Erreurs, bugs, questions - page 1146

 
meat:
Il s'agit en fait de constantes.
Ok, je vais le dire encore une fois. Types intégraux. Vous ne pouvez pas mettre des doubles de cette façon, du moins pas selon l'ancienne norme.
 
Renat:

Si nous parlons de reconnaissance d'URL en arrière-plan dans le corps du message, il ne s'agit pas de régularité, mais simplement de ne pas parcourir les ressources HTTPS à la recherche de données structurées.

Dans votre cas, il suffit de remplacer "https" par "http" avant de le vérifier. Laissez le lien lui-même en HTTPS pour des raisons de sécurité.

Renat:

En ce qui concerne la fonction habituelle d'intégration des clips YouTube dans le panneau de l'éditeur, vous recevez toujours des liens HTTP de type http://youtu.be/ZI67sr0RXzU de YouTube pour vous mettre en garde, même si vous arrivez via HTTPS.

Et si vous cliquez sur le clip avec PKM et cliquez sur "Copier le lien", le protocole sera approprié.

HTTPS est le principal protocole de l'Internet (il deviendra le principal protocole dans HTTP 2.0) et il est stupide de l'ignorer.

 

La mise à jour est sortie et l'annonce est oubliée(build 942). Qu'ont-ils fait ?

Une case à cocher (Allow change of Signals settings) dans les paramètres du programme est apparue dans l'onglet Général. Ce que cela signifie n'est pas clair.

 

J'ai aussi trouvé un nouvel article :

changements

Le certificat n'a pas encore été mis à jour, il semble donc que nous devions deviner quels sont ces changements jusqu'au 26.

 
TheXpert:
OK, je vais le répéter. Types intégraux. Le double ne peut pas être fixé de cette manière, du moins selon l'ancienne norme.

Oui, je suis d'accord, je n'ai pas fait attention tout de suite. Au moins, laissez-les faire des types intégraux... Je ne sais pas pourquoi ils ont fait une telle restriction dans pluses, mais ils auraient pu l'éviter dans MQL, en faveur d'une plus grande commodité. Après tout, une variable statique de classe n'est en rien différente de la variable globale habituelle, surtout quand on parle de constantes.

 

J'ai aussi trouvé une telle imperfection. Le code suivant ne compile pas, il y a une erreur dans l'avant-dernière ligne : 'Struct' - les membres non statiques et les méthodes ne peuvent pas être utilisés.

struct Struct
{
  Struct() {};
  Struct(int a) {};
};

void func()
{
  static Struct object(2);
}

Si vous déclarez sans arguments

static Struct object;

alors il compile normalement. Bien que dans les deux cas, la méthode "non statique" soit utilisée.

Ce problème n'est pas observé en C++.

 
Qu'est-ce que cela signifie si l'indicateur MT5 dans la fenêtre des indicateurs imposés sur le graphique a (debugging) devant lui ? Ce n'était pas le cas en 4. L'indicateur semble fonctionner correctement. Puis-je simplement l'ignorer, à des fins purement pratiques ? Merci.
 
Nilog:
Qu'est-ce que cela signifie si l'indicateur MT5 dans la fenêtre des indicateurs imposés sur le graphique a (debugging) devant lui ? Ce n'était pas le cas en 4. L'indicateur semble fonctionner correctement. Puis-je simplement l'ignorer, à des fins purement pratiques ? Merci.
C'est vous qui avez lancé son débogage (F5). Recompilez F7.
 
Nilog:
Qu'est-ce que cela signifie si l'indicateur MT5 dans la fenêtre des indicateurs imposés sur le graphique a (debugging) devant lui ? Ce n'était pas le cas en 4. L'indicateur semble fonctionner correctement. Puis-je simplement l'ignorer, à des fins purement pratiques ? Merci.
Vous appuyez sur F7 au lieu de F5 pour compiler et vous serez satisfait).
 

Beaucoup de paires de devises, tous dans une ligne ne s'adaptent pas, et en cliquant sur la flèche de défilement pour changer de fenêtre, long ... Ce n'est pas pratique de chercher le bon avec alt+w ... (mt4)

Dossiers :
Raison: