Erreurs, bugs, questions - page 2628

 
fxsaber:

Si vous fournissez un enregistrement, ils s'occuperont du problème.

3 agents ont abandonné les tests après le premier passage.
Dossiers :
1.jpg  86 kb
 
volchyonok:
3 agents ont abandonné les tests après le premier passage.

Je ne travaille moi-même qu'avec des agents locaux, je ne peux donc pas me prononcer avec certitude.

Envoyez le code source aux développeurs pour qu'ils le reproduisent.

 
Vladislav Andruschenko:

...

Je l'exécute sur le graphique - il n'y a aucune valeur pour cette ligne !

...

Chère administration @MetaQuotes. Est-ce que ça va être comme ça maintenant ? Ou est-ce un bug ?


2304 même chose.

2280 tout va bien.

Merci pour votre message.

C'est un bug, il est corrigé, nous publierons une mise à jour sous peu.

Le redémarrage du terminal est utile, mais uniquement pour la première exécution du programme MQL. Toutes les exécutions ultérieures de ce programme (sur le même graphique ou sur un autre) donnent lieu à une erreur avec les types string et float.

 
Andrey Khatimlianskii:

Maximum, en ce qui me concerne.

Oui, c'est vrai, j'ai vérifié. C'est pourquoi ce n'est pas toujours pratique. L'idéal est de construire la surface par une section transversale choisie à la main ou en spécifiant une fonction pour la déterminer, par exemple par des valeurs mod ou MO.

 

Bogue du compilateur :

template<typename T>
class _CTest
  {
  T   val;
public:
                     _CTest(T mVal):val(mVal){}
  };
//--------------------------------------------------------------
class CTest
  {
public:
   template<typename T>
   _CTest<T>* Get(T mVal);
  };
//------------------------------------------------------------
template<typename T>
_CTest<T>* CTest::Get(T mVal) {return new _CTest<T>(mVal);} //'Get' - function already defined and has different type

Cela dit, c'est bien comme ça :

class CTest
  {
public:
   template<typename T>
   _CTest<T>* Get(T mVal) {return new _CTest<T>(mVal);}
  };

Une dernière chose. Ce bogue n'est pas présent dans mql4.

 
Aleksey Mavrin:

Oui, c'est vrai, j'ai vérifié. C'est pourquoi ce n'est pas toujours pratique. L'idéal est de tracer la surface selon une section transversale choisie à la main ou en spécifiant une fonction pour la déterminer, par exemple par mode ou valeurs MO.

Je ne sais pas s'il serait préférable d'afficher la valeur moyenne ou médiane. Nous recherchons le maximum, je pense.

Mais s'il y avait un filtre dans le tableau des résultats qui influençait également le tracé, vous pourriez voir n'importe quelle "tranche".

 
Je demande de l'aide pour poster un EA sur le QB. J'obtiens cette erreur.
main file not found

Tout est en place.


Ce post sur la modération est-il un rudiment ?


 
Ilyas:

Merci pour le message.

C'est un bug, il est corrigé, nous publierons une mise à jour sous peu.

Le redémarrage du terminal est utile, mais uniquement pour la première exécution du programme MQL. Toutes les exécutions ultérieures de ce programme (sur le même graphique ou sur un autre) donnent lieu à une erreur avec les types string et float.


Merci.

2305 - tout fonctionne.

 
Andrey Khatimlianskii:

Je ne sais pas si la valeur moyenne ou médiane serait meilleure. Nous recherchons le maximum, je pense.

Mais s'il y avait un filtre dans le tableau des résultats qui influençait également le tracé, vous pourriez voir n'importe quelle "tranche".

En ce qui concerne les deux paramètres spécifiques, le maximum est simplement une valeur aberrante, qui n'a souvent aucune signification statistique.

Filtres oui, je suis d'accord, c'est à peu près ce que je voulais dire.

 
Andrey Khatimlianskii:

Je ne sais pas si la valeur moyenne ou médiane serait meilleure. Nous recherchons le maximum, je pense.

Mais s'il y avait un filtre dans le tableau des résultats qui affectait également le tracé, vous pourriez voir n'importe quelle "tranche".

L'idée est qu'il ne s'agit pas d'un maximum inconditionnel pour la combinaison spécifiée d'une paire de paramètres, mais d'un maximum particulier. Si en plus de ce maximum, dans la même tranche, la plupart des tests échouent, la valeur d'un tel maximum est discutable. La meilleure façon d'afficher des données multivariées est une question ouverte (je dois examiner un logiciel ayant un objectif similaire), mais j'aimerais au moins voir une note dans la documentation.

Raison: