Erreurs, bugs, questions - page 3097

 

Pouvez-vous me dire comment faire un test visuel dans le testeur MT5 avec la possibilité de dessiner des objets graphiques (lignes de tendance, outils Fibo) ? J'ai essayé tous les types (d'une position simple à une position avancée) dans la fenêtre elle-même, je ne peux même pas dessiner une ligne de tendance ! Dans MT4, vous pouvez facilement utiliser des objets graphiques et des outils de dessin pendant les tests visuels.


 

Les prélèvements de fonds sont absents du rapport :



 
Oui, il serait bon d'insérer des objets graphiques, etc. dans la visualisation.
 
Dans le testeur SymbolInfoDouble(symbol,SYMBOL_BID) ;, il sort occasionnellement la valeur -2147483648. Et à cause de cette valeur, l'opération dans le testeur échoue. La vérification d'une valeur supérieure à zéro ne passe pas. Qui a été confronté à ce problème et comment le résoudre ?
 
Yury Lemeshev #:
Dans le testeur SymbolInfoDouble(symbol,SYMBOL_BID) ; donne périodiquement la valeur -2147483648. Et pour cette valeur, le travail du testeur s'interrompt. La vérification d'une valeur supérieure à zéro ne passe pas. Qui a été confronté à ce problème et comment le résoudre ?

Oui, il existe un tel problème, que j'ai remarqué récemment.

J'ai décidé de faire ce qui suit : si la valeur de l'offre et de la demande est supérieure ou inférieure à 20% du prix ouvert de la série actuelle, alors on la considère comme ouverte.

 
Il serait très pratique d'avoir la fenêtre des variables globales disponible en permanence dans le terminal, ainsi que, par exemple, la fenêtre des données, Market Watch et d'autres fenêtres.
 
Yury Lemeshev #:
Dans le testeur SymbolInfoDouble(symbol,SYMBOL_BID) ;, il sort occasionnellement la valeur -2147483648. Et à cause de cette valeur, l'opération dans le testeur échoue. La vérification d'une valeur supérieure à zéro ne passe pas. Qui a été confronté à ce problème et comment le résoudre ?
Ce nombre est-il obtenu après la conversion de SymbollInfo en une variable int ou s'agit-il de la valeur double elle-même ?
 

il y a un problème avec la fenêtre de droite:

les objets graphiques de l'onglet droit lui-même peuvent ne pas s'afficher correctement (ou ne pas s'afficher du tout) si des tests ont lieu.

le terminal confond les noms des objets de l'onglet droit avec les noms des objets du testeur visuel.

 
mktr8591 #:
Ce nombre est-il obtenu après la conversion de SymbollInfo en variable int ou s'agit-il de la valeur double elle-même ?

La valeur est double. Je vois ce problème depuis l'été et l'avais probablement avant. C'est juste que la performance du robot dans le testeur était différente du trading réel. J'ai commencé à essayer de comprendre d'où ça venait. Le résultat de la non obtention des donnéesSymbolInfoDouble(symbol,SYMBOL_BID)

 
Yury Lemeshev #:

La valeur est double. Je vois ce problème depuis l'été et l'avais probablement avant. C'est juste que la performance du robot dans le testeur était différente du trading réel. J'ai commencé à essayer de comprendre d'où ça venait. Le résultat de la non obtention des donnéesSymbolInfoDouble(symbol,SYMBOL_BID)

Hmm. double égal à INT_MIN - on dirait un bug...