Erreurs, bugs, questions - page 1150

 
barabashkakvn:
ObjectFind

Valeur retournée

En cas de succès, la fonction renvoie le numéro de la sous-fenêtre (0 signifie fenêtre principale du graphique) où se trouve l'objet trouvé. Si l'objet n'est pas trouvé, la fonction renvoie un nombre négatif. Pour obtenir plus d'informations sur l'erreur, appelez la fonction GetLastError().

Si l'objet n'est pas trouvé, il s'agit d'une erreur. À ce moment-là, la fonction ObjectFind elle-même renverra un nombre négatif et le numéro d'erreur pourra être obtenu.

C'est plus clair :

Exécutez-le en débogage et voyez la valeur de la variable"find".

J'ai compris, merci pour la clarification. Je pensais juste que l'erreur était causée par un paramètre incorrect de ObjectFind ou quelque chose d'autre bien que ce soit fait par le compilateur. Bon, tant pis, d'autant plus qu'il est écrit "Pour obtenir des informations supplémentaires sur une erreur..." .

Merci quand même, nous allons en tenir compte maintenant.

 
mql5:
Il n'y a qu'un seul message, car lors du premier appel à OnCalculate l'objet n'existe pas et ObjectFind génère une erreur, puis l'objet est créé, donc les appels suivants à ObjectFind dans OnCalculate fonctionnent sans erreur.
Il ne s'agit que de cet exemple. Mais dans mon processus, il peut être supprimé. Et l'erreur est à nouveau écrite. En général, j'ai déjà compris. MERCI !
 
      IndicatorSetDouble (INDICATOR_MAXIMUM,???);
      IndicatorSetDouble (INDICATOR_MINIMUM,???);

Pouvez-vous me dire quelle valeur doit être rapportée afin d'annuler la fixation de l'échelle ?

(cible : décochée par programmation dans l'onglet "Scale" des paramètres de l'inducteur)

 
Fry:

Pouvez-vous me dire quelle valeur doit être rapportée afin d'annuler la fixation de l'échelle ?

(but : dans l'onglet "Scale" des paramètres de l'outil, décocher les cases par programmation)

Ces cases ne sont pas cochées par défaut dans l'indicateur. Je ne sais pas si je peux les décocher.
 
barabashkakvn:
Ces cases ne sont pas cochées par défaut dans l'indicateur. Quant au décochage, je ne sais pas.

Mais cette fonction les met, donc logiquement devrait les supprimer =).

Pendant l'initialisation, j'ai une entrée qui détermine si la balance doit être verrouillée ou non.

Si l'entrée =0, j'aimerais ne pas verrouiller.

Mais, si cette intuition !=0 au moins une fois (après le chargement de l'indicateur il est possible de changer les paramètres), alors les cases à cocher sont programmées.

Et comment alors les enlever ?
 
Fry:

Mais cette fonction les vérifie, donc logiquement elle devrait les décocher =)

Pendant l'initialisation, j'ai une entrée qui détermine si la balance doit être verrouillée ou non.

Si l'entrée =0, j'aimerais ne pas verrouiller.

Mais, si cette intuition !=0 au moins une fois (après le chargement de l'entrée, les paramètres peuvent être modifiés), alors les cases à cocher sont programmées.

Et ensuite, comment les décocher ?
Dans ce cas, si vous voulez supprimer les coches, la solution est la suivante : supprimer l'indicateur actuel et en ajouter un nouveau. Dans le nouvel indicateur, l'échelle n'est pas cochée par défaut.
 

Pouvez-vous me suggérer où lire ou me donner un lien ?

J'ai besoin de quelque chose comme un réveil qui déclenche une commande à une certaine heure et cette heure peut être définie à partir d'un panneau déroulant.

 
Quels sont ces événements dans le flux ?Faux événements dans le flux Il n'y a pas d'événements après la transition.
 
Pouvez-vous me dire si je peux laisser des commentaires au programmeur seulement après que le travail soit fait ?
 

Si vous avez des problèmes ou des questions concernant la comptabilité de conversion du programme d'affiliation, écrivez-moi, je la testerai :

    1. Tablette (Windows 8.1)
    2. PC (Windows 8.1)
    3. Smartphone(Android)
Raison: