Quel est le Graal d'un testeur ? - page 25

 
ivan12347777:

Oui, vous me l'avez donné et il fonctionne, mais le MT 5 lui-même est plus maladroit ... ok c'est mon subjectif.

Après avoir ajouté la couverture de position, il est presque égal à mt4 à cet égard, mais le testeur de mt5 ne correspond pas au testeur de mt4, donc mt5 est plusieurs fois supérieur à mt4 à cet égard.


mon respect.

 
Andrey Kisselyov:
Je dois dire que le mt5 est le même que le mt4 à cet égard, mais le testeur du mt5 n'a rien à envier à celui du mt4, donc le mt5 est bien meilleur que le mt4 à cet égard.


Regards.


Comment puis-je me débarrasser de ces jolies lignes colorées dont je ne veux pas ?

Dossiers :
 
ivan12347777:

Dites-moi, comment puis-je me débarrasser de ces merveilleuses lignes colorées dont je ne veux pas ?

Faites un vote et voyez quel pourcentage de personnes en veut et qui n'en veut pas. Je n'en ai pas besoin non plus, et je ne trouve pas le moyen de les supprimer.

 

Quelles sont les lignes ?

meilleures salutations

 
Andrey Kisselyov:

Quelles sont les lignes ?

meilleures salutations


ceux de la capture d'écran autour du graphique des prix

Dossiers :
 
ivan12347777:

ceux qui apparaissent à l'écran autour du graphique des prix

je comprends ce que ça leur dessine, quel indicateur ?

Je suis désolé d'entendre ça.
 
Andrey Kisselyov:
je comprends ce que ça leur dessine, quel indicateur ?

Sincèrement.

donc je ne sais pas quel indicateur les attire dans le tableau je n'ai pas d'indices mais ils le font ((((

 
ivan12347777:

je ne sais pas quel indicateur les dessine sur le tableau, je n'ai pas d'indicateur mais ils le font ((()

ouvrez la liste des indicateurs et regardez, peut-être y a-t-il un indicateur qui traîne sur le graphique mais que vous ne connaissez pas ?

Regards.
 
Andrey Kisselyov:
Ouvrez la liste des indicateurs et jetez-y un coup d'œil, peut-être y a-t-il un indicateur qui traîne sur le graphique mais que vous ne connaissez pas ?

Regards.

pas d'indicateurs du tout... et pour une raison quelconque, ces lignes changent de couleur en même temps que les lignes ax et bid. étrange....j'ai réussi à le supprimer en changeant la couleur de b et ask en la rendant noire et en lui faisant afficher la ligne de prix alors voici l'image

Dossiers :
 
ivan12347777:

pas d'indicateurs du tout... et pour une raison quelconque, ces lignes changent de couleur en même temps que les lignes ax et bid. étrange.

vous devez contacter le service de bureau. il peut s'agir d'un bug ou d'un pépin. je ne le vois pas moi-même.

Meilleures salutations.
Raison: