Régularité ou aléatoire - page 47

 
Alexander_K:

les formules... Je rêve parfois d'elle...

Je me demande...) à quoi cela ressemble-t-il ?

 
Alexander_K:

lesformules... J'en rêve parfois...

Je l'enregistrerais en vidéo ;)

Maxim Romanov:
...

La question continue donc : le marché évolue-t-il selon la formule ou par hasard ? Pour ma part, je penche pour le développement de la formule.

Fait

 
Maxim Romanov:

intéressant...) à quoi cela ressemble-t-il ?

Je ne le dirai pas. Laissez Rena vous le dire.

 
Alexander_K:

Je ne le dirai pas. Laissez Rena vous le dire.

oppa

Pourquoi pas ?

 
Renat Akhtyamov:

oppa

pourquoi pas ?

Qui va faire le choix ? ! (с)

 
Alexander_K:

Qui va faire le choix ? ! (с)

Je n'ai pas fait de signes depuis longtemps, peut-être 5 ans ou plus) vous pouvez me dire
 
Maxim Romanov:
Je n'ai pas fait de signes depuis longtemps, peut-être 5 ans ou plus) vous pouvez me dire

:)))

Je vais vous dire ceci. Le marché n'est PAS autosimilaire au sens littéral du terme. C'est délicat - il ne possède cette propriété qu'à certaines périodes de temps (cycles). Et vous pouvez le constater vous-même sur vos propres graphiques. Celui qui définit correctement ces cycles ne touchera jamais un pic.

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

1 affirmation - le marché a toujours des mouvements réguliers ; détecter ce qui est l'essence d'un trader - sa garantie de succès

Affirmation 2 - le marché est complètement aléatoire, il n'y a rien et il est donc impossible d'y gagner de l'argent...

Rappelons simplement les statistiques : 95 % des traders ne réussissent pas, et 5 % réussissent...

Si l'affirmation 2 n'est pas fausse, alors il est IMPOSSIBLE d'obtenir de telles statistiques...

Si les statistiques de plusieurs décennies sont vraies, alors l'affirmation 1 a sa preuve... (parce que 5 % des gens qui réussissent ne sortent pas de nulle part)...

 
En forex, il y a toujours une chance sur deux, c'est un axiome. Il y a deux sorties de n'importe quelle forme/modèle, également 50/50. Si la ligne de signal MACD atteint 0, la probabilité de monter est la même que celle de descendre.
 
Vladimir Baskakov:
En forex, les chances sont toujours de 50/50, c'est un axiome.

Vous pouvez PROUVER que c'est VRAIMENT un axiome et non les divagations d'un autre patient qui crie "c'est un axiome"...

Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais s'il y a certains faits..., alors il est peu probable que quelqu'un croie ces absurdités...

Raison: