Erreurs, bugs, questions - page 1423

 
A100:
Vous m'avez convaincu que si quelque chose fonctionne sur 32 bits, il n'y a aucune garantie sur 64 bits.
Vous avez construit 1210, j'ai 1200. C'est peut-être le cas.
 

MT4, j'ai passé quelques heures à essayer de comprendre pourquoi les graphiques sont visuellement différents dans les sous-fenêtres (MT4), il s'avère que l'échelle verticale dans la sous-fenêtre inférieure n'est pas affichée correctement.

MT4

Sous-fenêtre 3 - un indicateur personnalisé, ajouté trois fois à la même fenêtre avec des périodes différentes, tout va bien.
28 Okt 21:30 La ligne horizontale (-0.3743) ajoutée par les mains coïncide avec le niveau (-0.3743) fixé dans les propriétés de l'indicateur bleu MA(14) et touche l'indicateur (-0.3743) à ce point.

Encadré 4 - un indicateur compte les trois en même temps, les valeurs de la dernière bougie coïncident.
Ligne pleine - ligne horizontale ajoutée par la main (-0.3743)
Ligne pointillée - niveau, défini dans les propriétés de l'indicateur (-0.3743).
Les lignes sont à des hauteurs différentes ! !!
Et les graphiques sont visuellement différents dans les sous-fenêtres 3 et 4, bien qu'ils soient comptés de la même façon.
Particulièrement visible sur la dernière bougie - les valeurs des indicateurs sont les mêmes, mais disposées différemment.

Qu'est-ce que cela peut être ?

 
Mike:

MT4, j'ai cherché pendant quelques heures pourquoi les graphiques des sous-fenêtres sont visuellement différents (MT4), il s'avère que l'échelle verticale dans la sous-fenêtre inférieure n'est pas affichée correctement.

https://www.mql5.com/ru/forum/65619#comment_1975792
Что происходит с масштабированием двух индикаторов в одном окне?
Что происходит с масштабированием двух индикаторов в одном окне?
  • www.mql5.com
Чертим ценовую линию в отдельном окне индикатора. - - Категория: общее обсуждение
 
A100, merci pour la réponse, le lien indique de vérifier l'onglet "Inherit Scale" dans les propriétés de l'indicateur. Je n'ai pas cet onglet :(
 
Ilya Malev:

Erreur de génération de code

Construire 1200/64

Jouable dans la version 1210 ?
 
Alexander:
Le problème est-il reproductible dans la version 1210 ?

C'est parti dans 1210, merci.

 
Si l'on ajoute au Market Watch un symbole qui n'a pas été ajouté et qui était caché auparavant, combien d'historique sera chargé dans le terminal pour ce symbole sans ouvrir un graphique?
 
Vladimir Pastushak:
Si un symbole est ajouté à l'aperçu du marché, qui n'a pas été ajouté auparavant et qui était caché, combien d'historique sera chargé par le terminal sur ce symbole sans ouvrir le graphique?
Dans MT5, ni l'historique ni les ticks ne seront chargés sur un tel symbole (j'ai vérifié).
 
Karputov Vladimir:
Dans MT5, ni l'historique ni les ticks ne seront chargés par un tel symbole (j'ai vérifié).
C'est-à-dire que l'histoire commencera à s'écrire à partir du moment où le symbole sera placé dans l'aperçu du marché ?
 
Vladimir Pastushak:
L'histoire commencera donc à s'écrire à partir du moment où le symbole sera placé dans l'aperçu du marché ?
Oui ou après que l'historique ait été remis à l'indicateur/script/conseiller.
Raison: