Le conseiller est-il adapté à la vie réelle ? - page 26

 
FOReignEXchange:

Pourquoi, le même compte demeure. Il n'a pas été mis à jour depuis presque un jour maintenant.
8. J'ai enregistré un compte et mon solde et mon capital sont des zéros. Pourquoi ?

Si plus de 5 heures se sont écoulées depuis que vous avez ajouté le compte et qu'il n'est pas apparu dans la liste des comptes à ce moment-là, vous devez vérifier l'exactitude des données saisies dans la section "Gestion des comptes". Il est possible que vous ayez fait une erreur en saisissant le nom d'utilisateur ou le mot de passe ou que le mot de passe ait été saisi en utilisant la disposition russe. Si un nouveau serveur a été ajouté lors de l'enregistrement et qu'il ne figure pas dans la liste des serveurs proposés, les informations relatives au compte n'apparaîtront qu'après l'ajout manuel du nouveau serveur.
 
OnGoing:
Ouvrir des positions à l'ouverture d'une bougie (ou autre) n'est pas un problème. L'essentiel maintenant est de gagner de l'argent, sur un avenir inconnu).

Tout ira bien. J'ai fait des tests le 1er janvier sur les procès-verbaux. Les résultats sont les mêmes. J'ai effectué l'augmentation de mon dépôt de 5 000 à plusieurs millions. L'essentiel maintenant est que le testeur et les résultats réels ne divergent pas.
 
OnGoing:
8. J'ai enregistré un compte et mon solde et mon capital sont des zéros. Pourquoi ?

Si plus de 5 heures se sont écoulées depuis que vous avez ajouté le compte et qu'il n'est pas apparu dans la liste des comptes à ce moment-là, vous devez vérifier l'exactitude des données saisies dans la section "Gestion des comptes". Il est possible que vous ayez fait une erreur en saisissant le nom d'utilisateur ou le mot de passe ou que le mot de passe ait été saisi en utilisant la disposition russe. Si un nouveau serveur a été ajouté lors de l'enregistrement et qu'il ne figure pas dans la liste des serveurs suggérés, les informations relatives au compte n'apparaîtront qu'après l'ajout manuel du nouveau serveur.

Je l'ai fait ajouter et le score initial s'est affiché à la minute où il a été ouvert. Maintenant, il n'affiche que le solde d'ouverture, sans aucune transaction, alors que j'en avais. Ma dernière activité date du 19.09.2011 mais j'ai négocié la nuit dernière. Et la nuit dernière aussi.
 
Je ne comprends pas pourquoi le suivi ne se met pas à jour. J'ai déjà eu un tas de transactions et un profit de 17%. La PUBLICATION dans les paramètres du terminal ne l'affecte-t-elle pas de quelque manière que ce soit ?
 
FOReignEXchange:
Je ne comprends pas pourquoi le suivi ne se met pas à jour. J'ai déjà eu beaucoup de transactions et un bénéfice de 17%. La PUBLICATION dans les paramètres du terminal ne l'affecte-t-elle pas de quelque manière que ce soit ?
Vous pouvez essayer de créer un nouveau compte.
 
FOReignEXchange:
Je ne comprends pas pourquoi le suivi ne se met pas à jour. J'ai déjà eu beaucoup de transactions et un bénéfice de 17%. La PUBLICATION dans les paramètres du terminal ne l'affecte-t-elle pas de quelque manière que ce soit ?

Je peux traduire votre conseiller expert en 5 et le tester, s'il est similaire à un 4, vous gagnerez beaucoup de confiance.
 
dentraf:

Je peux traduire votre Expert Advisor en 5 et le tester. S'il est similaire au 4, cela vous donnera plus de confiance.


Oui, je voudrais aller jusqu'au bout des quatre. Il faudra peut-être modifier le code. Je suis toujours en train de tout éditer, tout le temps.

Et quand le moment sera venu, j'apprendrai MQL5 et le traduirai moi-même. De plus, il y a beaucoup de petites choses qui sont mieux codées par moi-même.

Merci.

 
OnGoing:
Vous pouvez essayer de créer un nouveau compte.

J'ai envoyé un courriel au service. Je vais attendre. Je dois trouver ce qui ne va pas.
 
Une réponse est arrivée. Le suivi a été mis à jour. Jusqu'à présent, 20% de profit en 1,5 jours. L'essentiel est que les transactions s'ouvrent normalement, comme dans le testeur. Pour moi, c'est bien sûr plus important que 20%. Cela signifie que les résultats du testeur ne sont pas fantastiques, mais réels.
 
Dans les pips, il y a une sorte de scie, je me demande pourquoi.
Raison: