Erreurs, bugs, questions - page 2105

 
Alexey Viktorov:

Creuser dans la direction de la structure

structMqlDateTime
{
intyear;// année
intmon;// mois
intday;// jour
inthour;// heure
intmin;// minutes
intsec;//secondes
intday_of_week;// jour de la semaine (0-Sunday, 1-Monday, ...,6-Saturday )
intday_of_year;// numéro dans une année (le 1er janvier a le numéro 0 )
} ;

Oui, je ne m'intéresse qu'au jour, à des intervalles spécifiques de jours, c'est-à-dire sur 365 jours, les années d'intervalles 15 à 140, 150 à 300 et 320 à 350, notionnellement...

les fonctions listées ne sont pas tout à fait correctes pour mon cas, Day est le jour du mois, pas l'année.

 
mg01510:

oui, nous ne nous intéressons qu'aux jours, à des intervalles spécifiques de jours, c'est-à-dire que sur 365 jours, les intervalles vont de 15 à 140, de 150 à 300 et de 320 à 350, de manière arbitraire.

les fonctions listées ne sont pas tout à fait correctes pour mon cas, Day est le jour du mois, pas l'année.

Je n'ai pas utilisé cette structure, mais elle semble avoir ce dont j'ai besoin ? ou pas ?

intday_of_year;// numéro dans une année (le 1er janvier a le numéro 0)

 
Vladislav Andruschenko:
Je n'ai pas utilisé cette structure, mais elle semble avoir ce dont j'ai besoin ? ou pas ?

intday_of_year;// numéro de série de l'année (le 1er janvier a le numéro 0)

j'ai résolu le problème de la spécification d'un jour particulier de l'année, je l'ai écrit au mauvais endroit)))), le problème de l'intervalle reste...

résolu si (DayOfYear()>=16&DayOfYear()<=26) merci à tous ! !!

 
mg01510:

Oui, c'est vrai, mais je n'arrive pas à définir l'intervalle de jours requis, la chouette s'embrouille dans une rangée même si elle est censée sauter des jours.

J'ai essayé d'écrire cette condition

if (DayOfYear()>=(Day0+16)||DayOfYear()<=(Day0+30))

où int Day0 = DayOfYear()==0 ;


 if (DayOfYear()>=(Day0+16)&&DayOfYear()<=(Day0+30))


Ça doit être ce que vous voulez dire.



Sinon, votre code ci-dessus n'a aucun sens.

Vous l'avez écrit comme ça :

Si le jour actuel est supérieur à 16 !!!

Ou le jour actuel est inférieur à 30,

puis nous ferons un "ow".


en d'autres termes, vous avez demandé au robot de trader tous les jours.

 

Si un produit a été précédemment publié sur la place de marché en tant qu'utilitaire, mais qu'il s'agit en fait d'un indicateur, puis-je convertir cet indicateur en un script ou un conseiller et le publier dans le même produit sur la place de marché ?

 
Vladimir Pastushak:

Si un produit a été précédemment publié sur la place de marché en tant qu'utilitaire, mais qu'il s'agit en fait d'un indicateur, puis-je convertir cet indicateur en un script ou un conseiller et le publier dans le même produit sur la place de marché ?


pour autant que je sache, vous pouvez demander à un modérateur de le déplacer dans une autre catégorie.

mais la question est de savoir s'il est possible de changer le type de programme lui-même. ?

 
Vladislav Andruschenko:

Pour autant que je sache, vous pouvez demander à un modérateur de le déplacer dans une autre catégorie.

mais la question est de savoir s'il est possible de changer le type de programme lui-même. ?


Eh bien oui, maintenant l'indicateur, mais l'indicateur ne fait pas ce dont j'ai besoin, je veux changer en un EA, mais c'est un type différent et que faire un nouveau produit ? Que faire avec l'ancienne version ? De nombreuses questions se posent ici.....

 
Vladimir Pastushak:

Eh bien oui, maintenant l'indicateur, mais l'indicateur ne fait pas ce dont j'ai besoin, je veux le convertir en un EA, mais c'est un type différent et que faire d'un nouveau produit ? Que faire avec l'ancienne version ? Beaucoup de questions apparaissent ici.....

Il est plus facile d'écrire au modérateur du marché dans la discussion sur les produits que de poser des questions ici.

 
Vladislav Andruschenko:

fixer la limite d'achat

le serveur renvoie une erreur de type Request Timeout

Mais en même temps, l'ordre est fixé.

Un délai d'attente indique qu'aucune réponse n'a été reçue du serveur dans un délai raisonnable. Il ne dit rien sur le résultat de l'exécution de l'ordre.

 
Andrey Khatimlianskii:

Un délai d'attente indique que la réponse du serveur n'a pas été reçue dans un délai raisonnable. Mais pas le résultat de la commande.


Bonjour.

Merci.

J'ai compris la particularité d'un point de vue purement technique. Dans ce cas : lorsque le temps est écoulé, il faut attendre qu'un nouveau ticket apparaisse dans l 'historique des transactions, si un nouveau ticket apparaît, alors la transaction ou l'ordre est ouvert.

Au fait, cela ne se produit que sur le VPS MQL5.

Ce n'est pas un problème sur un serveur domestique.

Je vais y réfléchir...


Je vais y réfléchir.

Пользовательский интерфейс - Начало работы - MetaTrader 5
Пользовательский интерфейс - Начало работы - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Интерфейс платформы предоставляет доступ ко всем инструментам, необходимым для торговли на финансовых рынках. Он включает в себя различные меню, панели инструментов и служебные окна. Главное меню В главном меню собраны практически все команды и функции, которые можно выполнять в торговой платформе. Оно позволяет работать с графиками...
Raison: