle avec barres de réglages et sels séparés - mais il y a un hic - beaucoup de temps sera consacré à l'optimisation).

Donc - la conclusion est faite, mettons-nous au travail et la principale chose dont nous avons besoin est de minimiser le nombre de paramètres pour simplifier l'optimisation ultérieure (ce que j'ai fait).

Et comme je ne peux pas vendre mon travail, je le mets comme ça, gratuitement.

Sur le moniteur, le conseiller expert ressemble à ceci

comme vous le voyez, deux grandes fenêtres sont occupées par EA, periud m5 (à gauche - vend uniquement, à droite - achète uniquement).

sous eux (juste pour le contrôle visuel) se trouve l'indicateur cci, sur lequel l'EA trade, période m15

Dans le cadre supérieur gauche - scripts pour une intervention manuelle dans le conseiller expert ...

Le principe de négociation est le suivant : optimiser les deux dernières années, négocier pendant une semaine ou un mois avec ces paramètres et optimiser à nouveau...

un nombre quelconque de décimales

toute société de courtage

paire de devises - n'importe laquelle

TF - selon la logique du conseiller, ce devrait être n'importe lequel - mais pour une raison quelconque, ce n'est pas le cas, donc je recommande M5

Dans l'archive - le conseiller expert lui-même, les scripts pour l'intervention manuelle, les derniers paramètres obtenus (comme sur les stations), deux fichiers son (utilise le conseiller expert), et le modèle standard (pour moi)

P.S. Le conseiller expert a été mis sur le réel aujourd'hui (jeudi) sur roboforex (pourquoi ? Ils m'ont donné 15 $ pour mon compte en cents) et a déjà gagné un peu d'argent ...

c'est tout

posez des questions - je ne sais pas quoi écrire d'autre :) ....

Bonne chance à tous !!!!

J'ai oublié - optimisez l'EA en ouvrant les prix sur l'échelle de temps m5 avec les visualisateurs désactivés (c'est plus rapide) car l'EA a un "contrôle explicite de l'ouverture des barres" ...

Dossiers :
 
elmucon:

Bon commerce et bons jours à vous tous !

Merci de vous souvenir de moi, peu importe - bon ou mauvais - ce qui compte c'est le fait - pour lequel je vous remercie beaucoup !

Bon, tout ça, c'est des paroles - maintenant, parlons affaires :

Je pense que tout le monde trouvera ces informations utiles, à savoir -

J'ai longtemps (et sans succès) essayé de créer (trouver) un EA, qui trade sur une martin des deux côtés et apporte un profit (ou au moins ne s'effondre pas), peretest un tas d'options différentes, et est retourné à nouveau à la mienne ! JE NE L'AI PAS FAIT !

Après de nombreux tests, j'ai constaté (conclusion, régularité) que l'EA ne peut pas trader normalement avec les mêmes paramètres (de même pour les ventes et les bais),

On peut le prouver théoriquement, mais nous allons passer outre pour l'instant et passer à la pratique.

Et en pratique, il s'avère que si nous sélectionnons d'abord un Expert Advisor en villages puis en barres, nous obtenons une image très intéressante (avec différentes paires).

Regardons l'EuroDollar - après optimisation, nous obtenons l'image suivante

UNIQUE BAY

UNIQUE BAY

les réglages sont totalement différents et ce sont les résultats maximums - comme vous pouvez le voir il y a une différence de sept fois ...

Je ne sais pas - est-ce que je t'ai dit la vérité, mais je suis arrivé à la conclusion que c'est la seule façon de travailler maintenant (mouches séparées, miel séparé).

Il découle de ce qui précède que la création d'une hirondelle double face n'a pas de sens (exception - hirondelle avec des baies de réglages et des sels séparés - mais il y a un hic - beaucoup de temps sera consacré à l'optimisation).

Donc - la conclusion est faite, mettons-nous au travail et la principale chose dont nous avons besoin est de minimiser le nombre de paramètres pour simplifier l'optimisation ultérieure (ce que j'ai fait).

Et comme je ne peux pas vendre mon travail, je le mets comme ça, gratuitement.

Sur le moniteur, le conseiller expert ressemble à ceci

comme vous le voyez, deux grandes fenêtres sont occupées par EA, periud m5 (à gauche - vend uniquement, à droite - achète uniquement).

sous eux (juste pour le contrôle visuel) se trouve l'indicateur cci, sur lequel l'EA trade, période m15

Dans le cadre supérieur gauche - scripts pour une intervention manuelle dans le conseiller expert ...

Le principe de négociation est le suivant : optimiser les deux dernières années, négocier pendant une semaine ou un mois avec ces paramètres et optimiser à nouveau...

un nombre quelconque de décimales

toute société de courtage

paire de devises - n'importe laquelle

TF - selon la logique du conseiller expert, ce devrait être n'importe lequel - mais pour une raison quelconque, cela ne fonctionne pas de cette façon, c'est pourquoi nous recommandons M5.

Dans l'archive - le conseiller expert lui-même, les scripts pour l'intervention manuelle, les derniers paramètres obtenus (comme sur les stations), deux fichiers audio (utilise le conseiller expert), et le modèle standard (pour moi)

P.S. Le conseiller expert a été mis sur le réel aujourd'hui (jeudi) sur roboforex (pourquoi ? Ils m'ont donné 15 $ pour mon compte en cents) et a déjà gagné un peu d'argent ...

c'est tout

posez des questions - je ne sais pas quoi écrire d'autre :) ....

bonne chance à tous !!!!

Je ne sais pas pourquoi ni comment ! je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas pourquoi pas ! mais j'aimerais avoir un ancien conseiller ! le fait est qu'après un trade réussi, il continue à trader dans la même direction ! y a-t-il une option pour configurer seulement une offre par jour pour une devise ? (Je ne peux pas dire que le tuyau est mauvais ! Hier, je l'ai essayé comme démo et il est descendu à -30%, puis il est monté à +38% !

 

Quel pays de mazout !

Pas de comptabilité des écarts ?
Pas d'étape fibo précédente du multiplicateur de lot non plus ?
Pas de prise en compte des extrema locaux précédents ?
Pas de prise en compte des extrema locaux actuels ?

 
vladds:

Je ne sais pas pourquoi ni comment ! Je ne sais pas pourquoi, mais j'aimerais avoir un vieux conseiller ! Le truc, c'est qu'il continue à négocier dans la même direction après une transaction réussie ! (Je ne peux pas dire que le tuyau est mauvais ! Hier, je l'ai essayé comme démo et il est descendu à -30%, puis il est monté à +38% !


Je pense que c'est le problème que je résolvais (je n'aimais pas non plus quand je pariais sur le maximum de points du mauvais côté) essayez-le ...
Raison: