Erreurs, bugs, questions - page 2917

 
Alexey Viktorov:

Faites simplement attention aux noms des objets lorsque vous les créez. Dans mon cas, le nom est composé de 3 sous-chaînes séparées par un espace. Et il n'y a pas de contrôle pour cela. Si, lors de la création d'un objet, le nom est composé de 2, par exemple une sous-chaîne ou pire encore sans espace, nous obtiendrons une erreur critique et déchargerons l'EA. Et cela peut arriver si l'objet est créé par un autre programme (autre EA ou indicateur). Donc si vous devez faire une vérification du nom pour éviter de telles erreurs.

Ou supprimez l'ancien nom et ajoutez votre propre préfixe.

Ok, merci encore !!! Vous codez en mql depuis longtemps ? Rien qu'avec ce bout de code, on peut voir votre excellente compétence)))). C'est génial ! !!
 

Je tape CECI dans MetaEditor en utilisant le clavier de l'écran tactile. Au préalable (pour toujours passer en majuscules), appuyez deux fois sur la flèche vers le haut du clavier tactile (analogue à Shift).

Résultat :Ce

Attendu : CE

Dans Notepad et en tapant le texte du site web, le résultat est le suivant

J'ai ajouté une autre image - quel clavier est sélectionné dans Windows 10


 
A100:

Je tape CECI dans MetaEditor en utilisant le clavier de l'écran tactile. Au préalable (pour toujours passer en majuscules), appuyez deux fois sur la flèche vers le haut du clavier tactile (analogue à Shift).

Résultat :Ce

Attendu : CE

Dans Notepad et en tapant le site web le résultat est comme prévu


7ka Clavier virtuel avec captcha. Appuyer deux fois sur la touche Shift ne fonctionne pas non plus. La légende fonctionne. Aussi bien dans le metaeditor que dans le rare bloc-notes EmEditor.

Le levier de vitesse est-il mis en évidence après 2 frappes ?

 
Valeriy Yastremskiy:

Clavier virtuel 7ka avec capsule. 2 pressions sur le levier de vitesse ne fonctionnent pas non plus. La légende fonctionne. Aussi bien dans le metaeditor que dans le rare bloc-notes EmEditor.

Le levier de vitesse s'allume-t-il après 2 pressions ?

Ne vous méprenez pas - c'est un clavier différent - il a des capsules. Et les "deux équipes" ne fonctionnent pas ici car il y a des capsules. Essayez d'appuyer sur Caps ... ...est-ce que ça marche ? Non ? C'est vrai - parce qu'elle n'existe pas et qu'elle est remplacée par des "doubleurs" - tout bien considéré !

De plus, H est aussi tapé en majuscule, ce qui n'est remis à zéro qu'au 3ème caractère - ce n'est donc pas le clavier, mais MetaEditor


 
A100:

Ne vous méprenez pas - il s'agit d'un clavier différent - il a des capsules. Et les "doubleurs" ne travaillent pas ici parce qu'ils ont des capsules. Essayez d'appuyer sur Caps ... Est-ce que ça marche ? Non ? C'est exact - parce qu'elle n'existe pas et qu'elle est remplacée par des "doubleurs" - tout compte fait !

De plus, H est aussi tapé en majuscule, ce qui n'est remis à zéro qu'au 3ème caractère - la cause n'est donc pas dans le clavier, mais dans MetaEditor


Oui, quelques caractères et un changement d'affaire, quelque chose ne va pas.

Sur 10, je n'ai pas du tout démarré le clavier).

Sur 7 d'après ce que j'ai compris il n'y a pas ce réglage, le réglage que vous avez, c'est pour la tablette, sans casquette.

 
Valeriy Yastremskiy:

Oui, un couple de personnages et un changement d'affaire, quelque chose ne va pas.

Sur mon 10, je n'ai pas pu faire fonctionner le clavier du tout ).

Il doit être allumé.

Un clavier ordinaire n'est nécessaire que pour taper des textes volumineux et prend beaucoup de place sur le bureau. La saisie sur le clavier tactile avec une souris est optimale dans les autres cas. De plus, il n'y a jamais de confusion avec la casse et la langue et il ne se casse pas.

 
A100:

Il doit être allumé.

Un clavier standard n'est nécessaire que pour taper des textes volumineux et il prend beaucoup de place. Le reste du temps, la saisie sur le clavier tactile avec une souris est optimale. De plus, il n'y a jamais de confusion avec le boîtier et la langue, et il ne se casse pas.

J'ai un régulier ne démarre pas (ne savait pas que deux, les spas), le panneau est démarré, dans 4ka dans le méta-éditeur fonctionne parfaitement.

ZS Et dans le 5k fonctionne normalement.

Seulement sans installer sur l'ordinateur a couru. Je suis allé chercher les dossiers d'installation sur un autre ordinateur via le réseau et j'ai lancé MetaEditor.

Le clavier a tapé CECI. Il peut toujours y avoir un déclencheur de substitution, mais bizarrement, cela changerait complètement l'affaire en petite.

 
A100:

Je suis bien dans MetaEditor 2085 aussi, mais dans MetaEditor 2715 il y a un bug

Bug en 2715, je suis bien en 2660.

 
Valeriy Yastremskiy:

Bug en 2715, je suis bien en 2660.

Essayez ORDER ouSYMBOL

 
A100:

Essayez de taper ORDER

La norme et la substitution sensible à la casse fonctionnent. Et d'ailleurs, en 2715, la substitution fonctionne également lorsque ORD est tapé, si je force ORd la substitution ne fonctionne pas.

Une sorte d'insecte.

J'ai vérifié, la substitution est sensible à la casse et correcte, si je tape ORDEr alors la substitution disparaît.

Raison: