Erreurs, bugs, questions - page 2069

 

Je n'arrive pas à comprendre quel est le problème.

   double Bid=SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_BID);
   double Ask=SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_ASK);
  
         Print("Symboll="+ Symbol()+" Bid="+DoubleToString(Bid,8)+" StringFind="+StringFind(Bid,".",0));

Toujours la sortie 1.

2017.11.19 11:04:02.073 (EURJPY,M1)     Bid=132.14200000 StringFind=1
2017.11.19 11:04:06.900 (EURUSD,M1)     Bid=1.17884000 StringFind=1
2017.11.19 11:04:20.942 (AUDJPY,M1)     Bid=84.78500000 StringFind=1

2017.11.19 11:10:18.531 (USDMXN,M1) Symboll=USDMXN Bid=18.91427000 StringFind=1


Le point est toujours trouvé comme un élément 2 dans la chaîne de caractères, bien qu'avant le point il y ait 3 ou 2 caractères supplémentaires.


Bild 1653

 
Vladislav Andruschenko:

Je n'arrive pas à comprendre quel est le problème.

Toujours la sortie 1.


Le point est toujours trouvé comme le deuxième élément de la chaîne, même s'il y a 3 ou 2 caractères de plus avant le point.

Essayez ceci

Print("Symboll="+ Symbol()+" Bid="+DoubleToString(Bid,8)+" StringFind="+StringFind(string(Bid),".",0));

ou comme ceci

Print("Symboll="+ Symbol()+" Bid="+DoubleToString(Bid,8)+" StringFind="+StringFind((string)Bid,".",0));
qui est en fait exactement la même chose.
 
Alexey Viktorov:

Essayez ceci

ou comme ça.

ce qui est exactement la même chose en principe.


Merci,

Je suis d'accord.

Ça n'a pas mené à un seul type.

 

Bonjour, il y a ce problème sur Win XP dans MT4 l'alerte ne se ferme pas complètement. Dans certaines versions, il disparaît après avoir minimisé le terminal. En d'autres termes, il devient "invisible" mais l'arbre des fenêtres continue d'exister. Pour cette raison, les conseillers experts qui obtiennent des informations à partir des alertes ont des problèmes. Si vous essayez de fermer la fenêtre, elle restera en place. Comment puis-je résoudre ce problème ?

 
Alexey Khripunov:

Bonjour, il y a ce problème sur Win XP dans MT4 l'alerte ne se ferme pas complètement. Dans certaines versions, il disparaît après avoir minimisé le terminal. En d'autres termes, il devient "invisible" mais l'arbre des fenêtres continue d'exister. Pour cette raison, les conseillers experts qui obtiennent des informations à partir des alertes ont des problèmes. Si vous essayez de fermer la fenêtre, elle restera en place. Comment puis-je résoudre ce problème ?

D'après ce que je comprends, il n'y a pas de possibilité de prendre des informations autrement que par des alertes ?
 
Alexey Kozitsyn:
D'après ce que j'ai compris, il n'y a aucun moyen de prendre des informations autrement que par une alerte ?

Eh bien, oui, un plugin externe fonctionne, je n'ai pas encore trouvé comment faire autrement.

 

Pas minimum de changement de prix du titre en points MarketInfo( Symbol(),MODE_TICKSIZE) = 0.001 (gbpjpy)


et le pas minimal de changement du prix du symbole dans la monnaie de dépôt MarketInfo( Symbol(),MODE_TICKVALUE) = 52 roubles (compte en roubles).


Évidemment, 0,001 ne peut pas valoir 52 roubles !

Il doit être de 5,2 p.

Où a lieu la multiplication par 10 ?

 
Viatcheslav Pashkov:

Pas minimum de changement de prix du titre en points MarketInfo( Symbol(),MODE_TICKSIZE) = 0.001 (gbpjpy)


et le pas minimal de changement du prix du symbole dans la monnaie de dépôt MarketInfo( Symbol(),MODE_TICKVALUE) = 52 roubles (compte en roubles).


Évidemment, 0,001 ne peut pas valoir 52 roubles !

Il doit être de 5,2 p.

Où a lieu la multiplication par 10 ?

Par exemple, si vous changez la devise du compte dans le testeur de stratégie et que vous regardez le résultat. Sinon, vous pouvez trouver des formules de calcul sur le forum.

 
fxsaber:

La compréhension viendra, par exemple, si vous changez la devise du compte dans le testeur et regardez le résultat. Sinon, vous pouvez trouver des formules de calcul sur le forum.


Qu'est-ce que cela a à voir avec la monnaie du dépôt?

En dollars, il est de 0,89. Et alors ? Les mêmes 52 p....


VEUILLEZ NOTER quel est le problème !


et qu'est-ce que cela a à voir avec le testeur ?

 
Viatcheslav Pashkov:

qu'est-ce que cela a à voir avec les monnaies de dépôt?

La TickValue dépend de la taille du lot et de la devise de dépôt. Cherchez-le.

Raison: