Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 592

 
_SERG_:

Le fichier généré se trouve dans \Data\EURUSD.

Le terminal démarre avec la clé portable et se trouve sur le lecteur D. Le fichier est généré sur le lecteur C dans le dossier partagé.
 
Vinin:

Le terminal démarre avec la clé portable et se trouve sur le lecteur D. Le fichier est généré sur le lecteur C dans un dossier partagé.

Je suis conscient de cela, à propos des clés.

Je vais le répéter ici https://forum.mql4.com/ru/56236/page591#960506

Et DEMO_FoleReadStruct, de l'aide, compile avec erreur, l'en-tête indique qu'il est pour mq5.

Je suppose qu'il y a toujours un problème de lecture. :(

 
_SERG_:

Je suis au courant de ça, à propos des clés.

Je vais le répéter ici https://forum.mql4.com/ru/56236/page591#960506

Et DEMO_FoleReadStruct, de l'aide, compile avec une erreur, dans l'en-tête il est pour mq5.

Je suppose qu'il y a toujours un problème de lecture. :(


Qui vous oblige à installer une extension pour MT5 ? Fonctionne bien avec MT4
 
Vinin:

Qui nous oblige à installer l'extension MT5 ? Il fonctionne bien avec MT4

Quel est le rapport avec l'extension ? ! C'est dans le fichier du quatrième, dans le texte de l'en-tête du cinquième. Et DROW_CANDLES n'est même pas dans la liste pour 4. Je veux dire DEMO_FileReadStruct.

De quoi parle-t-on ici ?

J'ai demandé à voir le code source et à me dire pourquoi la structure n'est pas écrite dans le fichier, si possible,

et par conséquent, nous parlons d'"extension" et de touches pour exécuter le terminal.

 
_SERG_:

Quel est le rapport avec l'extension ? ! C'est dans le fichier du quatrième, dans le texte de l'en-tête du cinquième. Et DROW_CANDLES n'est même pas dans la liste pour 4. Je veux dire DEMO_FileReadStruct.

De quoi parle-t-on ici ?

J'ai demandé à voir le code source et à me dire pourquoi la structure n'est pas écrite dans le fichier, si possible,

mais le résultat était une "extension" et les clés pour lancer le terminal.




Le problème se situe au niveau des cordes. Si vous les retirez de la structure, ça marche.
 
Vinin:

Il y a un problème avec les cordes. Si vous les retirez de la structure, ça marche.

J'en suis arrivé là par élimination. Merci de votre aide et de votre participation.

Conclusion : FeleWrirteStruct est incomplète (ou peut-être que c'est ce qui était prévu ?), dans la structure il est possible de maintenir toutes les chaînes de caractères et les données numériques, dans une structure, mais de sauvegarder dans un fichier avec une certaine perversion.

Suggestion : Modifier FeleWrirteStruct en tenant compte de la possibilité d'écrire dans le fichier et les données de la structure.

 
J'ai une question en tant que débutant et elle peut sembler idiote, mais néanmoins je vais écrire s'il est possible de lier mt4 ou mt5 aux données de la bourse de Chicago et que les volumes iraient sur mt4 ?
 

Il y a un certain double tableau. Je l'écris dans un fichier csv ordinaire, élément par élément. Avant d'écrire, je fais la normalisation avec la précision nécessaire. J'ouvre ensuite ce fichier dans Excel et je constate que certaines valeurs ne sont pas normalisées. Quel peut être le problème ?

 
Desead:

Il y a un certain double tableau. Je l'écris dans un fichier csv ordinaire, élément par élément. Avant d'écrire, je fais la normalisation avec la précision nécessaire. J'ouvre ensuite ce fichier dans Excel et je constate que certaines valeurs ne sont pas normalisées. Quel peut être le problème ?


DoubleToStr
 
VladislavVG:

DoubleToStr

Je vais également ajouter un lien vers la fonction mise à jour :

DoubleToString

Raison: