Erreurs, bugs, questions - page 3152

 
Roman #:

Oui, c'était une réaction excessive à la déclaration.
Quand quelque chose fonctionnait et ne fonctionne plus, vous avez des tics nerveux ;))
Et vous commencez à tout revérifier, et à rejeter la faute sur quelque chose de cassé, en oubliant une fonctionnalité spécifique dont vous ne vous souvenez pas bien sûr.
Et le copier-coller est à blâmer. Je pense que beaucoup ont été confrontés à cette situation.

Je voudrais suggérer aux développeurs de créer des modèles personnalisés pour les indicateurs et les EA.
Ils pourront les sélectionner dans l'assistant.


Certains éditeurs C/C++ disposent de cette fonctionnalité.
Il est très pratique d'ajouter les modèles de base, avec lesquels vous travaillez principalement, et ensuite vous les chargez dans l'assistant.
Les modèles MQL standard ne sont pas du tout les mêmes.
Évidemment, nous pouvons dire que nous pouvons écrire des modèles et ensuite les copier.
Et nous revenons encore une fois au mot insidieux "copier-coller". Mais l'idée que vous pouvez l'automatiser et faciliter la vie du programmeur n'est pas prise en compte.

Eh bien, oui ... Et ce serait encore mieux d'avoir des modèles comme celui-ci : "Le conseiller expert qui gagne de l'argent", "Le conseiller expert qui perd de l'argent", "Le bon indicateur", "L'indicateur qui dessine comme Picasso"... On peut penser à autre chose, mais mon imagination est à bout...

Peut-être serait-il plus facile et plus utile d'apprendre à comprendre ce que vous écrivez et ce que vous copiez, plutôt que d'argumenter pendant 5 pages sur une seule erreur ? Et donner des conseils aux développeurs.

 
Vitaly Muzichenko #:

Auparavant, il n'y avait pas de directive stricte, l'erreur était donc ignorée.

Si le produit client est développé uniquement pour les programmeurs, et c'est le cas,
il devrait tenir compte de la commodité du programmeur dans ce produit également.
De plus, nous savons tous que ce style de C implique un code plutôt volumineux.
Et vous devez écrire un tas de constructions et de liaisons et prévoir tout pour préparer seulement un environnement de travail pour un programme de n'importe quel type.
Et c'est ainsi, encore et encore, avec la création de nouveaux programmes, la copie et toutes les conséquences.
Et bien sûr, chaque personne ne se souviendra pas de tout. Vous avez besoin de modèles personnalisés.
Et vous vous asseyez et vous fouillez dans un environnement de travail simple en cherchant ce qui ne va pas.

Et si le développeur entend la demande, il serait formidable de disposer d'un tel outil comme les modèles personnalisés dans l'éditeur de code.
Cela fait longtemps que je voulais écrire à ce sujet, car l'accumulation s'est faite depuis longtemps, et maintenant elle est en train de déborder.

 
Roman #:

Oui, c'était une réaction excessive à la déclaration.
Quand quelque chose fonctionnait et ne fonctionne plus, vous avez des tics nerveux ;))
Et vous commencez à tout revérifier, et à rejeter la faute sur quelque chose de cassé, en oubliant une fonctionnalité spécifique dont vous ne vous souvenez pas bien sûr.
Et le copier-coller est à blâmer. Je pense que beaucoup ont été confrontés à cette situation.

Je voudrais suggérer aux développeurs de créer des modèles personnalisés pour les indicateurs et les EA.
Ils pourront les sélectionner dans l'assistant.


Certains éditeurs C/C++ disposent de cette fonctionnalité.
Il est très pratique d'ajouter les modèles de base, avec lesquels vous travaillez principalement, et ensuite vous les chargez dans l'assistant.
Les modèles MQL standard ne sont pas du tout les mêmes.
Évidemment, nous pouvons dire que nous pouvons écrire des modèles et ensuite les copier.
Et nous revenons encore une fois au mot insidieux "copie". La possibilité de l'automatiser et de faciliter la vie du programmeur n'est pas envisagée.

Remplissez-le, quel est le problème :-)

il existe un "moteur de modèles" microsoft vstemplate, il existe php, il existe xml ... créer des fichiers multiples basés sur des modèles à partir de paramètres saisis

juste les fichiers/projets seront alors créés par leur propre script, et non à partir d'un formulaire dans l'éditeur. En même temps, le référentiel peut créer un commit initial.

c'est encore mieux - tendance et moderne, dans le style de tous les frameworks

 
Est-il réaliste d'ajouter le support mql à SWIG?
 
Rorschach #:
Est-il réaliste d'ajouter le support mql à SWIG?

pour 5 usd :-)

1,5 - 2 mois à temps plein

 
En ce qui concerne rates_total, prev_calculated, start (aka limit)... comment écrire la boucle lors de l'indexation des barres de gauche à droite (à i++) et de droite à gauche (à i--), quel est le début (limite) dans ce cas. Trouvez les documents vidéo disponibles et le livre **********, il donne une bonne couverture de ces points et détaille où le livre de référence MQL contient des conditions inutiles et où il est nécessaire. Ce n'est qu'après qu'il a terminé que j'ai, par exemple, peu à peu commencé à avoir une compréhension et que mes idées fausses ont disparu. Son niveau d'enseignement universitaire se fait sentir.
 
Wizard #:
En ce qui concerne rates_total, prev_calculated, start (aka limit)... comment écrire la boucle lors de l'indexation des barres de gauche à droite (à i++) et de droite à gauche (à i--), quel est le début (limite) dans ce cas. Trouvez le matériel vidéo disponible et le livre **********, il donne une bonne couverture de ces points et détaille où le livre de référence MQLQL contient des conditions inutiles et où elles sont nécessaires. Ce n'est qu'après qu'il a terminé que j'ai, par exemple, peu à peu commencé à avoir une compréhension et que mes idées fausses ont disparu. Son niveau d'enseignement universitaire se fait sentir.
Après lui, vous devriez être capable d'écrire votre propre EA ou indicateur à partir de zéro.
 
Wizard #:
En gros, après lui, vous devriez être capable d'écrire votre propre EA ou indicateur à partir de rien.

Jusqu'à présent, je n'ai trouvé ses livres que payants. Vos messages ont été nettoyés.

 
Voici la situation. Disons que j'ai 2 EAs. J'ai placé le premier sur un type de graphique personnalisé, et le second sur un type de graphique personnalisé complètement différent. Le premier prend les signaux de mon graphique et ouvre des positions sur un symbole prédéfini. La seconde définit les conditions de sortie pour le même symbole prédéfini. Si le MagicNumber est le même pour les deux Expert Advisors, le second EA sera-t-il capable de fermer les positions ouvertes par le premier ? Merci d'avance pour les réponses.
 

Bug - Indicateur de code fantôme

Il y a un indicateur, il y a un expert qui travaille dessus. Le code de l'indicateur est modifié. Il est recompilé et les changements d'indicateurs sont clairement visibles sur le graphique. Le conseiller expert est exécuté dans le testeur - mais il semble que le code n'ait pas été modifié. Le résultat est le même.

Vous pouvez même supprimer l'ex5 de l'indicateur. Vous pouvez continuer à exécuter l'expert dans le testeur (cet ex5 supprimé est clairement indiqué dans celui-ci) comme si rien ne s'était passé. Où obtient-il le fichier pour l'exécution, de l'éther ????

Si vous redémarrez le terminal et exécutez le testeur après cela, il verra le nouveau code. (et lance une erreur si ex5 est manquant)


J'ai essayé différentes façons de lui faire voir le nouveau code - je me suis reconnecté au terminal (sans redémarrer) et j'ai recompilé l'espert lui-même. Modification des paramètres des experts dans le testeur. Rien n'y fait, sauf redémarrer le terminal

Raison: