Erreurs, bugs, questions - page 1893

 

Bonjour.

J'ai ouvert le terminal MT4 et j'ai vu que dans la grande liste des paires de devises, au lieu d'environ cinq premiers graphiques différents avec différentes lignes, rectangles... il y a des paires EURUSD d'un modèle standard. Je les ai vérifiés, ils ne sont pas dans ceux qui ont été supprimés. Ainsi, seul mon profil principal a été affecté - les autres restent les mêmes. Les constructions de plusieurs années ont disparu.

Pourquoi ? Est-il possible de les récupérer ?

Serait-ce dû à un manque d'espace sur le disque C ?

 

Могло произойти от нехватки места на диске С?


Pourrait...
 
-Aleks-:

C'est-à-dire que pour tester cette hypothèse, je dois remplir la RAM avec plus de 4 gigaoctets et lancer le jeu - je l'essaierai quand mon fils y jouera.

C'est encore très improbable, mais peut-être que le conflit s'est produit à cause des numéros de port, qui dans le jeu peuvent être codés par des caractères, et que l'agent les a accidentellement utilisés.
 
Alexandr Bryzgalov:

qui peut me dire le type de l'ordre souligné ?

s'agit-il déjà d'un achat ou simplement d'une offre, quelle est la valeur de ce type d'ordre ?

Sa durée de vie est de quelques millisecondes, il ressemble à un achat, mais le compte est compensé et il ne peut y avoir deux positions opposées.

ou s'agit-il simplement d'une file d'attente ?

L'ordre d'achat est dans la file d'attente pour être exécuté. Dès qu'elle sera exécutée, il y aura une transaction dans l'historique et la position usdjpy deviendra 0.
 
Andrey Khatimlianskii:
Un ordre d'achat est dans la file d'attente pour être exécuté. Dès qu'elle sera exécutée, il y aura une transaction dans l'historique et la position usdjpy deviendra 0.
Yep. Je l'ai.
 
Sergey Dzyublik:

C'est encore très peu probable, mais peut-être que le conflit est survenu à cause des numéros de port, qui dans le jeu peuvent être codés par des caractères, et que l'agent les a utilisés par accident.

Il s'avère que le jeu se plante aussi uniquement avec MT5 activé - sans lui, tout fonctionne, même lorsque la RAM est chargée. A propos des ports - j'en doute - le jeu ne va pas en ligne...

 
L'idée suivante, alors, est la suivante :
MT utilise certains mécanismes anti-débogage pour se protéger, c'est peut-être là que se situent les conflits avec le jouet.
Seuls les développeurs peuvent y remédier, mais je doute qu'ils prennent le temps de le faire.
 
-Aleks-:

Il s'avère que le jeu se plante aussi uniquement avec MT5 activé - sans lui, tout fonctionne, même lorsque la RAM est chargée. A propos des ports - j'en doute - le jeu ne va pas en ligne...

En chargeant le terminal, opencl, il ne peut pas y avoir de connexion directe à la carte vidéo, écrire sur la SD.
 
Erreur de compilation
#define  MACROS

void OnStart()
{
#ifdef  MACROS
   for (;;);
#endif // '#endif' - unexpected token
}
 

Dans le fichier standard MQL5\Experts\Examples\Moving Average\Moving Average.mq5

il n'y a pas de contrôle magique manquant dans TradeSizeOptimized.

Moving Average
Moving Average
  • votes : 34
  • 2013.10.28
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Советник Moving Average торгует по пересечению ценой скользящей средней.
Raison: