Erreurs, bugs, questions - page 2114

 
Itum:

Quelle est cette erreur et quel est le problème ?

Impossible de charger 'C:\Users\Administrator\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\F2262CFAFF47C27887389DAB2852351A\MQL4\Experts\myyd.dll' [998]

bien qu'il y ait une dll dans Experts ...


et obtient également cette erreur : Cannot call 'myyd.dll::de_init', DLL n'est pas autorisé

Sur un ordinateur de bureau tout fonctionne sur un VPS pas !

Selon les codes d'erreur du système MSDN.

ERROR_NOACCESS 998 (0x3E6)

Accès invalide à l'emplacement mémoire.


Comment cela peut-il être... pas assez de RAM pour charger la dll... J'ai 7mb

Sur VPS 1G RAM

 
Itum:
Est-ce qu'il y a une telle chose... pas assez de RAM pour charger la dll ... J'ai 7 Mo.

La deuxième erreur 998 est probablement une conséquence de la première 193 (s'il y en a une).

 

Je ne comprends pas, un point d'exclamation est apparu sur le fichier, qu'est-ce que c'est ?



 
Aleksey Rodionov:

Je ne comprends pas, un point d'exclamation est apparu sur le fichier, qu'est-ce que c'est ?



Cela signifie que vous avez apporté des modifications au fichier et que vous l'avez ensuite compilé.


Ajouté : bien que non, le fichier n'est pas connecté à l'entrepôt. Bizarre.

 

Comparaison des magies (IDs). J'ai découvert ça. S'il vous plaît, expliquez-moi. Est-ce que "579" ne rentrait pas dans l'infobulle ?



 
Andrey Voytenko:

Comparaison des magies (IDs). J'ai découvert ça. Veuillez expliquer si vous le pouvez

Parce que le filet. Et la magie de la transaction des actions n'a rien à voir avec la magie de la transaction.
 
fxsaber:
Parce que le filet. Et le méga de la transaction d'actions n'a rien à voir avec le méga de la transaction.

En fait, le compte est couvert, et le deal.Magic() de cette transaction est de 1579. L'affichage dans l'infobulle est boiteux. Ou est-ce que je rate quelque chose ?

 
Andrey Voytenko:

En fait, le compte est couvert et le deal.Magic() de cette transaction est de 1579. L'affichage dans l'infobulle est boiteux. Ou est-ce que je rate quelque chose ?

Puis l'affichage.
 
fxsaber:
Puis l'affichage.

Il semble que si vous utilisez le commentaire de position autant que possible (31 caractères), il n'y a plus de place pour afficher l'ID dans l'infobulle.

 
Andrey Voytenko:

Il semble que si vous utilisez le commentaire de position autant que possible (31 caractères), il n'y a plus de place pour afficher l'ID dans l'infobulle.

Vous ne le sauriez pas tout de suite !
Raison: