Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1171

 
Dmitry Shumaev:
Comment trouver des acheteurs de signaux plus rapidement ?) cinquième année d'expérience de trading

Surveillez le signal et négociez avec succès pendant un an - ils viendront en courant.

 
Dmitry Shumaev:
Comment trouver des acheteurs de signaux plus rapidement ?

Les traders qui réussissent ne recherchent pas des acheteurs de signaux ...

au contraire - les investisseurs les recherchent ...

Et 5 ans ou 25 ans - ce n'est pas la variable pour mesurer un trader ...

 

Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi je ne peux pas télécharger des EA et des indicateurs gratuits ? Il est écrit : "Ai-je un terminal ?" J'appuie sur oui - et c'est fini, pas de téléchargement. ? ?

 

Quelqu'un peut-il donner un bon exemple de système de suivi des tendances ?

 
MisterBond:

Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi je ne peux pas télécharger des EA et des indicateurs gratuits ? Il est écrit : "Ai-je un terminal ?" J'appuie sur oui - et c'est fini, pas de téléchargement. ? ?

Vérifiez dans le navigateur des conseillers experts et des indicateurs si le marché des dossiers est apparu . Vous avez peut-être installé le terminal plusieurs fois et le résultat est différent. Dans quel dossier regardez-vous ? Avez-vous essayé d'utiliser la touche /portable ?
 
MisterBond:

Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi je ne peux pas télécharger des EA et des indicateurs gratuits ? Il est écrit : "Ai-je un terminal ?" J'appuie sur oui - et c'est fini, pas de téléchargement. ? ?


Vous devez télécharger dans le terminal.

 

Je demande l'aide des membres du forum...

Il existe une chaîne de caractères str="4257".

Le deuxième caractère est la valeur permettant de sélectionner le filtre correspondant.
Il est vérifié dans l'instruction swith et le cas correspondant est exécuté ...
Nous obtenons le deuxième caractère de la chaîne str=StringGetCharacter(str,1), mais dans ce cas, nous obtenons le code du caractère ushort.
Maintenant, nous devons obtenir une chaîne de caractères à partir de celui-ci : secondsymb=ShortToString(StringGetCharacter(str,1)), on obtient "2" de type string,
et seulement alors vous pouvez obtenir une valeur entière : int secondsymb=StrToInteger(ShortToString(StringGetCharacter(str,1))).
C'est plutôt moche, il y a peut-être un moyen plus simple ?

 
MikeZv:

Veuillez aider les membres du forum...

Il existe une chaîne de caractères str="4257".

Le deuxième caractère est la valeur permettant de sélectionner le filtre approprié.
Il est vérifié dans l'opérateur swith et le cas correspondant est exécuté ...Pour obtenir le deuxième caractère de la chaîne, nous devons obtenir le code du symbole : str=StringGetCharacter(str,2)

Il ne peut pas être converti immédiatement en un nombre entier, vous devez d'abord en obtenir une chaîne de caractères : secondsymb=ShortToString(StringGetCharacter(strflt,iPrm)),
et ith

StringSubstr

Документация по MQL5: Строковые функции / StringSubstr
Документация по MQL5: Строковые функции / StringSubstr
  • www.mql5.com
Строковые функции / StringSubstr - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Vitaly Muzichenko:

StringSubstr


Vitaly, merci pour la réponse, c'est-à-dire remplacer deux fonctions internes par une seule :int secondsymb=StrToInteger(StringSubstr(str,1,1)) ?
En général, veuillez me dire si, lors du traitement de chaînes de caractères contenant uniquement des chiffres (types de filtres, etc.), il est utile de convertir ces chiffres en nombres entiers ou d'utiliser des caractères uniques en majuscules ?

 
MikeZv:

Vitaly, merci pour la réponse, c'est-à-dire remplacer deux fonctions internes par une seule :int secondsymb=StrToInteger(StringSubstr(str,1,1)) ?
En général, lors du traitement de chaînes de caractères qui ne contiennent que des chiffres (types de filtres, etc.), vaut-il la peine d'utiliser des chiffres uniques pour les nombres entiers ou, dans tous les cas, d'utiliser des caractères uniques ?

Lire

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Приведение типов
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Приведение типов
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Приведение типов - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
Raison: