Erreurs, bugs, questions - page 2276

 
Nikolai Semko:

Lorsque je dois remplir une partie d'un grand tableau avec une seule valeur Z, j'utilise la construction :


De nombreux traders diront pourquoi c'est si compliqué, cela peut être plus simple :

Mais pour une raison inconnue, la première variante utilisant un tableau intermédiaire s'exécute sensiblement plus vite que la seconde.

J'ai déjà écrit à CA sur cette question il y a quelques années. J'ai reçu une réponse disant que j'avais trouvé et corrigé le problème et qu'il serait correct dans la prochaine version.

Mais le problème persiste.

J'ai fait le même test dans MT4 :

Peut-être que c'est un bon endroit pour vérifier.

 
Artyom Trishkin:

Peut-être que c'est un bon endroit pour vérifier.

Quelle particularité et quelle subtilité !
L'importante fonction standard consistant à travailler avec des tableaux dans le langage de trading algorithmique le plus rapide du monde est 4 fois plus lente que dans le langage obsolète MQL4.
Seulement ici.

C'est un bogey clair.
Pouvez-vous imaginer le nombre de programmes qui vont échouer quand il sera réparé ?
 
Nikolai Semko:

Quelle particularité et quelle subtilité !
L'importante fonction standard consistant à travailler avec des tableaux dans le langage de trading algorithmique le plus rapide du monde est 4 fois plus lente que dans le langage obsolète MQL4.
Seulement ici.

C'est un bogey clair.
Pouvez-vous imaginer le nombre de programmes qui seront affectés lorsque le problème sera résolu ?

Bien.

Mais en tant que fonctionnalité actuelle, est-ce une mauvaise chose ?
 
Artyom Trishkin:

Bien.

Mais en tant que fonctionnalité actuelle, est-ce une mauvaise chose ?
Oui, j'ai probablement mal formulé le problème. C'est comme si je parlais de sa solution.
Bien sûr que non. J'essayais de formuler le problème. L'option du tableau intermédiaire n'est pas du tout une solution au problème, car elle prend plus de temps à exécuter qu'elle ne le devrait sur la base de la logique de la mémoire, et entraîne également une consommation supplémentaire de mémoire.
 
Artyom Trishkin:

Bien.

Mais en tant que fonctionnalité actuelle, est-ce une mauvaise chose ?

Anecdote.

Un vieil homme va chez le médecin. Il dit :

- Docteur, j'ai mal au dos.

- Penchez-vous. Est-ce que ça fait mal ?

- Ça fait mal.

- Baisse-toi plus !

- Voilà, ça va mieux...

- Là-bas ! C'est comme ça qu'on marche !

)))))

 
Nikolai Semko:

Lorsque je dois remplir une partie d'un grand tableau avec une seule valeur Z, j'utilise la construction :


Beaucoup de gens diront pourquoi c'est si compliqué - cela peut être plus simple :

Mais pour une raison inconnue, la première variante utilisant un tableau intermédiaire fonctionne beaucoup plus rapidement que la seconde.

Je ne comprends pas ! Pourquoi avez-vous eu besoin de remplir une partie d'un grand tableau avec une seule valeur Z ? Ou, quelles données avez-vous assignées au tableau, dans quel but ? Valeurs de fermeture, AVG, RSI ? Mais ne sont-ils pas présents dans la mémoire de MetaTrader après le chargement de l'indicateur? Je jouais avec le tableau 0 et 1 et j'ai finalement obtenu le mot SOS, c'est-à-dire que j'ai attribué la valeur 0 à S et 1 à O. Bien sûr, je pourrais entrer Aide pour un meilleur résultat dans la deuxième taille de tableau. Vérifiez ensuite le temps de remplissage pour la taille de chaque tableau. Puis additionnez tout et divisez par 4.
 
Bob1Thec:
Je ne comprends pas ! Pourquoi avez-vous eu besoin de remplir une partie d'un grand tableau avec une seule valeur Z ? Ou, quelles données avez-vous assignées au tableau, dans quel but ?
Le fond monochrome (y compris la transparence) d'une image se fait de cette manière.
 
fxsaber:
Le fond monochrome (y compris la transparence) d'une image se fait de cette manière.

plus précisément un fond en dégradé

 
Nikolai Semko:

plus précisément un fond en dégradé

Je n'ai aucune idée de l'utilité de remplir un tableau avec une seule valeur.

 

J'ai commencé à exécuter des cycles uniques sur un symbole personnalisé après optimisation. Ils étaient en tous points différents de ceux présentés par l'optimiseur.

Le bogue a été reproduit constamment et n'est apparu que sur un seul symbole personnalisé. Après quelques actions (suppression des symboles, redémarrage du terminal), tout est revenu à la normale.

Je n'ai pas réussi à attraper le virus après ça. Suspicion sur les caches d'optimisation.

Raison: