Erreurs, bugs, questions - page 2606

 

Lors du test d'un EA multi-devises sur des ticks réels, une accumulation erronée de swap se produit pour une transaction qui se ferme automatiquement à la fin du test.

Test sur GBPUSD :


Test sur EURUSD et plusieurs autres instruments :


Bild 2200, MQ-demo.

[Tester]
Symbol=GBPUSD
Period=M5
Optimization=0
Model=4
FromDate=2019.08.01
ToDate=2019.10.01
ForwardMode=0
Deposit=100000
Currency=USD
ProfitInPips=0
Leverage=500
ExecutionMode=0
OptimizationCriterion=4
Visual=0

J'ai l'habitude de mettre à jour les nouveaux builds et de les annuler immédiatement. La compilation et le lancement des Expert Advisors dans ces builds sont extrêmement longs...

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

Andrey Khatimlianskii, 2019.11.21 03:11

Bild 2200, MQ demo.

[Tester]
Symbol=GBPUSD
Period=M5
Optimization=0
Model=4
FromDate=2019.08.01
ToDate=2019.10.01
ForwardMode=0
Deposit=100000
Currency=USD
ProfitInPips=0
Leverage=500
ExecutionMode=0
OptimizationCriterion=4
Visual=0

Merci pour ce rapport exemplaire sur les réglages du testeur ! Clairement et instantanément reproductible dans votre propre environnement sans aucune erreur. Je suggère à tous de le faire.

Pour ceux qui ne le savent pas, pour créer de telles données, appuyez sur CTRL+C dans l'onglet Paramètres du testeur et faites CTRL+V dans l'éditeur. Cela fonctionne également dans l'autre sens.



SZY Chers développeurs, pourriez-vous CTRL+C ajouter plus de ces données en commentaire ?

; Server=MetaQuotes-Demo
; Build=2220
; DLL=0
; Hedge=1
; Agents=8
; Memory(Gb)=16
; и спецификация символа.
[Tester]
Symbol=GBPUSD
Period=M5
Optimization=0

Il serait ainsi beaucoup plus facile de signaler les erreurs des testeurs sur le forum.

 

Salutations. Pourriez-vous me dire où copier la DLL ? Je n'ai pas de répertoire de bibliothèques (C:\Program Files\ MT5\\MQL5\ ? ??? ).

Merci.

 
fxsaber:

Pour ceux qui ne le savent pas, pour créer de telles données, appuyez sur CTRL+C dans l'onglet Paramètres du testeur et faites CTRL+V dans l'éditeur. Cela fonctionne aussi dans l'autre sens.

Comme c'est cool ! Merci !

J'aimerais qu'on puisse faire la même chose pour l'EA graphique... et que l'on pouvait appuyer sur le bouton de démarrage à partir de l'EA dans le graphique

 
Andrey Dik:

J'aimerais pouvoir faire cela avec l'EA du graphique... Si je voulais le faire avec un tableau et que je pouvais appuyer sur le bouton de démarrage

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Bibliothèques : MultiTester

fxsaber, 2019.11.12 11:41

#include <fxsaber\MultiTester\MTTester.mqh> // https://www.mql5.com/ru/code/26132

void OnStart()
{  
  MessageBox(MTTESTER::GetSettings()); // Текущие настройки Тестера

  string Settings = "[Tester]\nFromDate=2019.09.01"; // Задание даты начала интервала Тестирования
  MTTESTER::SetSettings(Settings); // Установили соответствующие настройки
}
 
fxsaber:

Les dll y sont utilisées... et je voudrais utiliser des commandes mql normales pour contrôler le testeur/optimiseur.

 
Andrey Dik:

Les dll y sont utilisées... et je voudrais utiliser des commandes mql ordinaires pour contrôler le testeur/optimiseur.

Un petit nombre de personnes ont besoin d'une fonctionnalité exploitable. Cela ne va pas fonctionner maintenant, seulement sur le marché. Ainsi, 99,99% des tâches sont déjà couvertes.

Jusqu'à présent, je ne vois pas de scénario (autre que le marché) où la fonctionnalité standard serait plus pratique pour cette tâche.
 
Une erreur s'est produite lors du calcul des symboles personnalisés. Si la formule contient la fonction Ask(EURUSD), le prix Ask est pris en compte uniquement pour les cotations nouvellement arrivées, pour les données historiques c'est le prix bid qui est pris en compte. Le graphique est incorrect, il change selon que le terminal est en ligne ou non à ce moment-là.
 
Lyuk:
Une erreur s'est produite lors du calcul des symboles personnalisés. Si la formule contient la fonction Ask(EURUSD), le prix Ask est pris en compte uniquement pour les cotations nouvellement arrivées, pour les données historiques c'est le prix bid qui est pris en compte. Le graphique est incorrect, il change selon que le terminal est en ligne ou non à ce moment-là.

Les prix d'ouverture, de haut, de bas et de clôture des barres correspondantes sont pris pour les données historiques afin de recalculer la barre synthétique d'ouverture, de haut, de bas et de clôture.

 
Slava:

Pour les données historiques, les prix d'ouverture, de haut, de bas et de clôture des barres correspondantes sont utilisés pour recalculer la barre synthétique d'ouverture, de haut, de bas et de clôture.

Il y aura une correction dans la prochaine version.

Si une fonction Ask(EURUSD) est utilisée, les valeurs open+spread, high+spread, low+spread, close+spread de ce symbole (EURUSD dans cet exemple) seront utilisées lors de la construction des données historiques synthétiques.

Raison: