Erreurs, bugs, questions - page 2283

 

Il y a un problème lors de la connexion au stockage. Comment le réparer ?

 

Bild 1881. Difficultés liées au choix de la couleur.

 
Vladimir Karputov:

SerVisdesk a été fermé à cause des questions interminables des débutants et des écoliers, parce que les utilisateurs ne décrivaient PRACTIQUEMENT jamais le problème complet et devaient en tirer tous les détails avec des pinces.

Maintenant c'est comme ça : s'il y a un problème, créez un THÈME séparé, avec une description COMPLÈTE, avec un code QUI PEUT COLLECTER et reproduire le problème.

Vous avez peut-être mal interprété la question que je posais. Je n'ai pas demandé pourquoi ils ont fermé le service d'assistance, j'ai demandé pourquoi ils ont supprimé tout l'historique des demandes et si vous pouvez le retrouver maintenant.
 

Lors du renommage d'un objet graphique, les événements décrits dans la note de fonction ObjectSetString ne sont pas générés.

int OnInit()
{
    EventSetTimer( 5 );
    ChartSetInteger( 0, CHART_EVENT_OBJECT_CREATE, true );
    ChartSetInteger( 0, CHART_EVENT_OBJECT_DELETE, true );
    return INIT_SUCCEEDED;
}
void OnTimer()
{
static int i = 0;
    string name = "ABC";
    switch ( ++i ) {
    case 1: Print( __FUNCTION__, ":", i ); if ( !ObjectCreate(    0, name, OBJ_VLINE, 0, D'2018.08.24', 0 )) Print(GetLastError()); ChartRedraw(); break;
    case 2: Print( __FUNCTION__, ":", i ); if ( !ObjectSetString( 0, name, OBJPROP_NAME, name + "2"       )) Print(GetLastError()); ChartRedraw(); break;
    case 5: Print( __FUNCTION__, ":", i, ":", GetLastError()); EventKillTimer();                                                                   break;
    }
}
void OnChartEvent(const int id, const long &lparam, const double &dparam, const string &sparam)
{
    Print( __FUNCTION__, ":", EnumToString((ENUM_CHART_EVENT)id ));
}

Résultat :
2018.09.10 04:23:51.542 Test (EURUSD,H4) OnTimer:1
2018.09.10 04:23:51.549 Test (EURUSD,H4) OnChartEvent:CHARTEVENT_OBJECT_CREATE
2018.09.10 04:23:56.534 Test (EURUSD,H4) OnTimer:2
2018.09.10 04:24:11.553 Test (EURUSD,H4) OnTimer:5:0

Attendu :
2018.09.10 04:23:51.542 Test (EURUSD,H4) OnTimer:1
2018.09.10 04:23:51.549 Test (EURUSD,H4) OnChartEvent:CHARTEVENT_OBJECT_CREATE
2018.09.10 04:23:56.534 Test (EURUSD,H4) OnTimer:2
Test (EURUSD,H4) OnChartEvent :CHARTEVENT_OBJECT_DELETE
Test (EURUSD,H4) OnChartEvent :CHARTEVENT_OBJECT_CREATE

2018.09.10 04:24:11.553 Test (EURUSD,H4) OnTimer:5:0

 
Alexey Navoykov:
Vous n'avez peut-être pas lu attentivement la question que j'ai posée. Je n'ai pas demandé pourquoi ils ont fermé le service d'assistance. J'ai demandé pourquoi ils ont supprimé tout l'historique des demandes et s'il est possible de le retrouver maintenant.

Beaucoup d'informations pertinentes ont été détruites.

 
Pourquoi le SSD est-il constamment sollicité pendant l'optimisation (le voyant clignote à une fréquence élevée) ?
 
fxsaber:
Pourquoi le SSD est-il constamment sollicité (la lumière clignote à haute fréquence) pendant l'optimisation ?
La génétique ?
 
Slava:
La génétique ?

Totalement exagéré. 8 cœurs. L'EA elle-même n'écrit ni ne lit rien. Symbole personnalisé par tics réels.

 
fxsaber:

Totalement exagéré. 8 cœurs. L'EA elle-même n'écrit ni ne lit rien. Symbole personnalisé basé sur des tics réels.

Eh bien, les tics ne sont pas stockés dans la mémoire. Ils sont téléchargés en fonction des besoins, par parties, d'après ce que j'ai compris.

 
Nikolai Semko:

Les ticks ne sont pas stockés dans la RAM. Ils sont téléchargés au fur et à mesure des besoins, au coup par coup, si je comprends bien.

Si c'est par des tics réels, alors oui.

En un seul passage, vous pouvez consulter des statistiques sur la quantité de mémoire utilisée pour le stockage des ticks. Lors de l'optimisation, pas plus de 320 méga sont stockés en mémoire à la fois. Le reste est stocké sur le disque.

Nous envisageons maintenant une solution pour conserver tous les ticks dans la mémoire partagée, afin que tous les agents locaux puissent lire dans cette mémoire. Il n'y aura alors aucun accès au disque, et l'optimisation sera plus rapide.

Raison: