Erreurs, bugs, questions - page 1898

 
Rashid Umarov:

J'ai oublié de joindre le fichier, maintenant ajouté au . Il y a

Oui, c'est de ça qu'il s'agissait. C'est exact.

C'est vrai, je l'aurais écrit différemment (pas compilé).

//--- calculate number of losses orders without a break
   if((DecreaseFactor>0) && HistorySelect(0,TimeCurrent()))
   {
      int    losses=0;                    // number of losses orders without a break

      for(int i=HistoryDealsTotal()-1;i>=0;i--)
      {
         ulong ticket=HistoryDealGetTicket(i);

         if((HistoryDealGetString(ticket,DEAL_SYMBOL)!=_Symbol) &&
            (HistoryDealGetInteger(ticket,DEAL_MAGIC)!=MA_MAGIC))
         {
           double profit=HistoryDealGetDouble(ticket,DEAL_PROFIT);
           if(profit>0.0)
              break;
           else if(profit<0.0)
              losses++;
         }
      }
      //---
      if(losses>1)
         lot=NormalizeDouble(lot-lot*losses/DecreaseFactor,1);
   }


Je profite de l'occasion pour vous demander, à vous et aux autres contributeurs, quels sont les conseillers MT5 de kodobase qui utilisent l'historique dans leur logique de trading ?

 

Je suis fatigué de MT5 - il est terriblement lent - seulement 11 fenêtres ouvertes - indicateurs standard.

Que faire - sur les grands mouvements, il suffit de hangs....


2017.05.24 18:02:43.549 Terminal Opening Broker x64 build 1596 démarré
2017.05.24 18:02:43.550 Terminal Windows 7 Ultimate (x64 based PC), IE 10.00, AMD Processor Model Unknown, RAM : 9782 / 16357 Mb, HDD : 22385 / 114470 Mb, GMT+03:00

Plus de 100 fenêtres et 50 gobelets ouverts dans Quicksave - charge du CPU de 1 à 5 % à cet endroit.
 

Modèle de processeur AMD inconnu

Au démarrage du PC et dans Windows, le CPU est-il également détecté ?

 
Vladimir Zubov:

Modèle de processeur AMD inconnu

Au démarrage du PC et dans Windows, le CPU est-il également détecté ?

Au démarrage du PC, le processeur n'est pas détecté - il est seulement dans le bios, mais je ne vais pas le chercher maintenant.

Windows le dit, comme MT5.

Le vrai processeur est un AMD Phenom II 960T (overclocké à 3,5 Mhz), mais un cœur est débloqué - il y en a cinq au total.

 

Le terminal est installé sur un disque dur SSD.

 

Il s'avère que la forte utilisation du processeur ne se produit que sur un compte réel - des idées ?

 

Le terminal est mort, je ne peux pas clôturer la position sur le pétrole et les contrats à terme RTS - quel gâchis !

 
-Aleks-:

Le terminal est mort, je ne peux pas clôturer la position sur le pétrole et les contrats à terme RTS - quel gâchis !


Et depuis un téléphone portable ?
 
-Aleks-:

Le terminal est mort, je ne peux pas clôturer la position sur le pétrole et les contrats à terme RTS - quel gâchis !

Si la situation est critique, vous pouvez fermer à partir de Quick ou par téléphone.

Je n'ai pas vu cela depuis longtemps (y compris aujourd'hui sur le pétrole), mais je n'ai plus d'indicateurs sur mes graphiques.

 
Oleg Tsarkov:

Et un téléphone portable ?

J'utilise un Motorola Razer V3 classique, pas de terminal ici. Vous auriez dû essayer le terminal web.....

Raison: