Erreurs, bugs, questions - page 1419

 
Mihail Kuzmin:

Bonjour, j'ai une question très intéressante, j'ai 3 plateformes MT4 sur mon ordinateur, ¹1 est la principale, où j'ai ouvert un compte réel. No. 2 et 3 - auxiliaire, pour tester les EAs, il y a des comptes démo ouverts. Lorsque j'essaie de copier un signal à partir de https://www.mql5.com (je sélectionne un signal, j'appuie sur start copying, puis une fenêtre s'ouvre disant de lancer MetaTrader4 et de s'abonner à une plateforme, j'appuie sur cette fenêtre) la plateforme numéro 3 s'ouvre au lieu de la plateforme numéro 1. Comment puis-je le corriger ? Comment faire pour que la plateforme numéro 1 soit ouverte ?

Dans les paramètres du navigateur, où est définie l'association des types de fichiers avec les programmes, indiquez le terminal souhaité.
 
Artyom Trishkin:
Dans les paramètres du navigateur, où vous pouvez définir l'association des types de fichiers avec les programmes, sélectionnez le bon terminal.

Pourriez-vous être plus précis... Je vous en serais très reconnaissant. Où puis-je le trouver ? J'utilise Google Chrome.

 
Mihail Kuzmin:

Pourriez-vous être plus précis... J'apprécierais vraiment. Où trouver cette information ? J'utilise Google Chrome.

J'ai Firefox. Je ne sais pas où se trouvent les paramètres dans Chrome. Eh bien, regardez dans le menu. C'est peut-être là. Il doit y en avoir un quelque part ;)
 
Artyom Trishkin:
J'ai Firefox. Je ne sais pas où se trouvent les paramètres dans Chrome. Eh bien, regardez dans le menu. C'est peut-être là. Il doit y en avoir une quelque part ;)
je n'ai encore rien trouvé... dans firefox où sont-ils exactement ?
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

Karputov Vladimir, 2015.10.26 20:48

Qu'est-ce qui est écrit exactement dans l'onglet "Journal" ? Le terminal a-t-il été mis à jour ? Quel est votre modèle ?

 
Mihail Kuzmin:
Je n'ai encore rien trouvé... et dans firefox où sont-ils exactement ?
Menu Outils --> Paramètres --> Apps
 
Dina Paches:

Le 15 mai de cette année, on trouve un message de Renat Fatkhullin avec le texte suivant :

Le soulignement indique leur statut déprécié. De telles variables simples déclarées globalement, mais ressemblant à des variables locales normales, ne doivent pas être utilisées.

Pour garder le langage et le code propres, nous devrions passer à Symbol(), Period(). C'est juste la réflexion et le fait de se débarrasser de l'héritage de l'ancien.

Si vous en avez besoin, vous pouvez rechercher le message dans lequel se trouve le point cité. Il s'agissait de la réponse de Renat à l'une des questions d'un membre de la Communauté, qui commençait ainsi :

Dans MT4, les variables Point, Chiffres... Dans MT5, ces mêmes variables commencent par un trait de soulignement...


P./S. : En conséquence, sur la base du fait que les underscores sont dépréciés (dépréciés ou désapprouvés ou non recommandés pour une utilisation dans le futur), alors l'utilisation de Point() et Digits() sans underscores. /* Dans MQL4, l'utilisation de Point() et Digits() avec des parenthèses après leurs noms, comme dans MQL5, ne produit pas d'erreurs lors de l'opération et aucune erreur ou avertissement lors de la compilation.

Dina, je suis l'aide de MQL4 et je n'ai pas lu le message de Renat. En fait, il est regrettable que j'apprenne le déni des variables terminales _Symbol et _Period par votre message et non par la documentation officielle. Voici les documents :

-------------------------------------------------------

Point

Renvoie la taille en points du symbole actuel dans la devise de la cotation.

doublePoint() ;

Valeur retournée

La valeur de la variable _Point, qui stocke la taille du point de l'instrument actuel dans la devise de cotation.

-------------------------------------------------------

"Point()" et "Digits()" avec des parenthèses après les noms sont des fonctions d'exécution MT4/5 intégrées.

Point - Документация на MQL4
  • docs.mql4.com
Point - Документация на MQL4
 

Question pour les développeurs. La bourse diffuse-t-elle l'intérêt ouvert de manière synchrone avec les volumes pour chaque transaction (dans les temps et les ventes) ou de manière asynchrone ?

Si c'est de manière synchrone, alors il serait bien de le mettre dans MqlTick... au lieu de l'obtenir par SymbolInfoDouble.

J'attends la mise à jour pour construire 1200. Pour vérifier lesCopyTicks

 
Alexey Volchanskiy:

Dina, je suis guidé par l'aide de MQL4 et je n'ai pas lu le message de Renat. En fait, il est triste que j'aie appris le rejet des variables terminales _Symbol et _Period dans votre lettre et non dans la documentation officielle. Voici les documents :

-------------------------------------------------------

Point

Renvoie la taille en points du symbole actuel dans la devise de la cotation.

doublePoint() ;

Valeur retournée

La valeur de la variable _Point, qui stocke la taille du point de l'instrument actuel dans la devise de cotation.

-------------------------------------------------------

"Point() et Digits() avec des parenthèses après leurs noms" sont des fonctions d'exécution MT4/5 intégrées.


Si j'ai bien compris le post de Renat, il n'était pas question d'abandonner les variables. J'ai pris son message comme une recommandation de ce qu'il faut utiliser (c'est-à-dire la fonction Xxxxxx()), lorsqu'un utilisateur pose la question de ces variables.


Проверка состояния - Документация на MQL4
  • docs.mql4.com
Проверка состояния - Документация на MQL4
 
Ром:

Question pour les développeurs. La bourse diffuse-t-elle l'intérêt ouvert de manière synchrone avec les volumes pour chaque transaction (dans les temps et les ventes) ou de manière asynchrone ?

Si c'est de manière synchrone, alors il serait bien de le mettre dans MqlTick... au lieu de l'obtenir par SymbolInfoDouble.

J'attends la mise à jour pour construire 1200. Pour vérifier lesCopyTicks

La build 1200 était déjà disponible pour la mise à jour du serveur MetaQuites-Demo il y a trois ou quatre jours.
Raison: