Erreurs, bugs, questions - page 3089

 
Andrey Dik #:
Il existe de nombreux événements utiles tels que OnTick, OnTimer et autres, mais comment obtenir un événement, par exemple à partir d'une dll ou via une socket ?

pas du tout, ça s'appelle un callback.

vous pouvez expérimenter avec des messages personnalisés pour le graphique, mais la livraison de ces messages n'est pas garantie.

à mon avis, il est plus facile d'avoir une minuterie en millisecondes qui tire la dll et de traiter l'état de l'événement dans la dll.

 
Igor Makanu #:

pas du tout, ça s'appelle un callback.

vous pouvez expérimenter avec des messages personnalisés pour le graphique, mais la livraison de ces messages n'est pas garantie.

à mon avis, il est plus facile d'avoir une minuterie en millisecondes qui tire la .dll et qui traite l'état de l'événement que vous voulez dans la .dll.

Je pense que je me suis mal exprimée.... Je parlais aux développeurs, c'est un fil de discussion sur les bugs et autres, pas un "simple chat".

une fois de plus : vous avez besoin d'un événement extérieur, comme celui d'une dll et d'une socket. c'est un défaut de la plateforme.

C'est une béquille, donc vous devez faire avec maintenant.

 
Andrey Dik #:

Je pense que je me suis mal exprimé.... Je faisais référence aux développeurs, car il s'agit d'un fil de discussion sur les bugs, anomalies et autres désagréments, et non d'un "simple bavardage".

Absolument pas, écrivez vos souhaits clairement, sinon cela ressemble à une question à l'auditoire.


sur le sous-texte, mais en général pas vous, laissez les pensées à haute voix, moi-même voudrais une telle fic ... - .dll est appelé dans le même thread que le programme MQL, pour implémenter des callbacks les développeurs devraient changer ce modèle, nous sommes intéressés par des appels non-bloquants, non ? - un nouveau fil de discussion et ensuite beaucoup de travail pour supporter cette nouvelle fonctionnalité, le fil de discussion devra être tué si l'utilisateur oublie ? et si....

Je pense qu'il est plus facile de faire toutes ces choses dans une .dll et de ne laisser dans le programme MQL que l'interaction avec le graphique et le serveur.

 
Igor Makanu #:

certainement pas, écrivez vos souhaits sans ambiguïté, sinon cela ressemble à une question au public.


J'aimerais faire un commentaire à ce sujet, mais ce n'est pas à vous de penser à voix haute... - .dll est appelé dans le même thread que le programme MQL, pour implémenter des callbacks les développeurs devraient changer ce modèle, nous sommes intéressés par des appels non-bloquants, non ? - un nouveau fil de discussion et ensuite beaucoup de travail pour supporter cette nouvelle fonctionnalité, le fil de discussion devra être tué si l'utilisateur oublie ? et si....

à mon avis, il est plus facile de faire toutes ces choses dans une .dll, et dans le programme MQL de laisser l'interaction avec le graphique et le serveur.

pour les développeurs, il peut être difficile de travailler dans les deux sens avec une dll, c'est vrai.

mais il est déjà possible de créer une connexion par socket. - pourquoi est-il toujours impossible de recevoir des messages sur le port dans le programme mql ?

 
Igor Makanu #:

certainement pas, écrivez vos souhaits sans ambiguïté, sinon cela ressemble à une question à l'auditoire


J'aimerais faire un commentaire à ce sujet, mais ce n'est pas à vous de penser à voix haute... - .dll est appelé dans le même thread que le programme MQL, pour implémenter des callbacks les développeurs devraient changer ce modèle, nous sommes intéressés par des appels non-bloquants, non ? - un nouveau fil de discussion et ensuite beaucoup de travail pour supporter cette nouvelle fonctionnalité, le fil de discussion devra être tué si l'utilisateur oublie ? et si....

à mon avis, il est plus facile de faire toutes ces choses dans une .dll, et dans le programme MQL de laisser l'interaction avec le graphique et le serveur.

Bonjour. Je ne peux pas tout faire, par exemple l'écriture multithread vers le serveur sql via une dll.

2-5 fils tout au plus.

 

Que signifie un fichier EX5 invalide (7) ? L'EA ne démarre pas, c'est du côté du client. Le mien fonctionne bien, bien que les terminaux soient les mêmes (v 5.0 build 3061, 24 Sep 2021). Ça a bien marché vendredi.

Il imprime également quelque chose comme ceci.

P.S. Ça va et ça vient
Ошибки, баги, вопросы
Ошибки, баги, вопросы
  • 2021.09.11
  • www.mql5.com
Общее обсуждение: Ошибки, баги, вопросы
 
Yevhenii Levchenko #:

Que signifie un fichier EX5 invalide (7) ? L'EA ne démarre pas, c'est du côté du client. Le mien fonctionne bien, bien que les terminaux soient les mêmes (v 5.0 build 3061, 24 Sep 2021). Ça a bien marché vendredi.

Il imprime également quelque chose comme ceci.

P.S. Ce truc n'arrête pas d'apparaître et de disparaître.
Il faut recompiler dans la dernière version du compilateur et recharger dans le mart.
 
Vladislav Andruschenko #:
Il faut recompiler dans la dernière version du compilateur et recharger dans le mart.

C'est un travail. Je lui ai envoyé le code source. Il le compile lui-même. Et ce comportement étrange

 
Aucun effet, compilation effectuée. S'exécute après le dixième redémarrage du terminal
 
Alexey Viktorov #:

Trouvez un webinaire gratuit sur le sujet du forex... Vous manquez cruellement de compréhension sur ce sujet.

J'ai besoin que mon problème soit résolu au plus vite, toute ma famille est en jeu, je n'ai plus le temps de chercher des réponses dans des webinaires gratuits.
Raison: