Erreurs, bugs, questions - page 1650

 
Alexey Navoykov:
Par ces personnes, je voulais dire l'A100, que vous venez de mettre en pièces). Et l'administration probablement parce qu'elle ne lui répond pas, parce qu'elle pense que vous avez déjà pris son patronage et que vous vous enseignez partout).

Vous connaissez si bien A100 (comme vous-même), mais contrairement à vous je ne le connais pas et n'ai jamais communiqué avec lui auparavant et ne peux pas juger de son niveau de connaissance. Et je ne sais pas s'il a vraiment un problème avec le code ou s'il cherche simplement une inadéquation entre C/C++ et MQL. Je n'ai pas essayé de lui apprendre, je lui ai simplement montré le code où les erreurs qu'il avait citées pouvaient être évitées. C'est à lui d'utiliser ce code ou d'attendre que les développeurs amènent le compilateur à la référence pour laquelle A100 a pris C\C++.

P.S.

Afin de ne pas créer un déluge ne concernant pas le sujet de ce fil, je trouve inutile de poursuivre le jugement. Il est préférable d'attendre ce que les développeurs diront.

 
Vitalii Ananev:

Et je n'ai pas essayé de lui apprendre, je lui ai juste montré le code où les erreurs qu'il a citées peuvent être évitées. C'est à lui d'utiliser ce code ou d'attendre que les développeurs amènent le compilateur au niveau de référence qu'était C\C++ pour A100.

Le fil de discussion pour les débutants qui ont besoin de votre aide est icihttps://www.mql5.com/ru/forum/6343. Je ne vois pas beaucoup d'activité là-bas.

Les gens écrivent sur les erreurs de langage ici, non pas parce qu'ils ne savent pas comment les contourner, mais pour attirer l'attention des concepteurs sur ces erreurs.

Вопросы от начинающих
Вопросы от начинающих
  • avis : 1
  • www.mql5.com
Форум трейдеров MQL5.community
 
Vladimir Pastushak:

Il a été dit à de nombreuses reprises que le système de stockage des fichiers dans les magasins ne fonctionne pas correctement, de travers, pas comme il est censé fonctionner.

Et si vous mettiez svn et faisiez un peu de recherche ?
 
Комбинатор:
Et si vous mettiez svn et faisiez un peu de recherche ?
Je ne suis pas télépathe et je ne connais pas le svn.
 

Erreur de compilation

class A {};
template<typename T>
class B {};
#import "any.ex5"
        void f( A*      ); //нормально
        void f( B<int>* ); //error: #import was not closed
#import
 
Vladimir Pastushak:

Il a été dit à de nombreuses reprises que le système de stockage des fichiers dans les magasins ne fonctionne pas correctement, de travers, pas comme il est censé fonctionner.

Lorsque vous cliquez pour réparer le processus, il se fige souvent...

Où sont les exemples ? J'utilise personnellement Harnilish sur plusieurs appareils Windows - tout fonctionne. Et notez - qui a de l'ordre dans ses fichiers, qui synchronise à temps - ils n'ont pas de problèmes.

Par expérience : les problèmes se posent avec ceux qui aiment éditer un fichier sur différents ordinateurs en même temps, ceux qui ne fixent pas les changements à temps dans Harnilish.

 
Cycle de vie
// Возвращает true, если полностью выполнился OnTick() на последнее событие NewTick в тестере - окончание бэктеста. Иначе - false.
   static bool BACKTEST::IsEnding(void)
     {
      return(::TesterStatistics(STAT_BALANCEMIN) > 0);
     }
 
Karputov Vladimir:

Où sont les exemples ? J'utilise personnellement Harnilish sur plusieurs appareils Windows - tout fonctionne. Et notez que ceux qui ont de l'ordre dans leurs fichiers, qui se synchronisent à temps n'ont pas de problèmes.

Par expérience : les problèmes se posent avec ceux qui aiment éditer un fichier sur différents ordinateurs en même temps, ceux qui ne fixent pas les changements à temps dans Harnilish.

Et si vous oubliez de vous engager par accident ?

 
Vladimir Pastushak:

Et si vous avez oublié de le réparer par accident ?

D'abord vous oubliez, puis vous éditez le même fichier sur un autre appareil et il y a un conflit de version prêt !
 
Karputov Vladimir:
J'ai d'abord oublié, puis édité le même fichier sur un autre appareil - et il y a un conflit de version prêt !

Ouais ouais ouais ok, quelle est la suite ? ??

Il n'y a pas d'erreur, n'est-ce pas ?

Raison: