Cours pour la création de panneaux et de dialogues - page 5

 
Anatoli Kazharski:

Je l'ai (mémorisé). Je désactive l'optimisation du code dans le fichier pendant le développement :

"MetaTrader 5 pretest\Config\metaeditor.ini"

Paramètre :Optimiser

[Experts]
Author=Copyright 2015, MetaQuotes Software Corp.
Address=http://www.mql5.com
Optimize=0

Si je le règle sur 1, j'obtiens le résultat suivant :

//---

Bien entendu, cela est très long au travail, c'est pourquoi je désactive l'optimisation pendant le développement de l'application. En mode désactivé, j'ai le résultat suivant :

C'est fait. Aucun effet. J'ai tout redémarré, l'éditeur et le terminal.
 
Dmitry Fedoseev:
C'est fait. Aucun effet. J'ai tout redémarré, l'éditeur et le terminal.

J'ai changé ces modes même sans redémarrer, il suffit de sauvegarder les changements en fermant le fichier metaeditor.ini.

C'est une question qu'il vaut mieux adresser aux développeurs. Peut-être qu'ils peuvent vous le dire.

 
Anatoli Kazharski:
En fait, c'est le cas, du moins pour moi. Je veux que le résultat soit au moins approximativement conforme à l'idéal. C'est un long processus. )

Une observation à long terme est que beaucoup de gens, pour une raison ou une autre, à un moment donné de leur développement, choisissent d'écrire leur "meilleure et parfaite" bibliothèque d'interface graphique. Exactement, une interface graphique. Ceci est particulièrement frappant dans Delphi et C++. Ce choix de grande diligence en faveur des bibliothèques GUI semble être lié à la possibilité d'obtenir un résultat esthétiquement satisfaisant. Et de le partager avec le public, au moins sous la forme de captures d'écran claires.

Il est probablement possible de classer les domaines dans lesquels les gens essaient de créer leur propre vélo. En plus de l'interface graphique, ils occupent également des bibliothèques de graphiques. Dans MQL, il est également courant d'écrire des bibliothèques de commande et des bibliothèques d'experts (alternatives à la NB), mais elles sont écrites pour elles-mêmes et si elles sont exposées à la vue du public, c'est seulement pour "ce qu'il faut avoir".

En somme, un phénomène psychologique intéressant. Mes excuses pour le hors-sujet.

 
fxsaber:

... Exactement, l'interface graphique. ...

C'est pour le développement général, je suppose. Comme il y a beaucoup de tâches différentes à résoudre, l'expérience acquise en les résolvant peut s'avérer utile plus tard dans d'autres cas. Vous pouvez l'appeler un échauffement avant des projets encore plus compliqués. )
 
Anatoli Kazharski:
Il s'agit probablement d'un développement général. Comme il y a beaucoup de tâches différentes à résoudre, l'expérience acquise en les résolvant peut s'avérer utile plus tard dans d'autres cas. Vous pouvez l'appeler un échauffement avant des projets encore plus compliqués. )

C'est probablement l'une des meilleures façons de cultiver une culture d'écriture OOP architecturale optimale.

Je suis également en train de développer une culture similaire, mais pour une raison quelconque, je n'ai pas envie d'écrire des interfaces graphiques.

Bien sûr, j'aimerais voir des bibliothèques cool, pas seulement des bibliothèques GUI/Chart/Math, mais aussi quelque chose de non standard.

 
fxsaber:

Probablement l'un des meilleurs moyens de cultiver une culture d'écriture optimale en matière d'architecture OOP.

Le meilleur moyen, sans options, est de se plonger dans un grand projet au sein d'une équipe de développeurs expérimentés.

 
fxsaber:

C'est probablement l'une des meilleures façons de cultiver une culture d'écriture OOP architecturale optimale.

Je développe également une culture similaire en moi, mais pour une raison quelconque, je n'ai pas envie d'écrire des interfaces graphiques.

Bien sûr, j'aimerais voir des bibliothèques cool, pas seulement des bibliothèques GUI/Chart/Math, maisquelque chose de non standard.

Par exemple? On peut, bien sûr, commencer immédiatement à créer l'univers, malgré le fait qu'il existe déjà. )

L'interface graphique n'est que le moyen de créer quelque chose de si peu standard, quelque chose qui peut être géré avec cette interface graphique. C'est pourquoi j'ai commencé à écrire ma propre bibliothèque, car aucune des variantes présentées jusqu'à présent ne me convenait. Après avoir terminé, j'ai prévu de commencer à écrire une bibliothèque pour créer des graphiques, car celle présentée dans SB ne me convient pas non plus. La demande d'amélioration de la qualité du Service Desk a été acceptée, mais elle est malheureusement restée sans réponse pendant très longtemps. Mais tout récemment, il y a eu des nouvelles selon lesquelles il semble que les développeurs vont continuer ou écrire leur propre version de qualité. Quoi qu'il en soit, nous verrons.

 
Комбинатор:

Le meilleur moyen sans options est de se plonger dans un grand projet avec une équipe de développeurs expérimentés.

Mais pour entrer dans une telle équipe, il faut aussi savoir quelque chose, afin de ne déranger personne et de ne pas ralentir le processus. )
 
Комбинатор:

Le meilleur moyen sans options est de se plonger dans un grand projet au sein d'une équipe de développeurs expérimentés.

Je n'ai jamais voulu travailler en équipe, pas même pour la douceur d'une éducation efficace. Mais pour la plupart d'entre eux, cela semble être le moyen le plus cool de devenir compétent.

Anatoli Kazharski:

Comme quoi?

Je ne sais pas. Pour ma part, tout n'est que primitif et disposé dans une kodobase. Je n'ai pas vu de bibliothèques non standard. J'ai vu des solutions architecturales intéressantes.

 
Комбинатор:

Le meilleur moyen sans options est de se plonger dans un grand projet au sein d'une équipe de développeurs expérimentés.

Anatoli Kazharski:

Par exemple? Vous pouvez, bien sûr, commencer à créer l'univers tout de suite, même s'il est déjà là. )

L'interface graphique n'est que le moyen de créer quelque chose d'aussi prêt à l'emploi, quelque chose qui peut être géré avec cette interface graphique. C'est pourquoi j'ai commencé à écrire ma propre bibliothèque, car aucune des variantes présentées jusqu'à présent ne me convenait. Après avoir terminé, j'ai prévu de commencer à écrire une bibliothèque pour créer des graphiques, car celle présentée dans SB ne me convient pas non plus. La demande d'amélioration de la qualité du Service Desk a été acceptée, mais elle est malheureusement restée sans réponse pendant très longtemps. Mais récemment, on a appris qu'il semble que les développeurs vont continuer ou écrire leur propre version de qualité. Quoi qu'il en soit, nous verrons.

Anatoli Kazharski : Par exemple, le moteur de trading de c-4. C'est un cadre à part entière, beaucoup de choses ont été mises en œuvre et sont pratiques. Nous puisons dans des bibliothèques et appliquons des cadres de travail.