Erreurs, bugs, questions - page 1574

 
Alexey Navoykov:

Je vous ai dit que c'est un gros projet, la taille totale de toutes les sources est d'environ 1 Mo. Comment pouvez-vous démontrer les décalages ? Dois-je vous envoyer tout le code ? Vous comprenez que c'est impossible. Et la compilation de morceaux séparés est bien sûr beaucoup plus rapide.

Et qu'entendez-vous par "affirmations non fondées" ? Que votre compilateur optimisant est beaucoup plus lent ? Et que vous ne vous en souciez pas ? Qu'est-ce qui n'est pas fondé ?

Verbatim quand vous ne soutenez pas ce que vous dites avec vos propres preuves.

Vous avez même cité une photo d'extraterrestre alors que vous auriez pu joindre votre propre journal de compilation (pas une photo).


Mais vos réponses montrent que vous ne vous souciez que d'un "meilleur code cible" et d'un mythique "gain de vitesse de 2 à 10 fois", même si je n'ai pas vu de tels gains de vitesse dans des projets réels.
C'est important. Dans les tailles que nous avons spécifiées.


Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas pu le tester sur la dernière build (22 avril) car j'ai eu quelques bugs lors de la compilation. Mais je suppose que la vitesse de compilation est aussi lente ici, puisque vous n'avez annoncé nulle part l'accélération du compilateur dans la nouvelle build.

Si le compilateur montre des bogues dans le code, vous devez le croire.

Et si vous ne le croyez pas, veuillez télécharger le journal de compilation sur le forum pour analyse. Il y a des erreurs et du temps de compilation là aussi.

 
Vasiliy Sokolov:

1) Je me demande quel genre de constructions que vous avez utilisées et qui ne sont pas dans mon code ? La taille de mon code est de plusieurs milliers de lignes et vos constructions sont absentes ? Ça doit être quelque chose de super unique ?

2) En fait, la version précédente comportait une erreur interne du commpilateur lorsque les classes se réfèrent les unes aux autres. C'était un bug des développeurs mais ils l'ont corrigé. Je ne me souviens pas d'autres erreurs.

Cher ami, pourquoi toutes ces bêtises ? Suis-je télépathe pour savoir quelles constructions sont dans votre code et lesquelles ne le sont pas ? Par exemple, j'ai déjà signalé les pages précédentes de ce fil où l'homme avait cité ses constructions menant à des erreurs qui se sont manifestement produites dans ses projets.Et j'ai eu d'autres constructions qui provoquent aussi des défauts. Je ne veux pas les chercher et les éviter, j'en ai marre.Eh bien, si vous n'avez pas rencontré de telles constructions - et alors ? Chacun écrit à sa manière. Alors ne mesurons pas tout à nous-mêmes.

J'avais aussi une erreur interne du compilateur, mais il y avait une autre raison, mais ce n'est pas le sujet. Les bogues surviennent tout le temps, c'est de ça que je parle.

 
A100:

Admettez simplement que vous êtes encore loin de mon niveau.

Je l'admets. Je suis loin de votre niveau. Je ne comprends même pas la plupart des constructions de programmation que vous citez.
 
Alexey Navoykov:

Par exemple, je vous ai déjà indiqué les pages précédentes de ce fil, où un homme a cité ses conceptions menant à des bugs qui se trouvent manifestement dans ses conceptions...

C'est vous qui inondez le fil de discussion. Où se trouvent exactement vos conceptions qui conduisent à des bugs ? Jusqu'à présent, nous ne voyons que les modèles A100 auxquels vous faites référence.
 

Que signifie cette ligne"activé au prix"?

ordre #1756314005 achat limite 0.24 AUDJPY à 81.04 activé au prix de 81.04

 
-Aleks-:

Que signifie cette ligne"activé au prix"?

ordre #1756314005 achat limite 0.24 AUDJPY à 81.04 activé au prix de 81.04

Transformation magique d'un ordre en attente en un ordre au marché... )))
 
Vasiliy Sokolov:
L'inondation est ce que vous faites ici. Plus précisément, où se trouvent vos constructions sujettes aux erreurs ? Jusqu'à présent, nous ne voyons que des constructions A100, auxquelles vous faites référence.

Vous n'êtes tout simplement pas au courant du sujet et êtes manifestement incompétent. Si je vous cite ces constructions, vous obtiendrez les mêmes bêtises qu'à propos de A100, en disant que ces constructions abstraites vides n'ont aucun sens.

Vous voyez, vous n'avez aucune idée de ce que l'A100 a dû faire pour trouver les endroits du code sujets à des erreurs (parfois très difficiles à attraper), les abstraire du reste du code, en supprimant les choses inutiles, en renommant les variables, les classes, etc. et enfin fournir le tout sous une forme très visuelle. Ou alors, vous pensiez qu'il suffisait de copier le morceau de code problématique ?

Donc, une fois de plus, je tire mon chapeau à A100 pour sa patience. Je suis fatigué de cela moi-même, il est plus facile de s'asseoir sur l'ancienne version, qui fonctionne bien, que de chercher les raisons des bugs dans la nouvelle version, en travaillant pour le service d'assistance. Ou quelqu'un me paiera pour ce travail ?

Dans la version 1241 (et avant), tout fonctionnait. J'ai mis à jour la dernière version, j'ai décidé de compiler mes codes et j'ai reçu un tas de bogues rouges dans le journal, principalement liés aux modèles de fonctions, et sans raison apparente. Je n'ai pas le temps ou l'envie de fouiller dans tout ça, c'est plus facile de revenir en arrière. Si les développeurs annonçaient au moins en détail TOUTES les modifications qu'ils ont apportées au nouveau compilateur...

Si quelqu'un pense que je mens, c'est son droit, mais quel est l'intérêt de mentir ?

 
Alexey Navoykov:

Vous voyez que vous n'avez aucune idée de ce qu'il a fallu à 100 personnes pour trouver les fragments sujets à des erreurs (parfois très difficiles à attraper), les abstraire du reste du code, supprimer les éléments inutiles, renommer les variables, les classes, etc. et enfin présenter le tout sous une forme très claire. Ou bien vous pensiez qu'il suffisait de copier le morceau de code qui posait problème ?

J'ai passé deux jours presque entièrement (à mon âge, c'est déjà beaucoup), même si j'avais prévu de les utiliser d'une manière légèrement différente

 
Vladimir Pastushak:
La transformation magique d'un ordre en attente en un ordre au marché... )))

Je ne l'aurais pas cru, je n'avais pas lu les journaux avant, mais une anomalie s'est produite et je me suis demandé...

Merci.

 
Slawa:
Montrer comment se présente l'onglet avec le tableau des résultats d'optimisation

Par exemple comme ceci (Balance + facteur de récupération maximum) :


C'est-à-dire qu'un nan est suffisant pour tuer le graphique (il est mort même s'il n'y a plus de nanos).

// d'ailleurs, d'après le tableau, nous pouvons voir que dans ce cas, le nan est obtenu avec un solde négatif (dépôt initial de 1000000).

Raison: