Erreurs, bugs, questions - page 3088

 
Vladimir Karputov #:

Il n'y a pas d'erreur. Tout est correct. Si vous fermez le terminal, si vous changez d'horizon temporel, l'indicateur est supprimé. S'il s'agit simplement de changer de cadre temporel, l'indicateur est déjà créé dans le nouveau cadre temporel.

Je vous remercie de votre réponse. Si "c'est conçu ainsi", alors qu'il en soit ainsi, surtout s'il ne s'agit pas d'une erreur.

Cependant, je ne comprends pas pourquoi le terminal n'effectue des entrées dans le journal qu'avec des indicateurs personnalisés et aucune entrée de ce type avec les indicateurs par défaut ?

 
Anzhela Sityaeva #:

Je vous remercie de votre réponse. Si c'est comme ça que ça doit se passer, qu'il en soit ainsi, surtout s'il ne s'agit pas d'une erreur.

Cependant, il n'est pas clair pourquoi le terminal fait des enregistrements dans le journal uniquement avec les indicateurs personnalisés et qu'aucun enregistrement de ce type n'apparaît avec les indicateurs standards ?

Ce n'est pas le cas - le terminal vous fait du bien, il vous envoie des indices. Enlevez tous les indices - le cri monte à nouveau. Vous ne ferez pas plaisir à tout le monde.

 
Vladimir Karputov #:

Tout va mal chez vous - le terminal vous fait du bien, il vous envoie des conseils. Enlevez tous les indices - les cris augmentent à nouveau. On ne peut pas plaire à tout le monde.

Très bien, Vladimir !

Bonne journée à vous aussi !

P.S. Pouvez-vous nous expliquer ce qu'est le marché ?
 
Anzhela Sityaeva #:

Très bien, Vladimir !

Bonne journée à vous aussi !

P.S. Pouvez-vous nous expliquer ce qu'est le marché ?

Qu'en est-il exactement du marché ?

 
Vladimir Karputov #:

Qu'en est-il exactement du marché ?

https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page3087#comment_24814403
 
How to start with MQL5
How to start with MQL5
  • 2021.08.27
  • www.mql5.com
This thread discusses MQL5 code examples. There will be examples of how to get data from indicators, how to program advisors...
 
Vladimir Karputov #:

Exemple :

Moyenne mobile personnalisée comme ressource

Merci ! Il semble que ce soit juste ce dont j'ai besoin...

 
Il existe de nombreux événements utiles, tels que OnTick, OnTimer et autres, mais comment obtenir un événement d'une dll ou d'une socket, par exemple ?
 
Andrey Dik #:
Il existe de nombreux événements utiles tels que OnTick, OnTimer et autres, mais comment obtenir un événement, par exemple à partir d'une dll ou par socket ?

évidemment en interrogeant les événements OnTick, OnTimer et autres :-)

 
Maxim Kuznetsov #:

évidemment en interrogeant les événements OnTick, OnTimer et autres :-)

Non, c'est un événement.

Raison: