FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 474

 
Vizard:


En fait, j'ai aussi ouvert un long aujourd'hui... j'ai eu un petit signal (momentum) et j'ai pensé que ça allait monter plus haut... je l'ai eu juste à temps... le conte de fée est bon aujourd'hui... mais l'avenir est flou... bon pour aujourd'hui...

J'ai fermé deux bouées aujourd'hui par un miracle en bu.

Je suis sur le marché depuis longtemps... Je suis sur le marché depuis longtemps... Je suis sur le marché depuis longtemps... Je suis sur le marché depuis longtemps...).

 
Dimka-novitsek:
Bon mouvement ! Net à 2259, dernier bénéfice à 2239. Nous verrons bien là-bas. Bien, comme ce serait agréable de remonter substantiellement plus tard !!!

Si c'est le cas, il ne dépassera pas 2310.
 
nexter:

Par miracle, j'ai fermé deux bouées aujourd'hui.

En général, l'achat est soit en boo soit en moose, mais les ventes fonctionnent bien : )


Je ne sais pas comment Dimok le dirait - ça ressemble à une monnaie mais c'est bourré )))) c'est passé au + et ainsi de suite...

 
Vizard:


J'ai aussi ouvert un long aujourd'hui... il y a eu un signal (impulsion) et j'ai pensé qu'il irait plus haut... je l'ai eu juste à temps... le conte de fée est bon aujourd'hui... mais l'avenir est flou... bon pour aujourd'hui...


J'ai haché les miens aussi, peut-être pour rien, mais je ne suis pas sûr - hacher.
 
strangerr:

Où ?

Il y a eu un contretemps, c'est sûr ! Et le temps nous le dira...
 
Pourquoi on est si enterrés, on ne peut pas laisser les ours s'arrêter là. Nous devons pousser plus bas...
 
Vizard:

donc je l'ai fermé dans le + ce matin )))) la capture d'écran le montrait...)))
Je continue à fumer, je ne vois pas de bons mouvements...
 
Vizard:

donc je l'ai fermé en + ce matin )))) la capture d'écran le montre...)))


Et je l'ai coupé).

 
chepikds:
Je fume encore, je ne vois pas de bons mouvements...

+1...c'est ça le truc - je ne vois pas le besoin d'appuyer sur les boutons... Le marché ne va nulle part et il y aura toujours des entrées...
 
strangerr:


Et j'ai réussi à le faire)


Je pense qu'il devrait y avoir un pullback...il se fait tard...mais sur le n4 on voit le bas de vendredi arriver...on verra si ça descend dans les prochains jours....
Raison: