Le Graal existe-t-il ? - page 107

 
Svinozavr >>:
Угу. А ботаника - тоже не наука. Если вы видели ботаников - вы это поймете.
Что хочет добиться автор, смешивая понятие и его бытовое использование в качестве уничижительного синонима - непонятно. Всем же очевидно - речь о разных вещах идет.

))) Один известный экономист рассказывал. На семинаре подошла к нему блондиночка и начала втолковывать ему, что он неправильно посчитал какой-то там прогноз. Ну, он, разумеется, стал расспрашивать о методах прогноза, мат.моделях и пр. Она похлопала ресницами и выдала:

- Да откуда я знаю! В Экселе функция есть - ее я и использовала. Если вам интересно за метод, читайте хэлп.

И ушла. Вся в белом.


C'était chez un grand concessionnaire automobile
La fille a bêtement estimé la commande de l'année suivante dans Excel, et l'année suivante il y a eu une crise.
 
Svinozavr писал(а) >>
Ce que l'auteur veut atteindre en mélangeant le concept et son utilisation quotidienne comme synonyme péjoratif n'est pas clair.


C'est clair, l'auteur veut se planter.

 
urik55 писал(а) >>
Je le relis et rien de bon n'en ressort comme des mamies sur un banc. Pourquoi ne pouvez-vous pas discuter d'une bonne stratégie ? S'il y en a une !


Vous êtes les bienvenus. Traitez les ruptures d'extrema lors du repli dans la direction du mouvement principal.
 
leman >>:
Andrei01, А вы математик?

Pas d'insultes s'il vous plaît (je plaisante) :))

 
leman писал(а) >>

Quelqu'un qui a étudié le sujet de bout en bout ?


Un tel sujet ne peut être étudié "de et avant", car il n'y a pas d'"avant".

Mais en principe, je comprends ce que vous voulez dire par "les dilettantes se comptent parmi les illuminés et prétendent ensuite que l'illumination ne fonctionne pas". N'est-ce pas ?

 
paukas >>:


Да пожалуйста. Торгуйте пробои экстремумов на откате в направлении основного движения.

Et le mouvement principal sera dans quelle direction ?

 
Andrei01 >>:

А основное движение при этом будет в какую именно сторону?


et le principal, celui du graphique D1 :)
 
Mischek >>:


Я

Pouvez-vous prétendre qu'il existe une formule mathématique qui décrit toutes les lois du forex ?

 
Andrei01 писал(а) >>

Et le mouvement principal sera dans quelle direction ?



Ça ne le sera pas, ça l'était. Tu peux très bien voir à l'œil.
 
PapaYozh >>:


такой предмет не возможно изучить "от и до", т.к. "до" не существует.

Но, в принципе, я понял, что Вы имеет ввиду "дилетанты причисляют себя к прозревшим, а потом заявляют, что прозрение не работает". Правильно?

Oui, c'est exactement ce que je voulais dire.

En ce qui concerne le "AVANT", il se situe dans les limites de ce qui est actuellement disponible.

Raison: