Pirate ! Comment faire pour que ce "graal" soit rentable ? Et surtout, OÙ ? - page 4

 
Stells:

La façon dont j'ai résolu le problème de la propagation est la suivante :

J'ai mis le contrôle de la propagation,

Si l'écart dépasse une certaine valeur, la transaction n'est pas ouverte.


Comment cela fonctionne-t-il dans le monde réel ? Est-ce que ça marche ? J'ai un certain contrôle sur la propagation dans mon code. Mais apparemment, ce n'est pas suffisant.

Vous pouvez essayer de réduire le paramètre AccumulateSpreadCells.

 
Bicus:
J'effectue ce test depuis 2005.

Je n'ai pas creusé aussi profond (je veux dire vieux) :)
 
sammi61:

Il ne s'ouvre pas du tout, je ne peux même pas le mettre sur le graphique, peut-être que je devrais corriger quelque chose dans le code, s'il vous plaît expliquer plus en détail, ou s'il y a une version corrigée, le poster, je ne suis pas bon en logiciel.

Je ne peux pas être sûr que vous ne l'ayez pas compilé. Essayez de cette façon :
Dossiers :
 

Afin de réaliser des tests aussi proches de la réalité que possible (car les ticks réels arrivent parfois par lots), vous devez enregistrer l'historique des ticks de votre courtier (y compris les cours acheteur et vendeur).

Utilisez ensuite la méthode http://eareview.net/tick-data, comme nous l'avons déjà conseillé, pour faire des essais avec des écarts variables.

 
EvgeTrofi:
Comment faites-vous ? Puis-je avoir plus de détails ?
https://www.mql5.com/ru/forum/119830
 

Bonjour à tous. Une discussion amusante, et un excellent site en général. Je me suis aussi écrit un graal comme celui de Pirate la semaine dernière, je l'ai optimisé et j'ai introduit le contrôle des lots. J'ai également failli tomber de ma chaise, lorsque mes 10 dollars initiaux dans le testeur ont atteint plusieurs millions en 24 heures ! ))) Mais je n'ai jamais essayé de trader sur un compte réel, j'ai d'abord essayé un compte de démonstration avec RoboForex.com avec un spread flottant. J'ai dû utiliser les mêmes paramètres sur mon compte réel et il ne perdait pas d'argent. Après avoir lu la description du testeur, j'ai compris pourquoi. Le problème réside dans la génération de tick dans des intervalles d'une minute - dans le testeur, ils sont trop prévisibles, et l'optimiseur sélectionne des stop loss afin d'en tirer profit). En réalité, les ticks se déplacent de manière chaotique, et après une forte cassure, à laquelle le scalper réagit, ils ne lui permettent pas de faire des bénéfices rapidement sur le rebond. Il est nécessaire d'enregistrer scrupuleusement tous les tics dans un fichier, puis de les transmettre d'une manière ou d'une autre au testeur pour optimisation... Ou bien, vous pouvez l'exécuter en parallèle sur plusieurs comptes de démonstration avec différents paramètres, et observer...

 
impalor:

Vous devriez enregistrer méticuleusement tous les tics dans un fichier, puis les transmettre d'une manière ou d'une autre au testeur pour optimisation... Ou vous pouvez l'exécuter en parallèle sur plusieurs comptes de démonstration avec différents paramètres et observer...


Vous ne le croirez probablement pas, mais de nombreux traders en ont déjà fait l'expérience. Auparavant, on pouvait facilement alimenter le testeur avec une séquence de test de son cru. Malheureusement, il ne vous donne rien du tout.....
 
Figar0:

Vous ne le croirez probablement pas, mais beaucoup de gens ici sont déjà passés par là. Avant, vous pouviez glisser votre séquence de test au testeur sans aucun problème. Cela ne fait pas grand-chose, malheureusement.....
je suis très sceptique à l'égard de toute forme de commerce après une carrière de 15 ans dans la banque d'investissement ;))
 
impalor:
je suis très sceptique à l'égard de toute forme de commerce après une carrière de 15 ans dans les banques d'investissement ;))

Je ne suis pas sceptique à l'égard de n'importe quel type de trading, mais on ne peut vraiment pas tirer grand-chose des ticks, surtout en forex...)
 

Pas un testeur, un émulateur

http://forextools.com.ua/trading/ticks/tester.html