Erreurs, bugs, questions - page 1652

 
Yuri Evseenkov:

Quel autre référentiel vous avertit de sauvegarder un fichier édité de cette façon ?

Par exemple, si vous enregistrez un fichier sur Yandex et que vous l'ouvrez ensuite sur un autre ordinateur pour le modifier, vous devez ouvrir à nouveau Yandex, sélectionner le fichier et l'enregistrer. Bien entendu, vous ne recevrez aucun message d'avertissement avant de quitter le système.

Et si vous faites des requêtes à diverses occasions, cela signifie que les utilisateurs disciplinés seront obligés d'appuyer sur des touches inutiles.

Comme dans la blague.

-Pourquoi cette Formule 1 est partie au premier virage ?

-Il y a un nouveau Windows. Avant de tourner le volant, il dit : "Tu es sûr de vouloir tourner à gauche ?"

Utilisez-vous le chronomètre vous-même ?
 
Vladimir Pastushak:

Je ne comprends pas votre message ...

Ce n'est absolument pas mon problème. Entre-temps, vous auriez pu faire des recherches, installer, connecter, tester et vous calmer ou vous plaindre fortement.
 
Vladimir Pastushak:

Il n'est pas possible de l'utiliser. ....

Vous avez deux options ici.

1. Trouvez le logiciel tiers qui vous convient et utilisez-le comme on vous l'a déjà conseillé deux fois.

2. Continuez à utiliser le stockage embarqué inconfortable pour vous et dites sur le forum qu'il est impossible à utiliser.

Le choix vous appartient. ;)

 
Encore un tuyau d'un autre tuyau

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment parcourir une énumération de manière séquentielle ?

fxsaber, 2016.08.25 18:20

https://www.mql5.com/ru/code/16169

// Почти в четыре раза быстрее соответствующей стандартной функции (build 1395)
#define NormalizeDouble PRICE_COMPARE::MyNormalizeDouble

 
Комбинатор:
Ce n'est absolument pas mon problème. Entre-temps, vous auriez pu faire des recherches sur Internet, installer, connecter et tester le système, puis vous installer ou déposer une plainte.
Ce qu'il faut mettre et ce qu'il faut connecter à ? ????? Vous n'avez certainement pas de problème ? ???.
 

Erreur de compilation

typedef void (*fn)();
class A {
        fn f; //нормально
};
template<typename T>
class B {
        T t;
};
void f( B<fn> * ) { //error: '>' - cannot to apply function template
        B<int> *b;  //нормально
        B<fn>  *f;  //error: '>' - cannot to apply function template
}
 

Impossible de cacher certains caractères de MetaQuotes-Demo. Ça a dû commencer avec la version 1395. Le terminal a remplacé le jeu précédemment installé dans le Market Watch par son propre jeu (ce qui ne se produit pas toujours lors des mises à jour des builds) et après cela sur certains symboles le menu Hide n'est pas actif, et sur le menu Symboles puis le bouton Hide - rien ne se passe. Par exemple le graphique GBPCAD que je n'ai pas et que j'ai supprimé aussi.

 
A100:

Impossible de cacher certains caractères de MetaQuotes-Demo. Ça a dû commencer avec la version 1395. Le terminal a remplacé le jeu précédemment installé dans le Market Watch par son propre jeu (ce qui ne se produit pas toujours lors des mises à jour des builds) et après cela sur certains symboles le menu Hide n'est pas actif, et sur le menu Symboles puis le bouton Hide - rien ne se passe. Par exemple le graphique GBPCAD que je n'ai pas et que j'ai supprimé aussi.

Il y a ceci. Et par programme, il n'est pas caché.
 

Bug du portefeuille,

a commencé il y a quelques heures.

Navigateur Chrome - dernière version (se met à jour automatiquement)

Windows 7 64

Les demandes ont disparu du portefeuille,

même lorsque vous cliquez sur la liste des réalisations, en gros "tout est parti".

 
A100:

Impossible de cacher certains caractères de MetaQuotes-Demo. Ça a dû commencer avec la version 1395. Le terminal a remplacé le jeu précédemment installé dans le Market Watch par son propre jeu (ce qui ne se produit pas toujours lors des mises à jour des builds) et après cela sur certains symboles le menu Hide n'est pas actif, et sur le menu Symboles puis le bouton Hide - rien ne se passe. Par exemple le graphique GBPCAD que je n'ai pas et que j'ai supprimé aussi.

Artyom Trishkin:
Ça existe. Il ne peut pas être masqué de manière programmatique.

Si le graphique de l'outil est ouvert, il (le symbole) ne peut pas être caché...

Fermez le dossier et vous serez heureux.

Raison: