Erreurs, bugs, questions - page 2602

 
Alexey Viktorov:

ps ; Puis il s'avère que la build 1220 sollicite davantage l'alimentation que la build 1190 ? Si c'est le cas, les développeurs feraient bien d'y prêter attention.

Il est impossible pour un CPU de couper la ligne d'alimentation de 12V.

Si le PSU est défectueux, il ne fournit pas toutes les valeurs nominales (12.5, 3.3), alors il y aura des défaillances dans la mémoire, puis le CPU, et seulement ensuite les disques durs, les ventilateurs..... Si vous avez une carte vidéo, il peut commencer à échouer si le 12 V sag, mais le premier sag à 12 V se sentir le SSD, et d'autres dispositifs fonctionnent sans problèmes ... imho, ça ne marche pas comme ça...bien que.... ait pensé que c'était le disque dur quand la mémoire a lâché, même win7 n'a pas pu s'installer sur le disque dur sous suspicion, à 30% de l'installation il a écrit ne peut pas copier le fichier.... le problème a été causé par une mémoire défectueuse

ZS : Vous avez écrit sur AIDA64 - l'avez-vous fait ?

 
Igor Makanu:

ZS : Vous avez écrit sur AIDA64 - l'avez-vous fait ?

Vous ne vous souvenez plus de quoi il s'agit ? Je ne l'ai pas fait alors.

psps ; Je n'ai pas vu les ajouts au texte.
 
Alexey Viktorov:

Je ne me souviens pas de quoi il s'agit ? Je ne l'ai pas fait alors.

psps ; Je n'ai pas vu les ajouts au texte.

télécharger sur le site off., il y a une version d'essai avec des fonctionnalités limitées, mais des tests de stress sont disponibles, d'abord tester sans disques durs, puis ajouter la case à cocher pour tester le disque dur, là dans le journal AIDA64 tout écrit

SZZY : si vous avez pendant la mise hors tension a été l'écriture sur SSD peut-être et qui a été le problème pour "SSD crash" - données invalides dans le secteur, le contrôleur de disque peut essayer de fixer lors de la lecture / écriture, et peut se bloquer - ont depuis longtemps aurait chkdsk fait, peut-être le problème et aurait disparu .... mais déjà avec un fer à souder pour réparer le PC ))))

 
Igor Makanu:

télécharger sur le site off., il y a une version d'essai avec des fonctionnalités limitées, mais des tests de stress sont disponibles, d'abord tester sans disques durs, puis ajouter la case à cocher pour tester le disque dur, là dans le journal AIDA64 tout écrit

SZZY : si vous avez pendant la mise hors tension a été l'écriture sur SSD peut-être et qui a été le problème pour "SSD crash" - données invalides dans le secteur, le contrôleur de disque peut essayer de fixer lors de la lecture / écriture, et peut se bloquer - ont depuis longtemps aurait chkdsk fait, peut-être le problème et aurait disparu .... mais déjà avec un fer à souder vont réparer le PC ))))

Téléchargement. Je vais faire un test maintenant, mais comment expliquez-vous le fait que la version 1190 a fonctionné pendant presque 5 heures sans aucun problème et que ce matin, lorsque j'ai lancé la version 1220, le disque a été mis hors service instantanément ? Je n'ai pas besoin de vous parler du crash répété du disque hier.

Je vais refaire le test plus tard sur la version 1220 et voir ce qui se passe.

 
Alexey Viktorov:

Téléchargement. Je vais le vérifier maintenant, mais comment expliquez-vous le fait que la build 1190 a fonctionné pendant près de 5 heures sans aucun problème et que le disque a planté instantanément ce matin en exécutant la build 1220 ? Les coups de pied répétés d'hier sont pour le moins inutiles.

Je vais refaire le test sur la version 1220 plus tard et voir ce qui se passe.

Je ne suis pas un magicien, mais je peux dire encore une fois - probablement des erreurs d'écriture dans le SSD et les fichiers d'un build ne sont pas affectés, mais l'autre a été écrit incorrectement

 
Igor Makanu:

Je ne suis pas un magicien, mais je peux le répéter - il peut y avoir des erreurs d'écriture dans le SSD et les fichiers d'un build ne sont pas affectés et l'autre est écrit de manière incorrecte.

Donc je compile ce fichier périodiquement, je lance le test, j'édite, je compile et ainsi de suite... Et dans le terminal du build 1990 a été copié le fichier qui a été testé dans le 1220.

 
Alexey Viktorov:

Je compile donc périodiquement ce fichier, je lance le test, j'édite, je compile et ainsi de suite... Et dans le terminal build on a copié le fichier 1990 qui a été testé dans 1220.

ce n'est pas du tout un indicateur, les fichiers sont mis en cache à la fois par le système d'exploitation et par le contrôleur lors de la lecture, les algorithmes de mise en cache peuvent être différents, les tables de présentation des fichiers et les petits fichiers peuvent être mis en cache.

Si vous voulez vérifier l'opérabilité de la version 1220 sans ambiguïté, installez le nouveau terminal sur le C-drive et testez-le là, alors les questions sur l'opérabilité du matériel disparaîtront.

 
Igor Makanu:

ce n'est pas du tout un indicateur, les fichiers sont mis en cache à la fois par le système d'exploitation et par le contrôleur lors de la lecture, les algorithmes de mise en cache peuvent être différents, les tables de présentation des fichiers et les petits fichiers peuvent être mis en cache.

Si vous voulez vérifier la version 1220 sans ambiguïté, installez le nouveau terminal sur le disque C et testez-le à cet endroit, les questions concernant l'opérabilité du matériel disparaîtront.

"Nous allons prendre un autre chemin." J'ai commandé un onduleur et un bloc d'alimentation, je vais le remplacer et j'y réfléchirai ensuite. S'il y a un problème pour allumer l'ordinateur après une coupure de courant, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Et pourquoi devrais-je attendre qu'il meure complètement ?

 

Salutations Messieurs, voici une question :

Je démarre le terminal MT5 à partir de la ligne de commande, avec un fichier de configuration, je démarre immédiatement le testeur, après le passage le testeur enregistre le rapport, et ferme le terminal, dans le dossier avec le rapport apparaît un autre fichier debug.log avec l'erreur "[1110/121145.068:ERROR:crash_report_database_win.cc(428)] header inattendu", quelle est cette erreur ?

Dossiers :
debug.log  1 kb
 
Lorsque vous changez les noms des symboles chez le courtier (ajout de suffixes), tous les paramètres graphiques avec les anciens symboles (qui n'existent plus et doivent être transférés vers les nouveaux noms) sont perdus ! Irrévocablement, avec les indicateurs des experts. Conneries.
Raison: